|
Auteur | Sujet : [$$$] La conspiration Far Cry - atividia |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:31:23 |
Seyar Transactions (0) | Tu achètes far cry, et tu ne pousses pas les options à fond... |
Fouge Transactions (0) | Ou ya l'option la + économique : tu garde la demo de Far Cry et t'achètes rien |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tu changes de CM déja, et par la suite tu prends de la ram. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j'ai pas la demo et franchement la flemme de passer 40heures à la télécharger
Message édité par Gulien le 12-04-2004 à 15:40:20 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
lord ron Transactions (0) |
faux la gf3-4 ti elles font encore tout tourner sans avoir a trop sacrifier dans les options graphs enfin la ya far cry...mais chez moi avec ma 4200 ca marche pas trop mal meme si pas tout a fond |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ma 9500pro fait l'affaire --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Message édité par frag_facile le 12-04-2004 à 16:16:19 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:15:50 |
lord ron Transactions (0) | euh la G4 ti gere le pixel shader jusqu'au 1.2-1.3 (carte dx8) elle gere pas le dx9 donc les ps 2.0
|
|
lord ron Transactions (0) | la gf4 ti le fait tout aussi bien (en 1024 en standard far marche bien)
|
Roth Welles Transactions (1) | j'ai répondu oui, mais je vais nuancer:
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2004 à 17:14:00 |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | c'est quand même des ruine-budget nos PC |
La Tache Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ce qu'il ya de spécial avec la RDRAM c'est que ça valait la peau du cul (2 ou 3 fois plus cher), c'est difficilement trouvable, c'est que pour certaines carte-mères de P4..
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) | Donc il est plus conseillé que j'investisse dans de la DDR, mais sera t-elle compatible avec ma CM (une MSI MS-6385) |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah bah non, faudra changer de carte mère...
|
winsoccer Transactions (0) | Sa passe trankil sur ma config en full detail == gf3 ti 200 + p4 c 3ghz + 1024 pc 3200 dual chanel . Message édité par winsoccer le 12-04-2004 à 22:04:10 |
|
Fouge Transactions (0) | Tranquille = 50fps minimum (même quand la scène est chargée)
|
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon faut bien regarder partout le meilleur prix que tu peux trouver.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | les pauvres, c de la merde. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Moi faudrait m'expliquer,j'ai un P4 1,6,1024 Mo de ram,et une bete GF3,et en tout a fond,1280,je tourne impecc sans ramer
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | Bah moi j'ai un TI4200 et ça m'a pas empêché de finir le jeu (bon bien sûr en 800x600 standard mé bon ) et de l'apprécier qui plus est. |
|
|
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
Message édité par Mr Markovitch le 12-04-2004 à 23:24:21 |
Fouge Transactions (0) |
Message édité par Fouge le 12-04-2004 à 23:52:35 |
|
Message édité par H@wk le 12-04-2004 à 23:48:39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Far cry] changer la langue | FAR CRY MULTIPLAYER CD KEY ACCOUNT ACCESS |
bloker ds far cry aider moi please | Far Cry Attention !!! |
problème de son sur far cry | |
Plus de sujets relatifs à : [$$$] La conspiration Far Cry - atividia |