|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [$$$] La conspiration Far Cry - atividia |
VPS Transactions (0) | Quand je vois qu'on a du 15 fps avec un geforce ti4600 778 mo ram ddr et xp 2200 (dire que Splinter tournait en high la dessus ) , ainsi que tout les gens a la recherche deseperement d'une carte "haut de gamme" sur Achat/ventes je m interesse sur le nombre de gens qui ont fait l achat pour le jeu .
Message édité par VPS le 11-04-2004 à 19:03:16 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:54:26 |
ze m't Transactions (1) | heu il manque une catégorie: ceux qu'avaient déjà la carte kil faut... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Nico [PPC] Transactions (0) | La Ti4600 a combien de temps ? 2 ans non ? |
VPS Transactions (0) | En attendant j'ai pu ouer a tout les jeux en full jusqu a far cry .Max payne 2 et splinter cell. |
Nico [PPC] Transactions (0) | Ben oui...Mais quand t'as 3 places à l'arrière de ta voiture et que tu as un quatrième enfant, tu dois changer de voiture Message édité par Nico [PPC] le 11-04-2004 à 19:07:59 |
VPS Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | hééééé c'est moi qui devait mettre ce smiley copiteur va
|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lord ron Transactions (0) | je l'ai vu mais j'ai prefere ne rien dire
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:37:13 |
dmc Transactions (1) | dans la vie faut evoluer hein,en plus ta les prix qui son abordable 9800 pro,5900 xt,230 euro et 189 euro,alors arreter de tjr vous plaindre,si ca vaut palit pas aller jouer a counter au moins t'est sur qu'avec la ti 4200 ca torunera a 100 fps lol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, far cry, c que le 1er qui nous arrive avec une plétore d'effets tueurs de CG...
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mrdoug Transactions (0) | oui la TI 4600 commence à se faire vieille ...d'ailleurs je vais probablement la changer cet été mais je ne sais pas par quoi encore |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben moi après avoir essayé Far cry avec ma Ti4200 j'ai pleuré, alors le lendemain j'ai commandé une 9800 pro. Et depuis je regrette pas, c'est l'éclate totale ce jeu. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
mrdoug Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | j'hesite encore moi |
nerz Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Bretzel182 Transactions (0) | exactement comme k2r2, ca tourne nikel sauf quelques swap lors du chargement de certains sons, et quelques petites chutes de framerate quand l'image est vraiment charger (mais jamais moins de 15fps).
|
mrdoug Transactions (0) | C'est barge dans le test de materiel.be de Far Cry, la ti 4200 dépasse rarement les 10fps...j'en doute quand même un peu...avec ma ti 4600 j'ai 10 fps avec AA 4x et aniso 8x (toujours détails à fond et en 1024*768)
Message édité par mrdoug le 11-04-2004 à 22:40:47 |
mrdoug Transactions (0) | Par contre en intérieur je suis environ a 50 fps avec ma geforce 4 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | perso j'ai pas le jeu donc ... Obiwan |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | de toutes façons depuis que j'ai l'adsl je joue pu du tout en solo, je trouve ça nul.
Message édité par sicarius le 12-04-2004 à 00:01:14 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben moi avec ma TI4400 et mon 2400+ ca va a peu pret. tant qu'on a pas 3 gus de pres en meme temps . je dois etre en medium...
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dans ton sondage t'oublies ceux qui ont eu l'intelligence d'acheter une radeon 9700/9800 pour pas cher |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | 240 euros c'est quand même cher, non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moins cher qu'une TI4600 à sa sortie il me semble |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai pas changé de CG pour Far Cry, ma Radeon 9500 Pro se débrouille plutôt bien sans être pour autant en détails mini. VOté obiwan vu qu'aucun choix ne me correspond |
La Tache Transactions (0) | Et moi j'ai pas testé encore ni le jeu ni la démo, mais avec ma ptit Geforce 2 MX400 a 64 Mo et met pauvre 128 mo de RAM et le P4 1.5 Ghz bin je préfère pas tenté ni de l'acheté, ni de téléchargé la démo qui fait quand même plus de 500 Mo (même avec mon ADSL 512).
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah en mettant de la ram (512) et en achetant une carte graphique (9600 pro) ça devrait faire exploser les perfs de ton PC pour 250 euros, ce qui revient moins cher que de tout racheter |
VPS Transactions (0) | mais quand meme 200 euros pour une 9800 pro , HL2 sortira (sisi) et elle sera deja plus au top ... Alors changer de cg tt les 6 mois ok , seulement si elles coutaient 50 euros piece ! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui mais il lui faut de la ram (il n'a que 128) ET la CG.
|
blazkowicz Transactions (0) | ben il a un P4 1.5 (CPU assez pourri, et en socket 423 en plus) et il est en RDRAM
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai acheté une geforce 5900 la semaine derniere mais pas specialement pour ce jeux.
|
Fouge Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | ceux qui ont acheté une Radeon 9700PRO a sa sortie s'en sont bien sortis, jamais une carte graphique n'a tenu la route aussi longtemps |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nazsytem Transactions (0) | yes |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites voilà ma config : |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |