|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bloker ds far cry aider moi please |
raph38 Transactions (0) | Jarive pa a tuer un boss qn on doit fiare exploser un bateau de brouillage une foi les charges poser et exploser je tire sur l'helicopter et il ne meure pas que dois-je faire merci bcp |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:26:06 |
olivierazerty Transactions (0) | fo lui en envoyé pas mal dans la gueule avant qu'il creve l'helico, compte 6-7 rocket dans le mille, donc t'as pas encore du assez le mitrailler. |
raph38 Transactions (0) | et il fo se mettr eou pour le tuer? |
olivierazerty Transactions (0) | perso moi je suis revenu sur l'avant du bateau et je me cache derrière une sorte de pillier, je tourne autour pour qu'il puisse pas me toucher et de temps en temps je lui met une rockette. |
Titeuf72 Transactions (0) | pas évident, moi le bateau coule avant que j'ai pu le niquer
|
furygirl Transactions (0) | ca ma gonfler dc jai utiliser le mode triche pr passer le niveau
|
fuful Transactions (0) | Un conseil, mets toi a l'arriere pour le shooter une fois que la bombe a explosée. L'arrière etant plus haut que l'avant, ca met plus longtemps a couler. Moi pour le battre j'ai utilisé le fusil mitrailleur qui lance des grenades en tir secondaire + quelques roquettes.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
pizzai69 Transactions (0) | Tiens c'est lequel de fusil qui lance de grenades Je me suis demandé ca l'autre fois y'en a un qui t ressemble, mais j'ai pas reussi a en lancer.... faudrait peut-etre que je trouve la touche de tir secondaire |
leian https://twitter.com/_leian_Transactions (0) | moi je me suis positionné sur le petit bateau échoué sur la rive pour tuer l'hélico.. |
pizzai69 Transactions (0) | Moi je suis resté a l'avant du bateau et je tournait autour du pilone, mais ca coule vite |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:42:25 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
jijiz Transactions (0) | moi je n'arrive pas a faire tomber le zodiaque au début du jeu! |
Nazsytem Transactions (0) | faut mieux aller sur la plage sur le coté du bateau,une fois là,on n'a tout son temps pour le buter(le bateau coule trop vite),je me suis planqué derrière un palmier et j'ai mitraillé le gars qui n'a pas reussi a me toucher une seule fois |
tu saute dedans et tu tire sur les chaines qui le tienne...
--------------- Ma Galerie Photo |
noctus Transactions (0) |
|
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) |
noctus Transactions (0) | normal y a aucun |
si tu saute de tt en haut, ya pas assez d'eau, tu morfle a mort... tu mexcuzera mais g fini le jeu en mode difficil --------------- Ma Galerie Photo |
Dost67 Transactions (0) | Pour l'hélico :
|
discos Transactions (0) | salut, moi je suis bloqué au début d'un niveau dans lequel je n'ai qu'une arme et 10 cartouches ! l'île est peuplée de trigènes et je me fais massacrer !!!
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
discos Transactions (0) |
|
discos Transactions (0) | up ! |
Dost67 Transactions (0) | Si c au moment où tu te fais jeter de l'hélico je n'ai pas souvenir d'avoir eu de pb après. Je crois que gt parti sur la gauche buté un trigène ou deux et après je me rappelle plus mais j'avais du trouver des munitions.
|
|
discos Transactions (0) | rien à faire !
Message édité par discos le 26-06-2004 à 11:41:57 |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
_charlyoleg_ Transactions (0) | tu veux sa MX 440 ??? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | il faut une grosse config pour jouer a farcry???
--------------- Ma Galerie Photo |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) | je suis allé sur la plage, caché derrière le palmier, et je tourne autour, c'est pas très complqiué |
|
|
Publicité | Posté le |