|
Auteur | Sujet : [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |
---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:03:12 |
BanditFlo Transactions (0) | Oblivion c'est le mal
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oblivion c'est le mal
Message édité par CrowFix le 15-04-2006 à 23:04:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et pourtant, ce mal est tellement bien, enivrant. |
BanditFlo Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais retourner sur BF2. j'ai 6 ou 7 mecs à découper pour tenter l'expert knife --------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi j vais jouer a tales of eternia j en suis a 24h de jeu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:20:30 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nan, on avait fait un HS sue TES IV oblivion. D ailleur j viens juste d arreter d y jouer, 32H de jeu et j ai pas fait grand chose de la quete principale
Message édité par Bono_ le 16-04-2006 à 18:04:33 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je viens de jouer à la démo, c'est pas mal. Si il y a un bon tas d'énemmis différents j'achète. En fait j'ai détester FEAR (mais pas HL2, Doom3, Quake4 et Riddick), vous pensez que Condemned peut me satisfaire ? --------------- Feedbacks |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | L ambiance de la démo, c est rien a coté du reste du jeu.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Dav Vador Transactions (0) | Oui mais si la vo est pas sous-titrée je vais avoir du mal, moi et l'anglais on est brouillés depuis un paquet d'années |
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | bon je viens de tester
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | TomB Raider Legend, je suppose
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-04-2006 à 17:52:39 --------------- Ma collec de jeux - |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben je cause pour ma config. Donc sans rendu machin chose (on a pas tous les petetes pour se payer une config dernier cri) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Faut pas oublier que condemned c est le moteur de F.E.A.R.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca s annonce plutot bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alisteroid Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de tester c est beaucoup mieux optimiser que fear je trouve mais qu est ce que c est flippant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | j'arrache tout dans ce jeu moi je met pas le son comme ca ca me fait pas flipper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions | CS:S - topic unik - humpf!! |
Jeu en ligne | Jeu avec intelligence artificielle ! |
Jeu de caisse online | [JEU] Le jeu du blind test ! (quizz) |
[Topic Unik] CS : Source, Liste noir des servers Fr | Solarus---MMORPG-JEU ONLINE |
Jeu SuperFamicom > SuperNES PAL (Bomberman 4) | [Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème. |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |