|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JEU] Le jeu du blind test ! (quizz) |
makato Transactions (0) | --------------- LE GRAND JEU DU BLIND TEST ---------------
Message édité par makato le 05-02-2005 à 10:37:16 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:41:31 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c connu comme concept
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_battle_neXus Transactions (0) | asterix non? |
makato Transactions (0) | nop |
makato Transactions (0) | apparamment le fait que ce soit plus dur à mettre en oeuvre est compensé par le fait que ce soit plus dur à résoudre ! |
Ryoh Transactions (8) | oui et puis c'est plus facile de trouver un jeu en voyant une image qu'en écoutant un son. |
the_battle_neXus Transactions (0) | du coup les indices vont fuser lol |
makato Transactions (0) | bon allez, on va dire qu'il faut au moins 1/2 heure sans réponse pour avoir droit à un indice ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2005 à 15:00:00 ![]() génération 16 bit, je dirai vu le niveau sonore
|
makato Transactions (0) | le cheminement de ta réflexion est bon... jusqu'a un certain moment ou tu tournes au mauvais carrefour |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:02:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Double Dragon
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryoh Transactions (8) | c'est pas un jeu de shoot donc ?
|
makato Transactions (0) | MDR ! là c'est le blind de chez blind de chez blind test ! |
makato Transactions (0) | euh ouais peut être qu'une demi heure c trop
|
makato Transactions (0) | bon allez, pendant que je prépare le second, je lâche l'indice pour le premier : c'est un rpg |
killen Married MadTransactions (23) | c'est clair que le probleme c'est de trouver des samples, mais bon au moins là (sauf trop d'indices) pas de google point |
makato Transactions (0) | bah moi les crée me prend 5 minutes maxi, j'pense que la difficulté est plus grande donc le rythme est plus lent, ça équilibre à mon avis
|
killen Married MadTransactions (23) | super mario world |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
makato Transactions (0) | arf non dsl ! c'est dans l'esprit ! |
makato Transactions (0) | indice pour le second : c'est un jeu de plate-formes |
killen Married MadTransactions (23) | comment c'est gavant je connais par coeur la seconde |
makato Transactions (0) | lol! |
killen Married MadTransactions (23) | ça serai pas alex kidd in miracle world ? |
makato Transactions (0) | GAGNé !!! |
killen Married MadTransactions (23) | un facile
|
makato Transactions (0) | oh mon dieu je connais par coeur !!!!! arf ! |
killen Married MadTransactions (23) | bah ça je pouvais pas trouver plus facile |
makato Transactions (0) | probotector ? |
makato Transactions (0) | ah ouais mais j'ai un trou, c kler que c horriblement stressant !!!!! |
killen Married MadTransactions (23) | du tout |
makato Transactions (0) | je dirais un jeu de baston, mais arrrfff je trouve pas mon dieu c ultra connu en plus j'ai honte ! |
makato Transactions (0) | tain j'immagine bien un perso crier derrière cette musique en faisant un super coup, ché pa bon sang ! lol le stress !
Message édité par makato le 04-02-2005 à 16:00:16 |
killen Married MadTransactions (23) | c'est clair, y pas beaucoup de monde qui passe ici, ça aurai déjà dù etre trouvé depuis un moment |
killen Married MadTransactions (23) |
|
muzik Transactions (0) | turican ? |
killen Married MadTransactions (23) | non.. |
makato Transactions (0) | nom de l'éditeur en question ? |
killen Married MadTransactions (23) | euh non c'est trop facile pour que je file des indices |
makato Transactions (0) | ah mon dieu que c'est stressant ! je connais cette musique par coeur ! je pense même avoir déja eu ce jeu !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |