Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS:S - topic unik - humpf!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS:S - topic unik - humpf!!

n°2497879
ouned-codi​ng

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:10:45  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
alors voilà, cherchant comment faire pour installer CS:S pour une LAN, je tombe sur un topic avec une reponse qui revient toujours.    
 
"Il y a un topic unique !!  arretes de poluer le forum !!    et en plus ta la fonction recherche!"  
 
Bon OK! mais il est ou ce topic ?  et les criteres de recherches, quels sont - ils ?
 
LAN ->  3 caracteres passe pas!
 
LAN + source -> Désolé mais ... patati patata... existe pas.
 
 
Alors ptet un topic unique des topic unik ou alors donner le lien du topic contenant la reponse ou un semblant de reponse serait mieux qu'"un" de "ces" reply qui te foutent le coeur a trois cent a l'heure et qui font rendre a moitié brankar son psy !!!!
 
 
merci!  
 
 
ps:   link please  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:10:45  profilanswer
 

n°2497899
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:14:52  profilanswer
 
n°2497929
ouned-codi​ng

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:23:00  profilanswer
 

Ok merci beaucoup par contre ca ne m'avance pas beaucoup.
 
Recherche la plus simple pour essayer de trouver une reponse furtive a mon probleme:  keyword ->  LAN   ;)
 
seule reponse trouvée :

MrVercetti a écrit :

Citation :

Quelqu'un peut il me dire si CSS necessite obligatoirement une connexion au net pour pouvoir jouer en LAN?

 
 
Non, mais il faut le telecharger


 
 
Donc est-ce que je dois en conclure que la reponse ne se trouve sur aucun des topics ?
 
 
ce qui me parait tout de meme bizarre car le sujet est apparament abordé par beaucoup de personne.
 
ps:  Comment écrit-on "APPARAMENT"   ?   (lol je sors)

n°2497933
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:24:34  profilanswer
 

pose ta question sur le topic cs :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  CS:S - topic unik - humpf!!

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] CS : Source, Liste noir des servers Fr[Topik Unik] Recensement des jeux compatibles 16/9 ème.
[TopiC UniK] Pb conection a Steam [Topik Unik] Oddworld : La Fureur de l’Etranger (FPS/aventure)
[ TOPIK SUJET UNIK ] Vos Maps dans les jeux[Topic UniK] Diablo 2 !
[Topic Unik] Sid Meier's Pirates! [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!
[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)[TopiK UniK] copier un cd original sur son disque dur
Plus de sujets relatifs à : CS:S - topic unik - humpf!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR