| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:33:13 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | on se lance dans des créations photoshop ? Message édité par mucus le 07-02-2006 à 17:52:26 --------------- ASMR mécanique |
Kent1_44 Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le premier a surtout choisis une plus belle couleur que toi |
F@NOo Transactions (0) | au pied du podium, ca met les nerf
--------------- Ma config |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 40 votants c'est bien mais pas 12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
F@NOo Transactions (0) | oui mais j'ai chopé 12 pts sur 12 votant, c plutot bien comme pourcentage, c sure, 12 votant c petit --------------- Ma config |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Message édité par Schtroumpflover le 08-02-2006 à 06:49:26 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'aurais finis quand il y aura plus de 5 posts/jour |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est dommage que ce topic perde de son intérêt |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | quel est l'intéret de continuer, les possiblités de tuning sont pauvres, et de plus tu n'as aucune liberté vu que tes créations doivent "plaire" à l'ensemble des votants --------------- ASMR mécanique |
Pad Transactions (0) |
|
Pad Transactions (0) |
Message édité par Pad le 08-02-2006 à 12:20:00 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | non mais faut pas déconner mais il y a eu la série des bandes, après les toutes blanches, bonjour la créativité --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Wahoo 6 Posts c'est la fête |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Triche, aucune réponse quant à la demande de ma participation un peu tardive, senteur de moisie dans l'topik... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
tyrael4 Transactions (0) | Moi non plus j'aime pas trop ... ca fait pot de peinture jaune versé pendant qu'elle roulait.
Message cité 1 fois Message édité par tyrael4 le 08-02-2006 à 20:12:54 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c mieux sans --------------- ASMR mécanique |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 08-02-2006 à 22:10:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh oui moi aussi j'aurais attendu avec une grosse angoisse son absolution |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
|
tyrael4 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu dis on dirait un pot de peinture Jaune qu'on aurait lancé sur une voiture bleue, regarde le sens de projection dans ce cas |
tyrael4 Transactions (0) | J'ai pas précisé dans quel sens elle roulait Message édité par tyrael4 le 09-02-2006 à 19:41:49 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | C'est assez bancale comme explicatioN...t'as déjà vu une Murciè bleu rouler en marche arrière,et qui plus est,lorsque tu balances 1 pot de peinture dessus,tu crois franchement que ça ferais le contour que ça fait sur la voiture à Schtroumpf ? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur cette magnifique preuve de mauvaise foi je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à tous, Tyrell comprise |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Bonne nuit Schtroumpf --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
tyrael4 Transactions (0) |
Message édité par tyrael4 le 09-02-2006 à 21:16:58 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| [Topic Unique]*War Rock* (Gratuit) | topic fermé |
| Concours entre vos voitures de need for speed most wanted | [ Topik Unik ] Warrock |
| [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | [Topik Unik] PGR3 |
| plantage nfsmw | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | |