| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 10:07:35 ![]() ![]() |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Pad Transactions (0) | Faut se calmer là ...
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Timoks-93 Transactions (0) | Desole les gars mais c'est beaucoup trop long a ecrire comme ca mais si vous voulez je peu le faire.Alors mes voitures vous les trouvez comment?Si vous voulez je peu enlever les halo et autres trucs.Parceque moi j'ai toutes les voitures du jeu et si vous voulez que je vou montre les autres voitures dites le moi.Desole encore a tout le monde!!! |
Timoks-93 Transactions (0) | Exusez-moi mais j'ai une question:Est-ce-qu'on peut changer de voiture car j'ai pas bien compris quand vous dites qu'on a pas le droit de la changer??? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Message édité par Ahkayaqua le 19-03-2006 à 13:53:48 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah au cas où Timoks-93 il y a plus de concours. Tu as bien sûr le droit de montrer des voitures mais c'est juste pour le fun --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Timoks-93 Transactions (0) | OK mais le concours il finit quand?Merci pour les voitures car jen ai copié plein elle sont tros belles.Mais le probleme c'est que quand je met du ROUGE ca fait un effet de ROSE.Vous pouvez m'expliquer comment on peut changer ca?
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Il n'y a plus du tout de concours...
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Timoks-93 Transactions (0) | OK merci beaucoup je vais essayer ca.
|
Timoks-93 Transactions (0) | Alors la j'ai un autre probleme c'est la qualité:on voit des petits carrés sur les cotés et c'est vraiment soulant.Si vous pouviez me repondre ca serait gentil.
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tu prends des captures d'images avec quel logiciel ?
--------------- ASMR mécanique |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Essaye de voir ça tu devrais sans doute avoir des pistes
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 20-03-2006 à 12:01:14 |
|
Timoks-93 Transactions (0) | Oki merci mais qui sais ce que veut dire Syncro V? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Synchro verticale: si c'est activé alors ton ordi affichera (si possible) autant de fps que de Hz (fréquence de rafraissement de ton écran)
|
Timoks-93 Transactions (0) | Voila ma nouvelle version de la Mercedes-Benz SL 500 Fibre De Carbone
|
Timoks-93 Transactions (0) | Voila ma nouvelle version de la Mercedes-Benz SL 500 Fibre De Carbone
|
Timoks-93 Transactions (0) | Donc... Si je la met ca fait koi??
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | En statique ça sert à rien.
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoks-93 Transactions (0) | Vous pouvez me dire ce que vous avez mis sur les options de videos!!!
|
|
Timoks-93 Transactions (0) | Comment tu veux que je met d'images plus grandes a chaque fois ca me met comme ca ou alors si tu veux je peu le metre sur toute la page??Et tu peux me dire ce que tu as mis sur les options de videos!!! |
Timoks-93 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | et sans les étoiles ni les halos !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais genre c'est juste la taille qui faut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est la version HQ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bande annonce de F&F3 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | EX CE LLENT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ya trop de chinois |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Japonais |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pareil, j'étais une masse en drift --------------- Championnat GT Sport |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain baleze !!
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| [Topic Unique]*War Rock* (Gratuit) | topic fermé |
| Concours entre vos voitures de need for speed most wanted | [ Topik Unik ] Warrock |
| [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | [Topik Unik] PGR3 |
| plantage nfsmw | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | |