| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mucus le 23-01-2006 à 22:45:00 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:44:04 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben on voit pas grand chose en fait |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il a craqué |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi je m'étais laché sur ma Carrera GT du précédent concours |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne me souviens pas que tu m'en aies donné pour le précédent |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et il rale encore |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... tu vois j'ai retenu la leçon, les jantes ne sont pas noires |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai c'est la seule que j'aime bien dans ta caisse d'ailleurs |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | j'enleve 2-3 stickers ?? |
|
tyrael4 Transactions (0) | Comment tu fais vinz007 pour avoir des effets comme ca sur ta carosserie ???? ca brille super bien par rapport a moi ( j'ai pourtant tout à fond ) ? |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | euh.. rien de spécial .. avec ma Ti4200 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | comment on vire cette P*%£¨¤#@ de fumée de mes c¤%µ¨/#@ |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai cherché ds toutes les options, alors soit je n'ai pas bien cherché soit c'est impossible ... enfin si tu trouves => passe l'info et bonne quête |
kao98 ...Transactions (0) | Faut désactiver les particules dans le registre (je ne connais pas la clé, mais en ajouter une du même nom que celle de NFSU2 devrait passée).
Message édité par kao98 le 24-01-2006 à 18:00:18 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-01-2006 à 18:39:27 --------------- ASMR mécanique |
Pad Transactions (0) |
|
Kent1_44 Transactions (0) | Je voit qu'il y a plutot de jolie réalisation pour le moment, je vait devoir sortir le grand jeu |
Kent1_44 Transactions (0) | Lamborghini Gallardo
Message cité 2 fois Message édité par Kent1_44 le 24-01-2006 à 19:00:37 |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hop voici ma caisse, y'a moyen que je change Message cité 1 fois Message édité par Proov le 24-01-2006 à 19:06:16 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Kent1_44 Transactions (0) |
|
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2006 à 19:07:28 ![]()
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | tiens, ya que 5 caisses dont 3 avec le même aileron et 2 avec les mêmes jantes |
|
tyrael4 Transactions (0) | Hmmm je trouve que les concepts lambo gallardo ( plus courte et plus recente ) donnent des voitures bien plus agressives et "course" que les lambo murciélago ( plus vieille et plus longue )...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| [Topic Unique]*War Rock* (Gratuit) | topic fermé |
| Concours entre vos voitures de need for speed most wanted | [ Topik Unik ] Warrock |
| [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | [Topik Unik] PGR3 |
| plantage nfsmw | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | |