| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ca me tenterait bien un jour de jouer avec vous en ligne --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | LFS j'ai arrêté, d'abord parceque je n'avais QUE la démo et ensuite parceque j'ai acheté GTR |
Pad Transactions (0) | Il est bien GTR au fait ? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'ai un momo force et un colloc qui a GTR mais qui n'y joue pas et toujours pas le net --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est THE Simu, alors si tu aimes avoir une trentaine de paramètres à régler sur ta caisse pour qu'elle soit Optimum, que faire 50 tours de Pistes pour régler ta caisse, et en faire bcp plus pour péter un chrono ça ne te fait pas peur, t'es Maso et tu aimes ça !!!
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'avais joué souvent en lan au mod f1 2002 avec la Diablo SV-R, la Zonda, la Marcos, Lister et surtout la 360 qui était la plus maniable ...au clavier sans les assistances --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | GTR <> Clavier c'est un peu comme MFS sans Joystick autant dire quasi impossible |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:25:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ben on faisait avec les moyens du bord après je me suis fait la main sur un volant MS port série --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas encore mais la Démo dort ds un coin de mon DD |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faudrait que je fasse une liste des votants un des ces 4 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
lihodut Transactions (0) | Voici mon vote pour ce concours
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Merci ! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Kent1_44 Transactions (0) | Merci lidohut pour ces 2 pts suplémentaires |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne sais pas si je l'ai fais déjà (la mémoire) mais merci pour ton vote mucus |
Trefledepique_W Transactions (0) | ANNONCE
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Je signale à tout hasard que Tréfle est 9ème du classement avec déjà 14 points et qu'il n'est pas à la rue ... donc il ne fera pas le fameux sacrifice rituel pour avoir des points |
Schtroumpflover Transactions (0) | Anti Pub OFF |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je ferai une voiture consensuelle avec deux bandes sur le toit la prochaine fois et un mix de celles qui ont gagné avant --------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover Transactions (0) | OOOoooouuuuhhhhh le copiteur |
Trefledepique_W Transactions (0) | Attention le premier poussin va y passer ! je vous conseille de voter pour moi ! |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | j'ai moins de points que toi et je n'ai pas encore de folies meurtrières --------------- ASMR mécanique |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Merci à tous ceux qui ont voté pour moi! Mon vote viendra plus tard... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Qu'il vienne on l'attend de pied ferme |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je voulais présenter celle là en fait a la place de ma Carrera GT "Marlboro" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 19:04:21 ![]() |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Rio Grande: Efficace, très belle gueule... 5pts
Message cité 2 fois Message édité par Skyline-GTR le 20-01-2006 à 20:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| [Topic Unique]*War Rock* (Gratuit) | topic fermé |
| Concours entre vos voitures de need for speed most wanted | [ Topik Unik ] Warrock |
| [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | [Topik Unik] PGR3 |
| plantage nfsmw | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | |