| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Schtroumpflover le 12-01-2006 à 22:06:41 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:06:18 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
sined Transactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 09:01:29 ![]() ![]() |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Dans ce cas là faudrait faire une ptite animation 3D pour qu'on puisse voir les voitures sous toute les coutures --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sais pas faire |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Mouais,mais après faut avoir qque chose pour bien compresser la vidéo,histoire qu'on se retrouve pas à une 100aine de mo de vidéo --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
chnoupilou Transactions (0) | C'est une bonne idée ca tient !
Message édité par chnoupilou le 13-01-2006 à 14:30:02 |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
pas de bol Transactions (0) | Il y a moyen d'avoir un bon rendu avec un poids d'image inférieur à 300ko. Si tout le monde se débrouille pour mettre des image de plus d'1/2 Mo, ça va être lourd à charger lorsqu'il faudra se rendre sur la première page pour toutes les voir. |
kao98 ...Transactions (0) | Rhoo ! Sur la première page c'est (était !?) marqué <1Mo, alors je me suis pas gêné ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | tu as masqué ta gallardo sous une 911
Message édité par mucus le 13-01-2006 à 21:33:29 --------------- ASMR mécanique |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Je fais du simple, je suis Porschiste donc je fais des trucs simples...Les vinyls... |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est vrai que c'est dans mes préféres aussi |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | c'est plus trop un concours tuning Message édité par mucus le 13-01-2006 à 22:01:16 --------------- ASMR mécanique |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon alors j'ai du faire une MAJ tu topic pour Kao
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Voici ma mienne avec des belles photos de Schtroumpfy (pas de nom) :
--------------- Championnat GT Sport |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Bon après les remarques de Mucus... Message cité 2 fois Message édité par Skyline-GTR le 13-01-2006 à 23:15:03 |
|
--------------- ASMR mécanique |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | sympa la bande orange aux bords de capeau, on dirait que ce vinyl est modelisé pour la 911 --------------- ASMR mécanique |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 14-01-2006 à 01:43:04 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | @ condition d'avoir 100 Posts mini et/ou d'avoir participé OUI Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 14-01-2006 à 10:01:08 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | L'aileron Viper a beaucoup, beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de succès à ce que je vois --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
F@NOo Transactions (0) | c celui qui conserve le plus la marque Porsche et ne la denature pas
Message édité par F@NOo le 14-01-2006 à 11:44:45 --------------- Ma config |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Liste des inscrits : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] jeux (fps) multiplayers gratuits | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| [Topic Unique]*War Rock* (Gratuit) | topic fermé |
| Concours entre vos voitures de need for speed most wanted | [ Topik Unik ] Warrock |
| [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne | [Topik Unik] PGR3 |
| plantage nfsmw | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | |