| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Les gars avaient peur de pointe a 80Km/h et de virage a -7G Ce pays de tata |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:07:08 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Acheté, testé, remboursé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Forcément, t'as presque 2.5x de pixel (qu'en 1080p) en plus, ça n'aide pas Message édité par Roger01 le 19-11-2016 à 16:45:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas ta resolution |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 16:55:36 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai posté sur le topic PC mais voilà mon parc "work in progress" :
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est un peu vide par rapport à ce qu'on peut voir sur les scénarios --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) |
bordel mais qu'il est laid
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-11-2016 à 20:22:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Et qu'est-ce que t'appelles "texturer les bordures d'eau"? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 20:26:08 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mais du coup là c'est une plage de sable dans mon cas donc y'a pas besoin de texturer la bordure Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 20:40:20 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
acecel Transactions (0) |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Y'a vraisemblablement un soucis d'optimisation sur Planet Coaster. Bonne config ou pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sensory Transactions (4) | Drapal, pas tarder a sortir la cb jpense |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça vous arrive d'avoir des crashs du jeu juste après les splashs screens du jeu?
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Voici quelques images d'un parc en bac à sable que je suis en train de monter :
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 20-11-2016 à 03:54:30 |
RedLabel Transactions (0) | C est moi ou j ai l impression que les allees des parcs ne sont pas tres peuplées ? C est pas comme dans RCT 1 et 2 ou plus on est loin de l entrée, moins il y a de monde ? |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 08:56:56 --------------- Steam ID |
noelemac Transactions (0) | Drap et petite question :
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a pas une grille générale au sol pour avoir des repères de placement/alignement ? |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai apporté quelques "touches" aux zones de mon parc Le thème féerique possède plus de végétation et plus de décors : Le thème pirate est également agrémenté avec quelques éléments pyrotechniques et du décor pour faire moins vide (par contre je me rends compte qu'il faut que j'éclaire plus la zone de la plage avec le pirate...) : L'entrée du parc qui est "work in progress" Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 12:06:37 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |