| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Une version boite dispo ? C'est pour mettre sous le sapin. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2016 à 22:20:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 22:24:00 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap. Suis à un doigt de craquer. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
amaurysme Transactions (0) | Craque |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
acecel Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) | Le jeu a l'air terrible, mais je sais déjà que je vais être incapable de pondre quoi que ce soit de correct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2016 à 00:39:15 ![]() drap |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:39:15 ![]() ![]() |
ifalna Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Wow... J'étais un peu perdu aux début, outils pas forcément pratique à prendre en main la première heure, j'avais du mal à laisser libre cours à ma créatitivité.. Puis je me suis rendu compte qu'il était déja 2h.. Qu'est ce qu'il est chronophage.. Comme viens de dire Ifalna, j'ai passé beaucoup de temps juste pour que mon parc soit comme je veux, à régler chaque détails !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Je drap, ayant passé des heures et des heures sur RCT 1 et 2 Donc j'attendrai un éventuel futur PC l'année prochaine En attendant je vais saliver ici --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'avais pas vu que y'avait un topic --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a une possibilité de faire des cercles bien ronds de façon automatique pour les allées ou c'est uniquement du tracé à la main? --------------- Steam ID |
Fred152 Transactions (0) | Drap
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal
|
uxam Transactions (0) | Pareil, mode challenge > all --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je crois que j'ai un souci avec la sauvegarde de mon parc d'hier (3ème scénario)... Je bascule d'octobre de la 1ère année à mars de la 2ème année edit: en fait c'est peut-être normal, le parc doit être fermé en hiver Message édité par LaPointe le 19-11-2016 à 14:10:51 --------------- LaPointe |
uxam Transactions (0) | Sinon vous faites payer l entrée, les attractions ou les deux ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
caudacien Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
+ ticket prio Ha fond dans le capitalisme Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-11-2016 à 14:26:46 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hop hop hop petit drapeau deviendra grand. |
kamikaze24 Transactions (19) | Mince ... j'ai été faible ... Theme Park World me manque Message édité par kamikaze24 le 19-11-2016 à 15:15:28 |
cell Transactions (3) | Il vaut mieux commencer en mode scènar pour apprendre à jouer ou direct défi ? Le mode bac à sable ne m'intéresse pas |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Mode scénar' - tuto il semblerait. |
dboss77 Transactions (8) |
RedLabel Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1ère montagne russe construite dans le cadre du 3ème scénario, ce n'est pas facile en fait --------------- LaPointe |
Les gars avaient peur de pointe a 80Km/h et de virage a -7G Ce pays de tata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |