| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 19:23:07 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 13h de jeu déjà au passage, ça passe vite, très vite --------------- LaPointe |
opteron144 Transactions (2) |
|
emultion Transactions (0) |
|
TheDadar Transactions (3) | --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Intox26 Transactions (1) | Super cool comme jeu. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 20-11-2016 à 21:22:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) | Oui, j'ai juste garder les deux distributeurs du bâtiment de base, supprimé tout le reste et j'ai recommencé à zéro |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 23:39:31 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | C'est vrai que ça serait classe de faire sa propre attraction, même en partie sur plusieures bases |
emultion Transactions (0) | Bourrrdel, ce jeu est vraiment top ! J'ai peur d'y laisser ma vie sociale. Je commence à faire attention à la déco, etc, ce que je ne faisais jamais dans les autres jeux de gestion de parc d'attraction.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Z'avez un bon plan pour prendre le jeu un poil moins cher ? D'autres achats prévus alors obligé de chercher du bon plan. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En direct de chez Frontier en payant en GBP si tu as des frais limités sur ta CB (ou si Paypal est possible, je ne sais pas). --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gramak Transactions (0) | J'ai joué ce week-end, j'aime bien construire les montagnes russes. Par contre le côté déco, je met les trucs de base, pas envie de m'emmerder et façon je suis pas doué |
emultion Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je me lance dans le mode défi. J'ai commencé une ébauche de médieval coaster. Va falloir engrenger un peu de pognon avant de décorer ça convenablement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-11-2016 à 16:24:09 |
Gramak Transactions (0) | Très médiéval les Tea Cups |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il est enfin miens ! Vous allez bientôt avoir droit au plus beau parc hfr --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Webdk dk-Transactions (0) |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Pas moyen de mettre le même prix de la nourriture/boisson sur tous les standes identiques je suppose? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ifalna Transactions (0) |
Et mon park en mode défi, donc on fait avec l'argent qu'on a et on abuse pas sur la déco, ça encaisse pas l'argent les narbres Le parc Une déco dont je suis fier : file d'attente avec une scène (vaisseau spacial et alien) au RDC, et l'attraction sur le toit edit : Comment on publie des blueprint ? J'ai fais un batiment qui sert de file d'attente sur 3 étages, puis c'est le quai du coaster au dernier étage Message cité 1 fois Message édité par ifalna le 21-11-2016 à 23:40:10 |
|
ifalna Transactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Ça manque d'herbes |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de découvrir après plus de 10h de jeu qu'il fallait créer soi-même certaines boutiques qui n'ont pas de bâtiment préfabriqué --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Subbacultcha2 Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gramak Transactions (0) | Si j'étais doué, je ferais bien ThunderBluff ou Orgrimmar en parc d'attraction. Ce serait énorme un vrai parc WoW.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca demanderais surtout un temps monstrueux pour faire les différents bâtiments. |
Gramak Transactions (0) | Oué enfin style Orgrimmar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |