| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 12:19:45 ![]() ![]() |
RedLabel Transactions (0) | On peut creer des accidents ? Comme un trai de montagne russe qui deraille, une nacelle qui se decroche, etc.. ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre les attractions peuvent tomber en panne (sans causer d'accident) Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 12:42:19 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon vous faites payer l'entrée aux chiottes? --------------- Steam ID |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pour ma part je fais le mode carrière pour le tuto !
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- Steam ID |
Roger01 Transactions (1) | Ça manque de sens interdit aussi pour les chemins |
cell Transactions (3) |
acecel Transactions (0) | En fait ce jeu aurait du avoir un mode multijoueurs, où tu peux créer un parc avec des potes |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 13:22:02 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | C'est bizarre ce jeu, je l'ai refund, mais j'ai quand meme envie de le racheter Message édité par cell le 20-11-2016 à 13:23:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | Qui se charge de faire un parc HFR/Red face ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Chiottes payantes 0,1$ chez moi --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Roger01 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bordel |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ils ont pas le choix, il s'appelle le "Trump Coaster", financé par le Mexique --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Passer plus d'1h sur une foutue montagne russe et ne toujours pas atteindre l'objectif de pesanteur de 5s avec mini 5 d'enthousiasme et moins de 5 de nausée --------------- LaPointe |
sabrewulfy Transactions (1) | Hello,
|
sabrewulfy Transactions (1) | Non mais ça ne doit pas afficher une progression comme pour les autres objectifs ?
|
emultion Transactions (0) |
|
|
ts59000 Transactions (2) | Pirates, conte de fées, spatial, western, et theme ordinaire je dirai.
|
|
|
ts59000 Transactions (2) | L'apesanteur je l'ai pas vu en mesure non plus, mais il me semble qu'on le fait facilement avec les attractions en bois, en faisant une chute, remontée puis chute puis remontée ... En faisant ca 5 fois il me semble que c'est reglé ! Prend exemple sur l'attraction tonnerre de Zeus ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne connais pas le jeu, donc je ne connais pas la forme des morceaux d'un coaster. Mais y'a un bout qui a une forme de parabole inversée, vous avez votre faiseur d'apesanteur...
|
ts59000 Transactions (2) | C'est pas nul, une attraction en bois, réaliste, est faite justement de montée et descente comme ca, successive, ca s'appel le AirTime cette sensation d'apeusanteur. Souvent les gens veulent faire des trucs de malade dans les attractions et après viennent pleurer parce que ca marche pas... C'est trop excitant ou nauséeux etc ... Restez simple est le meilleur moyens de faire une attraction qui fonctionne bien ! |
opteron144 Transactions (2) |
Roger01 Transactions (1) | |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
RedLabel Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2016 à 19:20:11 --------------- Steam ID |
CharLee Transactions (4) | Je suis pas un challenger, plutôt un builder, bac à sable donc --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |