| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 14:43:04 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) | Beta Update 5 dispo sur Steam
Message édité par jujug31 le 16-11-2016 à 14:54:10 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
CharLee Transactions (4) | Vous trouvez pas que depuis 1 ou 2 update le terraforming est devenu lent et un peu buggé ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 15:19:43 ![]() La question a déjà du être posé, mais y'a t'il un support de la VR ? Pour tester ses attractions en VR ça pourrait être pas mal |
thibalu Transactions (4) | Nope mais au Vive ce serait bon Message édité par thibalu le 16-11-2016 à 17:47:28 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sans aller jusque là, sans toucher au gameplay, oui ce serait cool qu'on puisse enfiler son casque et tester sa montagne russe en VR.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ifalna Transactions (0) | Jeu acheté ce soir pour profiter des -10%, donc version normale sans béta.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | On peut même pas le prételecharger |
ts59000 Transactions (2) | Est ce que certains savent ou on peut trouver des valeurs de base sur les attraction ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 20:58:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:58:51 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) | Oué, petite pensée pour les amis qui ont une petite connection et doivent se taper 1h de maj par jour ! |
ts59000 Transactions (2) | Oui et des maj qui ne servent à rien parfois ! Je suis tellement pressé de savoir si on va avoir un nouvel élément pour la release ! |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) | Drap |
Okutsuko GT : Lord FolrenteTransactions (0) | Salut les amis,
Message cité 3 fois Message édité par Okutsuko le 17-11-2016 à 11:28:42 --------------- « L’humanité a un destin étoilé qu’il serait bien dommage de perdre sous le fardeau de la folie juvénile et des superstitions infondées. » -Isaac Asimov- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 12:09:45 ![]()
|
ifalna Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
galak Revenez :(Transactions (5) | Trop hâte d'être à ce soir |
amaurysme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 17-11-2016 à 13:42:07 |
RedLabel Transactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) | C'est vrai que c'est un détail que j'ai oublié de mentionner Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 17-11-2016 à 13:51:44 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
amaurysme Transactions (0) |
Brett Transactions (0) | Je viens d'allumer mon PC et le download a commencé |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai envie de craquer.. Ma raison me demande de terminer Dishonored 2 avant de craquer mais mon insconcient me fait venir sur ce topal pour que vous me fassiez craquer je crois --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
C'est fait.. J'avais oublié que j'avais un peu plus que ce qu'il fallait sur mon compte PayPal x) Du coup il fait combien à télécharger ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :(Transactions (5) | 5 Go |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites y a moyen d'agrandir l'interface? non parce que dans ma résolution (4K) c'est tout petit |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha merci monsieur |
RedLabel Transactions (0) | Niveau configuration est ce que vous pensez que :
|
kenrio Transactions (0) | il achète il test et il refund si ça passe pas. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Leur moteur est tres exigeant je trouve, avec un i7 5700 et une GTX980m sur win10, 1e parc du mode carriere j'ai a peine 30-40 fps en high, 50 en moyen. J'ai chargé un parc du workshop (celui sur le theme asie), sans un seul peon dans le parc les fps chutent a 20-30 qq soit le niveau de details. PC demande une grosse config et je trouve qu'il y a encore pas mal de bugs graphiques...
--------------- I have a bad feeling about this |
kenrio Transactions (0) | tu joues sur un portable en même temps. Pour les parcs ou batiments chargés vous devez faire très attention, les mecs qui font ça ne le font pas pour un parc mais ils font juste un objet donc eux ils n'ont pas l'impératif de frontiers a faire des trucs optimisés. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-11-2016 à 16:51:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |