| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
ObZn Play Again ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:13:07 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | Une bien belle update, "PARK AREA IS NOW OVER 2.5 TIMES BIGGER THAN BEFORE!" |
Groomy OisifTransactions (2) | Et les ballons surtout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est pas un changelog SimCity qu'on aurait lu ça. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
amaurysme Transactions (0) | Je note l'arrivée de pigeons dans le parc Message édité par amaurysme le 14-11-2016 à 21:05:14 |
RedLabel Transactions (0) | La date de sortie fixee au 17 novembre est bien pour la version finale ? |
ts59000 Transactions (2) | Je pense par contre que cet update c'était l'update de la release, un peu en avance quoi. Surement une nouvelle mise à jour le 17 mais avec beaucoup moins de choses surement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2016 à 14:06:11 ![]() Je ne pense pas, ça fait moins surprise de sortie |
ts59000 Transactions (2) | Je croise les doigts pour que ce soit le cas. Une ou deux surprises je prend carrément ! Mais ... j'y crois pas trop, réponse dans 2 jours ! |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:10:42 ![]() ![]() |
amaurysme Transactions (0) | Pour être là depuis l'alpha, sachez que Frontier adore les surprises |
amaurysme Transactions (0) | Si il y a un dossier fireworks, je demande un des devs en mariage sur le champs |
ts59000 Transactions (2) | Un beau feu d'artifice en effet ca fait rever ! Mais je pense qu'ils mettront ca dans un dlc ou quoi ... |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Que de souvenirs et de nombreuses heures jouées sur Theme Park World (ps1). |
n0naud Transactions (0) | Le but ce n'est pas de gérer un parc ? |
Roger01 Transactions (1) | Non, le but c'est de regarder des vidéos et screens de parcs et autres décorations merveilleusement bien faites, essayer d'en faire autant et voir qu'on fait aussi bien que les dessins que son fils de 2 ans |
amaurysme Transactions (0) | Si, mais si en plus on peut gérer un parc qui est parfaitement à l'image de ce qu'on souhaite, c'est quand même pas dégueu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 08:18:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 08:18:50 ![]() |
ts59000 Transactions (2) | Je me limite à ce que je sais faire, et je prend plaisir à construire des petites choses pour le parc. Ya pas forcément de faire une reproduction de Disneyland pour prendre plaisir, et heuresement |
ts59000 Transactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
CharLee Transactions (4) |
http://reho.st/view/self/f6e061e3c [...] e28742.jpg Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 16-11-2016 à 10:57:17 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 11:07:18 ![]() |
CharLee Transactions (4) | Vape Wave ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Petite question :
|
amaurysme Transactions (0) | D'après Steam, la preco est a 34.19 et le jeu devrait être à 37.99 Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 16-11-2016 à 11:24:57 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
kenrio Transactions (0) | choca aime bien. Message édité par kenrio le 16-11-2016 à 11:30:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ifalna Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2016 à 11:50:48 ![]()
|
uxam Transactions (0) | Je suis bien hypé, j'achète ce soir --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ifalna Transactions (0) | edit : Hype aussi Message édité par ifalna le 16-11-2016 à 12:10:13 |
Brett Transactions (0) | J'ai également passé le dernier WE a me hyper de vidéos et de screens sur le workshop. C'est bô ce qu'il est possible de faire:love: |
RedLabel Transactions (0) | Niveau configuration est ce que le jeu est exigeant ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il y a combien à télécharger? |
amaurysme Transactions (0) | Environ 6Go |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |