| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
Gramak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:55:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Subbacultcha2 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas besoin d'être graphiste, c'est du Lego. T'empile les éléments et tu regardes ce que ça donne |
oui tout à fait. Faut juste faire gaffe ou cout des structure si tu joues en défi. Certains te propose des murs en pierre à 7000$ et d'autre des structure complète à 800$ Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2016 à 15:17:13 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ifalna Transactions (0) | Worshop, ouvrir en bac à sable, le modifier comme on le souhaite (exemple tout bête changer le batiment pour éviter d'avoir 18 milkshake et 0 gulpee ou virer le coffre à 10k), sauvegarder
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 15:58:33 ![]() ![]() |
ifalna Transactions (0) |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Allez, je m'y colle dès maintenant. Vais regarder les vidéos tuto. Je sais même pas faire pivoter un objet =D --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci pour les rotations. Premier grand huit crée, il fout les boules. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Hier j'ai decouvert les données telemetriques des coasters pour rester dans le vert, la partie qui affiche sur chaque segment les valeurs de peur/malade est super bien faite ,ca aide grandement à optimiser les coasters trop violent --------------- I have a bad feeling about this |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Question con : pour que les gens prennent le petit train, il faut au moins 2 stations ? --------------- LaPointe |
amaurysme Transactions (0) | En effet, ils s'en servent comme moyen de déplacement |
kenrio Transactions (0) |
LEs 2 sont pareils Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-11-2016 à 20:27:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
RedLabel Transactions (0) | On sait faire des publicitées comme dans RCT avec des billets gratuits, a moitié prix etc.. ? |
Roger01 Transactions (1) | On ne sait pas faire, faut demande au dev' pour ça |
ifalna Transactions (0) | J'ai fais mon 1er Coaster à 9 en enthousiasme |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je ne trouve pas comment lier un effet spécial à un déclencheur ? --------------- LaPointe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce jeu --------------- #AOC2024 & #2028 |
emultion Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Concernant les temps trop longs de file d'attente vers les attractions, la solution c'est de construire des files prioritaires ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est une demi-solution car des gens n'aiment pas qu'il y ait des files prioritaires --------------- LaPointe |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok. C'est bien ce qu'il me semblait. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Subbacultcha2 Transactions (0) | https://forums.planetcoaster.com/sh [...] n?p=141438
|
ifalna Transactions (0) | Coaster L'étoile de la mort Message cité 1 fois Message édité par ifalna le 23-11-2016 à 23:09:19 |
Subbacultcha2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-11-2016 à 23:20:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |