| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 07:46:44 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 10:10:08 ![]() J'ai un sentiment bizarre avec ce jeu!
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A titre de comparaison, c'est combien de fois plus lent qu'un RCT1/2/3 ?
Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2016 à 10:16:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 11:17:58 ![]()
|
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Le test de GK rend bien honneur au jeu je trouve ! Et ils résument bien le jeu aussi, points forts et faibles bien choisis ! Je vais lire le test de JVC de suite. Et je suis comme toi, persuadé que Frontier fera de Planet Coaster un jeu encore meilleur qu'il n'est déja aujourd'hui. Rien qu'avec la communauté autour du jeu qui est déja au taquet.. Quand je vois le suivi derrière Elite Dangerous, j'ai vraiment confiance !! Message édité par arkaon93 le 24-11-2016 à 13:25:39 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:25:25 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Du coup j'ai appris deux choses --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
amaurysme Transactions (0) | J'ai jamais compris les rigolos sur jv.com
|
amaurysme Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2016 à 16:00:51 ![]()
|
RedLabel Transactions (0) | Au niveau des attractions il semblerait que ce soit un point faible du jeu. Par rapport aux RCT 1 et 2 c est comparable ou il y en a moins ?
|
Gramak Transactions (0) | JV.com, la référence |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
amaurysme Transactions (0) | La MAJ est de sortie |
uxam Transactions (0) | Cool hâte de voir ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je sens que je vais l'adorer cette 6ème map du mode carrière (le ravin) --------------- LaPointe |
RedLabel Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Subbacultcha2 Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Sympa |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Joli p'tit cul. |
boub01 Transactions (6) | Je me suis mis sur planet coaster ce week-end et j'aurai une petite question: |
Roger01 Transactions (1) | Faut aller dans les options de l'attraction, je sais plus où, y'a un truc à cocher genre : "activer les files prioritaire" et t'auras accès au placement des files prio pour cette attraction là. Message édité par Roger01 le 27-11-2016 à 14:11:51 |
boub01 Transactions (6) | ah oui merci, je n'avais pas vu ça |
zebdaparis OkTransactions (0) | C'est sympa comme jeu, mais au secours les retours windows toutes les 10 minutes... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai eu aucun souci de ce genre en 17h de jeu ! --------------- LaPointe |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pareil pas un seul crash par contre le jeu se met a ramer comme un porc en mode construction des coasters, c'est plutot fluide en high/med sur ma 980m --------------- I have a bad feeling about this |
caudacien Transactions (0) | Il faut faire quoi pour débloquer les scénarios après le pirate?
|
zebdaparis OkTransactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
Edit: merci je viens de trouver. Message édité par caudacien le 28-11-2016 à 09:16:38 |
damien71 Transactions (38) | bonjour
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis définitivement une quiche en création de coasters --------------- LaPointe |
caudacien Transactions (0) | Finalement assez simple la montagne avec 5s d'airtime. Par contre me manque la note environnement à 150. Vous faites quoi, des arbres de partout? Message édité par caudacien le 29-11-2016 à 17:37:06 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
caudacien Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [offre gratuit] Steam DLC Masse Alpha Mauler gratuite pour Payday 2 | GTA5 PC version boite 25€ |
| GTA5 PC version boite 25€ | GTA5 PC version boite 25€ |
| [VDS] Dock 3DS | [ACH/Créteil] Killzone Shadow Fall et Little Big Planet 3 |
| peut on prêter un jeu pc version boite | jeu pc version boite |
| jeu pc version boite | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Planet Coaster : Concevez, construisez, partagez. | |