Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Compte steam volé & carte Bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte steam volé & carte Bancaire

n°7753300
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 15:25:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Hier je me suis fait volé mon compte steam, j'ai tout essayer pour le récupérer mais impossible j'ai donc suivi la procédure avec le service client de steam, j'attends une réponse de leur part et ça devrait rentrer dans l'ordre, pas de soucis de ce coté.
 
Ceci étant cela risque de prendre quelques jours et j'avais une carte bancaire lié à mon compte, l'usurpateur pourra-il s'en servir pour acheter des jeux/faire des cadeaux ?
 
Steam redemande-il les infos de CB en cas de changement d'adresse mail/mot de passe ?
 
J'espère que non mais dans le doute, c'est pour savoir s'il faut que je bloque ma CB.
 
 
 
Merci de toute réponse


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 15:25:35  profilanswer
 

n°7753343
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 15:52:11  profilanswer
 

:hello:  
J'avoue que je ne sais pas mais poste sur le topic unique "Dématérialisé Steam & co" ou sur le topic "Joueurs PC", tu auras plus de chance d'avoir une réponse. :jap:


---------------

n°7753386
snakesolid​2
Premier de cordée
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 16:18:05  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

:hello:  
J'avoue que je ne sais pas mais poste sur le topic unique "Dématérialisé Steam & co" ou sur le topic "Joueurs PC", tu auras plus de chance d'avoir une réponse. :jap:


 
merci je vais voir la bas


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Compte steam volé & carte Bancaire

 

Sujets relatifs
[VENDU] a lock merciAjout d'amis steam par adresse mail
a fermer merciSteam et la censure
Suppression compte PSN et recréation[vds] rien ne pas clore svp
Plus de sujets relatifs à : Compte steam volé & carte Bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR