Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

comment joué a AUTO ASSAULT ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3204245
tippo
-= GL & HF =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:05:50  profilanswer

bonjour j 'ai decouvert un jeux qui me parait super sympa AUTOASSAULT

le probleme est que c'est une beta fermé il distribut les clé o compte goute

si quelqu un cnnais une solution pour pouvoir decouvrir se jeu merci de me contacter

merci d avance bonne journé  ;)

---------------
-= GOOD LUCK & HAVE FUN =-
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:05:50  profilanswer

n°3204274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:14:49  answer

j'ai fais une rapide recherche sur autoassault et apparemment c'est un jeu de role massivement online, mais au lieu de diriger un bonhomme on dirige une voiture mdr, mais c'est vrai que ça a l'air sympa.

n°3204349
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 18:54:39  profilanswer

Yapa de solution, faut attendre qu'il sorte. Sinon je te vends ma clé 5000euros si tu veux :o [:dawa]

n°3204594
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 15-01-2006 à 20:51:02  profilanswer

Moi j'ai la clé, mais je sais pas ou le télécharger, si on pourrait m'expliquer, car j'attend toujours et rien pas de lien... Même sur le forum...
Et j'ai fais la démarché prescrit !

Message édité par johnny-vulture le 15-01-2006 à 20:51:15
n°3205014
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 01:02:27  profilanswer

Faut un complte play nc, tu t'inscris et tu rentres alors ta clé.

n°3205046
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 02:16:23  profilanswer

tippo a écrit :

bonjour j 'ai decouvert un jeux qui me parait super sympa AUTOASSAULT

le probleme est que c'est une beta fermé il distribut les clé o compte goute

si quelqu un cnnais une solution pour pouvoir decouvrir se jeu merci de me contacter

merci d avance bonne journé  ;)

Tu joueras massivement à ce jeu quand t'auras acquis un niveau acceptable en français [:mlc]

PS : c'est pas un post foncièrement méchant mais putain, autant de fautes, ça fait mal aux yeux :ouch:

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3317145
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 19:57:17  profilanswer

il y a une erreur quelque part ou quoi?

La beta open est censée commencer vendredi soir.... or dans le client voici ce qu'on peut lire  
"Jeudi de 19h00 à 23h00 (Heure de Paris)"

bref on est jeudi et le compte semble tjrs "desactive" ...
ps: j'ai bien activé ma clée avec le compte playncbidule..

n°3317158
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 20:01:31  profilanswer

Ils n'ont pas maj le texte du client, ca doit être le même que celui pour la beta fermé (ce sont les horaires de la beta fermée ça, enfin l'un d'entre eux)

n°3319550
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 17-03-2006 à 21:35:34  profilanswer

le jeu est totalement buggué, à commencé par l'interface.

dommage, ca aurait pu être quelque chose de sympathique , au bon souvenir des jeux de tirs en bagnole qui etaient sortis sur la premiere playstation...

n°3319864
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 02:22:13  profilanswer

J'avais testé la beta en octobre et ct pas du tout buggué :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 02:22:13  profilanswer

n°3320944
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 18:43:29  profilanswer

Open Beta ce week end:

Ce week-end marque la fin de la beta officielle d'Auto Assault. Le week-end est ouvert à tous. Les serveurs ouvriront le vendredi 17 mars 2006 à 19h00 et fermeront le mardi 21 mars 2006 à 00h59 (heures de Paris).

---------------
Last.fm
n°3321528
jofission

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 09:55:51  profilanswer

Ce mmorpg me fait penser à un excellent jeu de plateau, "car-wars".
Si c'est dans le même trip, ça me brancherait bien.  :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3323282
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 09:44:02  profilanswer

darkangel a écrit :

J'avais testé la beta en octobre et ct pas du tout buggué :heink:

Pour moi ca marche pas tellement bien :  

- interface bugguée lors de la creation du perso : si on choisit les deux dernieres icones en haut (choix voiture et zoom visage), l'arriere plan se bloque et impossible de voir sa bagnole, son perso, pour y modifier les couleurs etc..

- page de chargement bugguée : les barres de loading sortent de leurs espaces reserves
- une fois sur deux, il y a une page avec un texte blanc/jaune clignotant qui debute tout petit au milieu de l'ecran et qui s'agrandit chaque seconde , bref au bout d'une minute ca prend tout l'ecran et t'es obligé de quitter

- le jeu saccade (peut etre que ca vient de mes process)... dès que je rentre en partie, quel que ce soit le serveur

pour le moment c'est à peu pres tout..

n°3323355
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-03-2006 à 10:30:31  profilanswer

Moi malgrès une clé activé pour la béta d'autoassault, une fois que j'ai voulu me logger sous le jeu ça a jamais marché.

Ce fichu jeu prends 8Go !!!! Oo Je vous dit pas le temps pour téléchargé et installé tout ça :s

Pis alors la vérification d'update à chaque lancement est lourd (il peut pas juste comparé notre numéro de version à la version actuelle au lieu de scanner les fichiers du jeu :s )

M'enfin du coup j'ai pas pu tester, ni me faire un avis sur ce jeu. Donc il restera loin de moi :)

Prochain test en prévision PlanetSide 1 an gratuit. Si ils le font vraiment, ça vaut le coup pour voir ce qu'il a dans le ventre :)

n°3326873
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 20:51:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Moi malgrès une clé activé pour la béta d'autoassault, une fois que j'ai voulu me logger sous le jeu ça a jamais marché.

Ce fichu jeu prends 8Go !!!! Oo Je vous dit pas le temps pour téléchargé et installé tout ça :s

Pis alors la vérification d'update à chaque lancement est lourd (il peut pas juste comparé notre numéro de version à la version actuelle au lieu de scanner les fichiers du jeu :s )

M'enfin du coup j'ai pas pu tester, ni me faire un avis sur ce jeu. Donc il restera loin de moi :)

Idem c'est vraiment pénible cette histoire!!!!!!!!

n°3327699
jofission

Transactions (0)
Posté le 22-03-2006 à 10:11:24  profilanswer

Bon j'y ai un peu joué, ça m'a pas convaincu. Je vais désinstaller le bordel.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3343084
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 06:47:15  profilanswer

jofission a écrit :

Bon j'y ai un peu joué, ça m'a pas convaincu. Je vais désinstaller le bordel.  :o

On a rien loupé alors???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
jeux auto / moto gerant + de 8 joueurs en lanqui joue a need for speed 2 avec une manette ?
VENDS/ECH nfs xbox 360 , joué 1 fois+ gros cadeauArmed Assault - Arrivée prochaine du successeur d'opération flashpoint
[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !probleme quand je joue a far cry
temps de réponse sur Winter assaultProbleme technique pour Winter Assault!!!!!!
probleme sur dawn of war winter assaultRECHERCHE LAN pour joué a joint opération typhoon rysing
Plus de sujets relatifs à : comment joué a AUTO ASSAULT ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR