Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux auto / moto gerant + de 8 joueurs en lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux auto / moto gerant + de 8 joueurs en lan

n°3192618
jfc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:26:07  profilanswer
 

bonjour, je cherche des jeux de simulation ou arcade mecanique qui puissent permettre plus de 8 joueurs en lan.
De ce que je connais je sais qu'il y a motogp, mais pour le reste je sais qu'il y a souvent pas mal de restriction avec ce type de jeu. Qui peut me proposer des jeux qui répondent a ces criteres et qui sont assez simple de prise en main ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 21:26:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux auto / moto gerant + de 8 joueurs en lan

 

Sujets relatifs
Quel débit est nécessaire pour quel type de jeux ?[VDS/ECH]Jeux Xbox 360 (baisse de prix)
[VDS] Jeux DS (Another Code)[VDS]Dreamcast+jeux et BBA+PSO Jeux GC et Jeux Master System
Les pires dérapages de jeunes "dûs" aux jeux vidéo violents...[VENDU] Playstation pucée, quadrupleur, 4 pads, 4 jeux, cart. mém :35€
[VDS]jeux ps2 10 euros out/unité jeux pc 10euros out/unité[EST] Playstation pucée, quadrupleur et 4 pads, 4 jeux
[Estimation prix] LynxII + 6 jeux + adaptateursVDS DreamCast +2manettes+vibreur+clavier+m.card+14 jeux 60 euros
Plus de sujets relatifs à : jeux auto / moto gerant + de 8 joueurs en lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR