| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
speedkiller1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 12:24:59 ![]() ![]() |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
Furaxx Transactions (0) |
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
mousse121 Transactions (0) | putain la j'essai désespérement de me faire un clone histoire de ranger mes originaux (si ils leur arrivent malheure, EA demande tout de meme 30? pour le remplacement c'est carrement abuser et je vais porter plainte a cause des protections qui m'empeche de le copier facilement |
bouguibougui rienTransactions (0) | les screen du debut de ce topic ne correspondent pas au jeu du tout.
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
vi ca je c
|
bouguibougui rienTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | au fait c'est normal que le jeux impose le 800*600 sur le net ?
|
r1-bo Transactions (1) | wép sinon ya pas moyen de mettre du 640 |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 18:03:25 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | po vu le 640
|
r1-bo Transactions (1) | klair , deja sur mon portable ki a un tft 15", en 1024 en moyen
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | bouguibougui> certaines des images qui sont montrées au début du topic unique sont les premières images du jeu données par EA.
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | oui je crois avoir reussi le clone CD...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | drapal...
|
gota Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'arrive pas a passer la seconde mission des chinois ou faut detruire le complexe a Honk-kong... Message édité par aurel le 16-02-2003 à 21:26:56 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | c'est n'importe quoi la derniere mission chinoise
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Légèrement hors sujet : je viens de trouver Red Alert 2 à 7? , et je l'ai pris , vu toutes les bonnes critiques qu'il avait u sur ce post.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Furaxx Transactions (0) | Je trouve aussi le jeu en lui-même très bien, mais c'est le jeu sur Internet qui ne va pas.
|
Furaxx Transactions (0) | L'intérêt du jeu, ben... le jeu solo, comme la campagne qu je trouve pas mal. Aussi le jeu sur le Net, mais de préférence avec une personne que tu connais, ça évite les surprises Message édité par Furaxx le 17-02-2003 à 09:09:36 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Ach on a beau dire tout ce qu'on veut .... Ce jeu est vraiment bien --------------- AztechXX |
r1-bo Transactions (1) |
klair, jy arrive pas a cette mission |
r1-bo Transactions (1) |
wé c chiant ca |
r1-bo Transactions (1) |
jlai utilisai jamais, ca coute trop de tunes |
|
r1-bo Transactions (1) |
jai pas mal joué en lan ce we avec un pote et mon frere, mon pote en faisai souvent des unité comme ca et elles ce faisai explosed direkt |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pourkoi t'avais des chiens ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
fuful Transactions (0) | rush en début de partie avec ingé dans véhicule de DCA + araignée, ca ca roxxxx --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ddr555 Transactions (0) | j'espère que lorsque j'achèterai le jeu, les principaux bugs seront corrigés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| - New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
| TEAM Command & Conquer : Generals | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |