| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 18:31:44 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai qq fois des bugs graphiques, et sinon j'ai eu un bug avec les peons qui entamaient la construction d'un batiment mais celle-ci restait à 0%. Bizarre... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | J'adore les gars qui viennent donner leur avis ici. Logiquement c'est Le topic du jeux ou on parle du jeux en lui-même des problèmes rencontrés avec ; et là y'a des gars frustrés qu'arrivent qui n'aiment pas le jeux, qu'ils le disent OK tout le monde donne son avis mais ils essaient de convaincre tt le monde ; que vous n'aimez pas ce jeux c'est bien pour vous, vous le dites, vous l'oubliez et vous allez voir ailleur, pas la peine d'enguirlander tt le monde. On s'en fout que un tel ou un autre soit mieux ici on parle DU jeux. Vous l'aimez pas c'est bien vous l'avez dis mais après venez pas polluer le topic. --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bon fini la campagne
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Y'a moyen de se faire une partie entre gens de HFR --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | donnez votre avis :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 19:33:03 ![]() ![]() |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | c normal qu il y est tres peu d unites --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
nexus06 Transactions (0) | Je viens de jouer contre un type comme par hasard il a été déconnecté quand mon armée secrète de masse s'est abattue sur sa base |
r1-bo Transactions (1) |
mao spareil en 1280 en full je tourne a 28-32 fps et en 1600 full spareil |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo Transactions (1) |
xp2600@1900 Message édité par r1-bo le 15-02-2003 à 20:11:52 |
Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 20:25:46 |
r1-bo Transactions (1) |
ma carte mere ne l'accepte poa |
|
r1-bo Transactions (1) |
pire |
thekiller3 Transactions (0) |
|
claps Transactions (0) | Une petite question certainement debile pour certain : comment jouer en ligne ????
|
nexus06 Transactions (0) |
|
claps Transactions (0) | Ok merci
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
bilbobman Transactions (0) | je suis le seul a pas pouvoir jouer sur le net ? depuis le patch , j'ai un message de deconnexion des que je veux aller sur le chat ou faire un quick game ( je precise c une version officiel )
Message édité par bilbobman le 15-02-2003 à 23:30:08 |
nexus06 Transactions (0) | bon alors moi c'est simple depuis que j'ai le jeu j'ai pas réussi à faire une seule partie à plus de deux
|
bilbobman Transactions (0) | font chier a sortir un jeu bugger , ca commence a devenir de plus en plus courrant , balancer 50 euros dans un jeu bugger ca me fais chier
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | N'empèche perso ce qui me dérange le plus ds ce jeu c'est le sujet lui-même; genre les terros qui massacrent un village parce que " y sont mézant ils piquent la bouffe que l'UN envoie, ah les enfoirés faut leur cramer leurs sales gueules de civils"; et de l'autre côtés les ricains, genre on sauve le monde contre la menace de l'anthrax, on est beau on est gentils.
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Message édité par NSV le 16-02-2003 à 01:38:29 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
big_ewill Transactions (0) | est-il possible d'avoir les voix en anglais ? les voix us sont bcp mieux |
mile75 Transactions (0) | Westwood n'existe plus, EA a ferme cette boite. Mais le jeu etait bien developpe par Westwood |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Prophet_ch Transactions (0) | MOi j'aime bien les voix, meme au début. C pas trop mal traduit pour une fois non ? |
misillsam Transactions (0) | Nico pourquoi tu a achete le jeu alors que tu savait depuis le debut qu'il ne te plaisait pas ? Message édité par misillsam le 16-02-2003 à 03:28:18 |
misillsam Transactions (0) |
Message édité par misillsam le 16-02-2003 à 03:38:22 |
Furaxx Transactions (0) | Un deuxième patch est arrivé cette nuit pour corriger l'impossibilité de se connecter ainsi que 2-3 autre sproblème:
|
mousse121 Transactions (0) | comme quoi ils sont conscient des problemes et ils y travaillent c'est deja pas plus mal (meme si on préfère un jeux fini dans l'absolu mais bon sur pc faut pas rêver ) |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Vous avez réussi à vous inscrire éléctroniquemenet? Moi ça plante à chaque fois Message édité par NSV le 16-02-2003 à 11:59:29 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo Transactions (1) |
dit , fodrai que tu remettes dans ta signature l'url de ton site |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
speedkiller1000 Transactions (0) | J'utilise cette astuce trouvée sur le forum officiel et ça marche !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| - New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
| TEAM Command & Conquer : Generals | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |