Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1092319
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :

C'est le trip actuel, jeux cours ...  

c'est clair, mais ils auraient quand meme pu mettre 3 maps en plus avec la chine, quitte à ne plus rajouter d'armes ou d'elements nouveaux qui coutent cher en temps de developpement

là tu commence enfin à t'amuser (parce que les 6 premieres missions c'est de la pure rigolade, limite tutorial), et c'est deja fini

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 13:15:59  profilanswer

n°1092320
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:16:10  profilanswer

fred2k a écrit :

bah j'ai terminé les 2 premières campagnes en 7 heures,en hard (pas en brutal mais hard).Sans faire la moindre save...

Tu es un HCG toi aussi ...

n°1092321
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:16:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Spa la pb ... Tu as donné ton point de vue ok, no pb, ce qui me gêne c'est la redondance des propos.

Non, ce qui te gêne c'est que je ne pense pas la même chose. Ce qui te gêne c'est le débat. Ce qui te gêne c'est que je ne semble pas le seul à critiquer. Bref, ce qui te gêne c'est la démocratie.

n°1092322
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:17:04  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je suis pas d'accord sur quasiment tous les points mais bon, j'éviterais d'être "redondant"...

bah pourtant c'est des faits...

n°1092323
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:17:05  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non, ce qui te gêne c'est que je ne pense pas la même chose. Ce qui te gêne c'est le débat. Ce qui te gêne c'est que je ne semble pas le seul à critiquer. Bref, ce qui te gêne c'est la démocratie.

Mais biensûr ... Ce qui me gêne, c'est que tu pourisses un topic voilà ce qui me gêne. Tu as ton avis, j'ai le mien, mais tu deviens lourd à force de répéter sans cesse les mêmes choses.

n°1092325
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:17:14  profilanswer

fred2k a écrit :

bah pourtant c'est des faits...

Ben non

n°1092328
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:19:02  profilanswer

Tiens, une mise à jour vient de sortir règlant le pb du réseau pour ceux qui en avaient ... Tu notes fredo

* Improved the online chat lobby lag  
* Fixed the ping indicator in the chat lobby  
* Added some more lobbies to spread out the load  
* Fixed the accuracy of the games info displayed in the chat lobby

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 13:20:07
n°1092331
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:20:12  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Mais biensûr ... Ce qui me gêne, c'est que tu pourisses un topic voilà ce qui me gêne. Tu as ton avis, j'ai le mien, mais tu deviens lourd à force de répéter sans cesse les mêmes choses.

Pardon de réagir, de ne pas penser la même chose que toi. Le fait d'être plus âgé ne te donne aucun droit de condescendance sur moi. Et dire qu'on associe la maturité à l'âge parfois...Les insultes proférées par ta personne démontrent le contraire hélas.

n°1092333
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:22:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pardon de réagir, de ne pas penser la même chose que toi. Le fait d'être plus âgé ne te donne aucun droit de condescendance sur moi. Et dire qu'on associe la maturité à l'âge parfois...Les insultes proférées par ta personne démontrent le contraire hélas.

De deux choses l'une ... Si tu te fis aux 58 ans, tu n'as rien compris car il s'agissait d'une boutade (spécifiée au demeurant). Et ton argumentation dérive là. Je t'explique que tu es d'une lourdeur sans borne. Ca parait pourtant clair ...

n°1092337
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:23:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tiens, une mise à jour vient de sortir règlant le pb du réseau pour ceux qui en avaient ... Tu notes fredo

* Improved the online chat lobby lag  
* Fixed the ping indicator in the chat lobby  
* Added some more lobbies to spread out the load  
* Fixed the accuracy of the games info displayed in the chat lobby

oui jlai vu ce matin en me connectant...le blem c'est que depuis jpeux plus lancer de partie,mais j'ai lu sur le forum officiel qu'ils étaient en train de regler le problème...mais ça c'est à peine 10% des problèmes,mais ils sont sur la bonne voix,j'éspère.

Sinon un map pack :

http://www.generalsfactory.com/MapPack.zip

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 13:23:58  profilanswer

n°1092340
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:24:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

De deux choses l'une ... Si tu te fis aux 58 ans, tu n'as rien compris car il s'agissait d'une boutade (spécifiée au demeurant). Et ton argumentation dérive là. Je t'explique que tu es d'une lourdeur sans borne. Ca parait pourtant clair ...

Dans ce cas tu n'es pas condescandant tu es juste immature.

Alors soit, si tu associes à lourdeur tout avis n'allant pas dans le même sens que toi et débattre sur ce sujet, oui je suis lourd...

n°1092343
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:25:10  profilanswer

fred2k a écrit :

oui jlai vu ce matin en me connectant...le blem c'est que depuis jpeux plus lancer de partie,mais j'ai lu sur le forum officiel qu'ils étaient en train de regler le problème...mais ça c'est à peine 10% des problèmes,mais ils sont sur la bonne voix,j'éspère.

Sinon un map pack :

http://www.generalsfactory.com/MapPack.zip

je n'ai aucun pb moi vraisemblablement ... Tu peux pas venir là qu'on teste ? On aura qu'à voir ...

n°1092345
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:26:44  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dans ce cas tu n'es pas condescandant tu es juste immature.

Alors soit, si tu associes à lourdeur tout avis n'allant pas dans le même sens que toi et débattre sur ce sujet, oui je suis lourd...

Imature ? Tu m'excuses mais moi personnellement, à moins de ne vraiment rien avoir à faire, je ne resterais pas sur un topic traitant d'un jeu que je n'apprécie pas pour répéter 30 fois par jour le même discours falacieux. Hu ? L'hopital qui se fout de la charité en d'autres termes. Et j'ai pas l'impression que tu acceptes le débat non plus, maintenant j'aimerais que tu me laches ...

n°1092348
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:27:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai obtenu toutes les médailles sauf celle de la campagne GLA que je n'ai pas encore commencé...en deux jours et demi en mode hard :)
Mais bon, n'essaie pas de discuter avec lui sur le durée de vie puisque le Monsieur te dit qu'il est orienté multijoueur :o (d'ailleurs je me demande pourquoi EA n'a pas fait un jeu à la Mankind, c'était clairement multijoueur là puisqu'ils semblent se moquer de la durée de vie :/)

heu  scuzez moi   mais  encore un truc  que je comprend po tu n'aime pas ce jeu   mais  alors tu te forces pour le finir ??? et si oui  pourquoi  ????  Moi quand un jeu ne me plais pas j'arrête et je passe à autre chose mais je n'insiste pas lourdement en me faisant encore plus de mal ?

sinon pour ta reponse sur les c&c je crois que qu'il y avait aussi un système avec une bombe nucleaire qui faisait tout peter  non ? Mais en ce qui me concerne c'est justement ces put**n de scuds qui me font tester pleins de stratégie différentes  :love: .

sinon perfect  désolé mais je reste sur ce topic  ce n'est parceque des gens n'aimes pas ce jeu et qu'ils le font savoir ( et ils en ont entièrement le droit ) que je vais abandonner un topic :D

n°1092352
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:29:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

je n'ai aucun pb moi vraisemblablement ... Tu peux pas venir là qu'on teste ? On aura qu'à voir ...

bah jpeux plus me connecter depuis le patch...

http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=016186

n°1092360
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:33:19  profilanswer

salut,je decouvre ce topic,j'ai vu le jeu en magasin,je voulais savoir si ma config etais suffisante?(je me mefie depuis SimCity 4 de EA  :pfff: )

:jap:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1092362
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:33:52  profilanswer

fred2k a écrit :

bah jpeux plus me connecter depuis le patch...

http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=016186

Chez moi aucun pb ...

n°1092364
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:34:14  profilanswer

fred2k a écrit :

bah j'ai terminé les 2 premières campagnes en 7 heures,en hard (pas en brutal mais hard).Sans faire la moindre save...

putain moi j'en suis à la 6 ou 7eme des us en hard et bordel   à celle là je save  moi  :D   comment t'as fait ?

Sinon j'espère que ce n'est pas la dernière des us ( c'est celle ou la gla fait suater le barrage que ceux qui l'ont faites me disent si c'est la dernière please ..)

Heu si c'est bien la dernière je me rangerais du cotés de ceux qui pense que ce jeu est trop court pasque là je commence juste à m'ammuser avec les us.  :D

n°1092366
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:36:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

salut,je decouvre ce topic,j'ai vu le jeu en magasin,je voulais savoir si ma config etais suffisante?(je me mefie depuis SimCity 4 de EA  :pfff: )

:jap:  

ben j'ai sim et j'ai c&c generals et j'ai aucun pb  :D

atlhon 850 / 256 sdram / gf3 ti 200

ceci dis sur sim je me suis efforcé de ne pas dépasser les 20000 hab par ville  et sur les deux jeu je suis en 1024 details a fond sauf les ombres .

Et ça toune de façon satisfaisante   jouable  quoi  

Message édité par sharkybdx le 15-02-2003 à 13:37:59
n°1092369
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:37:54  profilanswer

sharkybdx a écrit :

putain moi j'en suis à la 6 ou 7eme des us en hard et bordel   à celle là je save  moi  :D   comment t'as fait ?

Sinon j'espère que ce n'est pas la dernière des us ( c'est celle ou la gla fait suater le barrage que ceux qui l'ont faites me disent si c'est la dernière please ..)

Heu si c'est bien la dernière je me rangerais du cotés de ceux qui pense que ce jeu est trop court pasque là je commence juste à m'ammuser avec les us.  :D  

attention jdis pas que j'ai pas recommencé une seule fois,jdis que j'ai pas savé =)
Les 3 dernières missions (y en a 7 par camps ou 6 je sais plus) sont très hard,dommage que ça continue pas après pasque en général les 5 premières sont très faciles :(

n°1092370
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:38:07  profilanswer

sharkybdx a écrit :

ben j'ai sim et j'ai c&c generals et j'ai aucun pb  :D

atlhon 850 / 256 sdram / gf3 ti 200

ceci dis sur sim je me suis efforcé de ne pas dépasser les 20000 hab par ville  et sur les deux jeu je suis en 1024 details a fond sauf les ombres .  

ok,merci,au faite,j'arrive comme un cheveu dans la soupe,dans les anciens C&C,c'etais asser futuriste,la,j'ai une impression(d'apres screen) de futur asser proche.???  

sinon,quand ca explose,ca ram pas?  :whistle:

---------------
n°1092371
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:38:20  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Imature ? Tu m'excuses mais moi personnellement, à moins de ne vraiment rien avoir à faire, je ne resterais pas sur un topic traitant d'un jeu que je n'apprécie pas pour répéter 30 fois par jour le même discours falacieux. Hu ? L'hopital qui se fout de la charité en d'autres termes. Et j'ai pas l'impression que tu acceptes le débat non plus, maintenant j'aimerais que tu me laches ...

Non non, je n'accepte pas le débat, bien sûr :sarcastic:
Ce n'est pas moi qui ne veux pas enlever mes oeillères et me rendre compte que ce jeu est loin de mériter la note attribuée. Pense à débrancher la tour de propagande un peu ...

n°1092374
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:38:53  profilanswer

fred2k a écrit :

attention jdis pas que j'ai pas recommencé une seule fois,jdis que j'ai pas savé =)
Les 3 dernières missions (y en a 7 par camps ou 6 je sais plus) sont très hard,dommage que ça continue pas après pasque en général les 5 premières sont très faciles :(

c'est clair que les premières sont facile  :(   sinon tu sais pas si celle ou je suis est la dernière ?

n°1092376
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:39:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non non, je n'accepte pas le débat, bien sûr :sarcastic:
Ce n'est pas moi qui ne veux pas enlever mes oeillères et me rendre compte que ce jeu est loin de mériter la note attribuée. Pense à débrancher la tour de propagande un peu ...

:lol: Oui ils se trompent tous, même jv.com ton mag préféré. Tu me laches ...

n°1092384
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:40:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ok,merci,au faite,j'arrive comme un cheveu dans la soupe,dans les anciens C&C,c'etais asser futuriste,la,j'ai une impression(d'apres screen) de futur asser proche.???  

sinon,quand ca explose,ca ram pas?  :whistle:  

ouaip  future très proche même :D

Heu oui ça tremblote un peu lors des explosion mais ça c'est normal c'est dans le jeu :D

n°1092387
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:40:48  profilanswer

sharkybdx a écrit :

c'est clair que les premières sont facile  :(   sinon tu sais pas si celle ou je suis est la dernière ?

ben c laquelle ? si c la 7eme c la denrière.

n°1092389
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:41:09  profilanswer

sharkybdx a écrit :

heu  scuzez moi   mais  encore un truc  que je comprend po tu n'aime pas ce jeu   mais  alors tu te forces pour le finir ??? et si oui  pourquoi  ????  Moi quand un jeu ne me plais pas j'arrête et je passe à autre chose mais je n'insiste pas lourdement en me faisant encore plus de mal ?

sinon pour ta reponse sur les c&c je crois que qu'il y avait aussi un système avec une bombe nucleaire qui faisait tout peter  non ? Mais en ce qui me concerne c'est justement ces put**n de scuds qui me font tester pleins de stratégie différentes  :love: .

sinon perfect  désolé mais je reste sur ce topic  ce n'est parceque des gens n'aimes pas ce jeu et qu'ils le font savoir ( et ils en ont entièrement le droit ) que je vais abandonner un topic :D

1° Le probleme dans Generals c'est que tu peux en avoir autant que tu veux des bombes...tu peux en lancer 5 d'un coup si tu as les moyens...
2° Peut-être parce que critiquer sans avoir été jusqu'au bout c'est totalement inutile :??:
3° Et accessoirement aussi parce que ça m'énerve d'avoir dépensé 50 EUR pour laisser un jeu au placard ?

n°1092390
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:42:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1° Le probleme dans Generals c'est que tu peux en avoir autant que tu veux des bombes...tu peux en lancer 5 d'un coup si tu as les moyens...
2° Peut-être parce que critiquer sans avoir été jusqu'au bout c'est totalement inutile :??:
3° Et accessoirement aussi parce que ça m'énerve d'avoir dépensé 50 EUR pour laisser un jeu au placard ?

Mais spa croyable tout de même ...  :sweat:  

X20

n°1092391
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:42:49  profilanswer

fred2k a écrit :

ben c laquelle ? si c la 7eme c la denrière.

me rappel pas du numero mais c'est celle ou la gla fait sauter le barrage et après ils te font chier avec les scuds ?

n°1092392
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:43:03  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:lol: Oui ils se trompent tous, même jv.com ton mag préféré. Tu me laches ...

Sauf que sur JV.com ils ne réfutent pas le fait que le jeu est bugué, que la durée de vie est trop courte et que l'IA est à chier, eux :sarcastic:

n°1092395
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:43:32  profilanswer

sharkybdx a écrit :

ouaip  future très proche même :D

Heu oui ça tremblote un peu lors des explosion mais ça c'est normal c'est dans le jeu :D

on est a l'an cb dans C&C ?  :)

---------------
n°1092399
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:44:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sauf que sur JV.com ils ne réfutent pas le fait que le jeu est bugué, que la durée de vie est trop courte et que l'IA est à chier, eux :sarcastic:

Oui, ils sont réputés et puis ce n'est pas un jeu Ubisoft  :jap:  

Tu saoules mais d'une force ...

Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 13:44:52
n°1092404
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:45:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1° c'est clair que quand t'es riche dans ce jeu t'es le plus fort mais j'ai de plus en plus l'impression que dans la vrai vie c'est le cas aussi   oupsss  hors sujet  :D

2° respect total  :jap:   mais je pense que si le jeu avait vraiment été une merde t'auras pas pu continuer :)

3° là je te comprend et je te rejoint sans problème j'ai la même erreur avec les fourmis et j'ai pas accroché du tout :D

n°1092408
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:46:05  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui, ils sont réputés  :jap:  

Tu saoules mais d'une force ...

Inutile de te réfugier dans ton mutisme. Tu ne daignes accepter tes torts et par la même occasion les critiques qui sont formulées sur JV :sarcastic: Je te laisse dans ta médiocrité mon grand, j'ai d'autres chats à fouetter.

n°1092409
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:47:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Inutile de te réfugier dans ton mutisme. Tu ne daignes accepter tes torts et par la même occasion les critiques qui sont formulées sur JV :sarcastic: Je te laisse dans ta médiocrité mon grand, j'ai d'autres chats à fouetter.

Tu sais ce qu'est le mutisme ?

JV est surement le plus mauvais mag de jv français.

A bon entendeur, salut (ou adieu plutôt)

n°1092415
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:50:55  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Oui biensûr, suffit de lire les avis un peu partout ...

Sinon je te rejoins à 100% Tkiller, ce jeu est un pur plaisir.

:jap:   :)

n°1092417
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:51:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Tu sais ce qu'est le mutisme ?

JV est surement le plus mauvais mag de jv français.

A bon entendeur, salut (ou adieu plutôt)

Non monsieur, c'est quoi ? :sarcastic:
Probablement le plus mauvais parce qu'il ne penche pas de ton côté. A+

n°1092418
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:52:49  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non monsieur, c'est quoi ? :sarcastic:
Probablement le plus mauvais parce qu'il ne penche pas de ton côté. A+

Le jeu a été noté convenablement je crois. Bon j'en ai marre, tu as gagné, abando par KO.

A+

n°1092421
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:53:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Le jeu a été noté convenablement je crois. Bon j'en ai marre, tu as gagné, abando par KO.

A+

Je ne te parle pas de la note mais des arguments soulignés dont tu refuses d'accepter la véracité :sarcastic:

n°1092425
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:54:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne te parle pas de la note mais des arguments soulignés dont tu refuses d'accepter la véracité :sarcastic:

JV.com the référence  :jap:  

A+

n°1092429
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:57:11  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

JV.com the référence  :jap:  

A+

Une chose est sûre, je leur accorde bien plus de crédit qu'à toi :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik unique] Gp32[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generals 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)