| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Furaxx le 20-02-2003 à 16:12:12 --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:11:32 ![]() ![]() |
Coxwell Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
chez moa ca tourne en 1024 moyen, p4 2.4 radeon 9000 32mo + 512 ddr
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
ba c mieu |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) |
atend c sur un portable poa sur un pc de buro |
r1-bo Transactions (1) |
C un portable poa un pc de buro |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 16:20:17 ![]() ![]() |
Message édité par pink floyd le 20-02-2003 à 16:23:11 |
r1-bo Transactions (1) | jvé pa mettre mes 3 paicai non plus |
r1-bo Transactions (1) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | En skirmish j'ai quasiment pas de ralentissements en 1024 tout à fond
|
Furaxx Transactions (0) | Alors là, je suis impressionné par EA quand même. On peut leur reproché d'avoir distribué un jeu avec quand même des bugs dedans, mais ils corrigent tout ça à la vitesse grand V... mais y'a encore mieux:
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
pyroman Transactions (0) | Moi je le fait tourner en 1600*1200 meme si kan je balanc une BA ca rame, comme c le seul moment ou ca rame c po trop grav Message édité par pyroman le 20-02-2003 à 17:54:06 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | tiens j'aimerais bien jouer ce soir avec ceux qui avaient du mal |
r1-bo Transactions (1) | pting moa jai eu de la chance chui jamais tombé sur des grugeurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2003 à 19:59:07 ![]() bon je teste en solo avec le jeu d'un pote et j'acheterai pitete pr le multi |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ils vont se décider à corriger le pathfinding un jour ou pas? Les corrections pour le multi c'est bien, mais faudrait penser à l'essentiel aussi. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
r1-bo Transactions (1) | bon qq'un veus jouer ce sori ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
r1-bo Transactions (1) | non poorkoi ? |
pyroman Transactions (0) | Perso g encore jamais joué online donc si kelk'1 est intérseeé par un 2vs2, je pense ke ce serai po mal pour demarrer! --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
r1-bo Transactions (1) | Ba si qq'un est chaud poor fair un 2vs2 en direkt ip ce serai kool |
pyroman Transactions (0) | allez fabcool joint toi a nous ca ferai 3 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
|
pyroman Transactions (0) | fait nous signe kan t'a fini --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
r1-bo Transactions (1) | fo demandé a nsv aussi |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
r1-bo Transactions (1) |
pyroman Transactions (0) | sinon tu as la version 1.3 ?
Message édité par pyroman le 20-02-2003 à 21:13:37 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça y est !!!!
Message édité par PunkRod le 20-02-2003 à 21:20:35 --------------- Assistants SWGOH |
pyroman Transactions (0) | on va avoir besoin d'1 4eme joueur pour ce soir.
NSV Living on my own.Transactions (0) | y'a kkun? zetes deja parti jouer :'( ? --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
pyroman Transactions (0) | nope
Message édité par pyroman le 20-02-2003 à 21:29:47 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cooltwan Transactions (0) | +1 |
pyroman Transactions (0) | je suppose k'on joue en direct ip, ki créé la partie
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Gp32 | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| - New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre - | [Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus) |
| TEAM Command & Conquer : Generals | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |