Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1102286
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 10:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, j'adore ses répliques, même en FR elles sont extra :D

"Ne le frappez pas!"
"Vous changez souvent d'avis" :D

EDIT: ça dépend, il est peut-être Canadien ;)

Message édité par Furaxx le 20-02-2003 à 10:10:43

---------------
Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:10:08  profilanswer

n°1102296
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 10:17:58  profilanswer

furaxx a écrit :

Moi aussi, j'adore ses répliques, même en FR elles sont extra :D

"Ne le frappez pas!"
"Vous changez souvent d'avis" :D

EDIT: ça dépend, il est peut-être Canadien ;)

marseille cai au canada maintenant  [:latex_]

n°1102306
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 10:26:21  profilanswer

R1-BO a écrit :

marseille cai au canada maintenant  [:latex_]  

OK -> "Fucking warez version detected" :D

---------------
n°1102322
alexR
Non! Non!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 10:37:16  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

:heink:  

fucking warez version detected !!!!  :fou:  :pfff:  

Pourquoi c'est une version US!

n°1102349
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 10:56:43  profilanswer

T'as acheté une version US?

---------------
n°1102357
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 11:00:14  profilanswer

furaxx a écrit :

T'as acheté une version US?

+1  :D

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1102374
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 11:12:20  profilanswer

furaxx a écrit :

T'as d/l une version US?

:D

n°1102424
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 11:43:32  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de chez EA concernant Generals, voici ce qu'il y est dit:

Just wanted to say thanks for all the support.  We're working hard on 1.3 right now and are targeting tomorrow.  It won't fix all issues but should get us a good way there.

Les modifications apportées:

- QuickMatch stability and matching
- General connection fixups behind routers (multiple players behind the same router, refreshing the player IP after a failed connection)  This isn't 100% but it should be better for most  
- Refresh button added to Custom Lobby
- Game List/Player List no longer pops to the top occasionally
- Player List no longer jumps, etc. making it difficult to click on a name
- Communicator requests addition of buddy to both players. Also, incoming messages get a sound effect
- Spaces in front of games in Game List no longer allowed
- Game Lists/Player Lists alphabetize in upper and lower case  
- Ping tolerance icon adjustment to make more useful
- More accuracy in number of players per game in Game List

Attention aussi au faux patch 1.2 présent sur FilePlanet.

Ils ont aussi envoyé 2 fichiers Word explicant comme ouvrir les ports de 2 routeurs. Je les mettrai en ligne ce midi.

---------------
n°1102436
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 11:49:45  profilanswer

Piting, jai jamais vu un jeu patché aussi vite :D
3 patch en 1 semaine et demi  :ouch:

n°1102443
misillsam

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 11:52:50  profilanswer

R1-BO a écrit :

Piting, jai jamais vu un jeu patché aussi vite :D
3 patch en 1 semaine et demi  :ouch:  

Tant mieux, y'en a certains qui mettent 5 ans pour des failles de securite.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 11:52:50  profilanswer

n°1102446
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 11:53:31  profilanswer

un point m'amuse un peut...
les developpeurs se ventaient d'avoir du temps en rab sur la fin du developpement, du moins suffisement pour retoucher les interfaces et mettre au point un design specifique pour chaque camp...

or une fois le jeu acheté que remarque t on ?
une campagne solo un peut baclée qui ressemble plus a une suite de mission qu'a une vrai campagne. 1 gros pas en arriere quand on regarde alerte rouge 1,2 warcraf 3 starcraft et j'en passe.
une intro faite a la va vite a peine digne d'une demo.
une ergonomie douteuse, due notement a l'absence de fonction patrol et guard ( [:mlc] ), a l'abscence de certains raccourcis claviers, a la suppression d'un systeme de waypoint plutot tres au point etc...  

et malgrés le beta test, il demeure une quantité de bugs concernant le multi.

le jeu est a peine sortis depuis 1 semaine qu'il en est deja a son 3ieme patch...

c'est normal tout ca ?  :heink:  

n°1102460
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:00:15  profilanswer

Dolohan a écrit :

un point m'amuse un peut...
les developpeurs se ventaient d'avoir du temps en rab sur la fin du developpement, du moins suffisement pour retoucher les interfaces et mettre au point un design specifique pour chaque camp...

or une fois le jeu acheté que remarque t on ?
une campagne solo un peut baclée qui ressemble plus a une suite de mission qu'a une vrai campagne. 1 gros pas en arriere quand on regarde alerte rouge 1,2 warcraf 3 starcraft et j'en passe.
une intro faite a la va vite a peine digne d'une demo.
une ergonomie douteuse, due notement a l'absence de fonction patrol et guard ( [:mlc] ), a l'abscence de certains raccourcis claviers, a la suppression d'un systeme de waypoint plutot tres au point etc...  

et malgrés le beta test, il demeure une quantité de bugs concernant le multi.

le jeu est a peine sortis depuis 1 semaine qu'il en est deja a son 3ieme patch...

c'est normal tout ca ?  :heink:  

Je trouve la campage solo plus intéressante que celle d'un warcraft 3

L'intro, j'en ai RAB

Y a la fonction guard, faut bien regarder et l'ergonomie est très sympa

Les raccourcis clavier sont les raccourcis habituels chez westwood ....

Et les patchs, c'est plutôt bon signe. A noter que tout le monde n'a pas de pbs en réseau hein ...

n°1102466
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 12:02:43  profilanswer

Ba moi je suis entierement d'accord avec lui :)

Sinon c klair que l'intro complement ràb :o

Mais bon, franchement le jeu il est pas fini c dommage :/

mais en rezo il rox  :jap:  J'achete poa un jeu poor jouer contre des bots et me tapé le mode 1 joueur pendant 3 ans :D

n°1102479
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:05:26  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

:ouch:
Autant j'ai pas accroché à Wa3, autant j'ai trouvé la campagne solo sympa : une histoire avec des jolies cinematiques, une progression qui permet logiquement de jouer les 4 camps.

Je trouve qu ela campagne solo de cc generals fait un peu pitié à coté.

n°1102483
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 12:06:33  profilanswer

niknolt a écrit :

Autant j'ai pas accroché à Wa3, autant j'ai trouvé la campagne solo sympa : une histoire avec des jolies cinematiques, une progression qui permet logiquement de jouer les 4 camps.

klair ca n'as rien a voir :/

n°1102489
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:10:04  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

L'intro, j'en ai RAB

Y a la fonction guard, faut bien regarder et l'ergonomie est très sympa

Les raccourcis clavier sont les raccourcis habituels chez westwood ....

Et les patchs, c'est plutôt bon signe. A noter que tout le monde n'a pas de pbs en réseau hein ...

:heink:  
guard ? oui je viens de trouver c'est G
option pour accelerer le deroulement du jeu ? pas trouvé.
le systeme de waypoint generique ? absent alors que c'etait une chouette trouvail.
raccourcis de selection ? plutot tres pauvres, surtout quand on regarde l'antique TA.

quand aux patchs, c'est plutot bon signe ? 2 patchs en 1 semaines... ca veux dire qu'ils essaient de limiter la casse, mais si on compare aux autres tenors du genre, le rythme de production de rustine est moins effreiné.

faut pas non plus defendre l'indefendable. qu'ils nous fassent pas croire qu'ils avaient du temps en rab, ils ont baclé la finition du jeu point barre.
ca veux pas dire que le jeu est mauvais, le jeu est tres bon et propose meme quelques features novatrices. mais pour etre franc, et aprés avoir joué a des age of mythologie et warcraft3, j'ai l'impression que c&c generals fait office de quake3. un mode solo embrionnaire.

Message édité par dolohan le 20-02-2003 à 12:11:01
n°1102497
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:12:56  profilanswer

niknolt a écrit :

oui, on s'attachait aux heros, le systeme etait tres bien fait... un exemple du genre, meme si on aurrait preferé plus de cuperbes cinematiques.

n°1102516
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:20:41  profilanswer

faut pas non plus defendre l'indefendable. qu'ils nous fassent pas croire qu'ils avaient du temps en rab, ils ont baclé la finition du jeu point barre.
ca veux pas dire que le jeu est mauvais, le jeu est tres bon et propose meme quelques features novatrices. mais pour etre franc, et aprés avoir joué a des age of mythologie et warcraft3, j'ai l'impression que c&c generals fait office de quake3. un mode solo embrionnaire.

-------> La finalité de ce genre de jeu est le réseau. Sinon oui, baclage de finition mais bon, c'est EA derrière.

n°1102529
bob737

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:27:30  profilanswer

Faut passer tous les patchs? le dernier patch est-il suffisant??

n°1102536
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:29:22  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

-------> La finalité de ce genre de jeu est le réseau. Sinon oui, baclage de finition mais bon, c'est EA derrière.

la finalité ? pas pour tous le monde. j'ai fais 4 parties de warcraft3 en reseau alors que j'ai finis la campagne...  
c'est sur que le reseau c'est sympa, mais ce n'est qu'un composant (indispensable) au jeu, comme la campagne solo d'ailleurs.

ceci dis, c&c a de tres bon points. le combat urbain est tres bien restitué et la possibilité de s'abriter dans des batiments est une vache de bonne idée. on regrette juste que l'utilisation des civils soit sous exploitée, je verrais bien des penalités financieres pour les us et la chine lorsqu'ils font des pertes colaterales.
j'aime bcp les identités de chaques camps, on regrette juste que les unités soient trop peut nombreuses. mais vus les possibilités de "moding" du jeu, on peut esperer une evolution de ce coté.
l'emballage est assez superbe, les forets ne sont justes pas assez drues, et ne peuvent constituer de cachette pour les troupes (comme praetorians), mais dans le mesure ou les building peuvent faire office d'abris, on se rattrape.

le terrain est pour une fois tres bien géré, bien mieux que warcraft 3 et age of mythologie.

bref, c'est plutot bien, on regrette juste des details essentiels. les waypoints, les raccourcis, la campagne, la gueule de menus biens pourris etc.

n°1102546
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 12:31:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

la finalité ? pas pour tous le monde. j'ai fais 4 parties de warcraft3 en reseau alors que j'ai finis la campagne...  
c'est sur que le reseau c'est sympa, mais ce n'est qu'un composant (indispensable) au jeu, comme la campagne solo d'ailleurs.

ceci dis, c&c a de tres bon points. le combat urbain est tres bien restitué et la possibilité de s'abriter dans des batiments est une vache de bonne idée. on regrette juste que l'utilisation des civils soit sous exploitée, je verrais bien des penalités financieres pour les us et la chine lorsqu'ils font des pertes colaterales.
j'aime bcp les identités de chaques camps, on regrette juste que les unités soient trop peut nombreuses. mais vus les possibilités de "moding" du jeu, on peut esperer une evolution de ce coté.
l'emballage est assez superbe, les forets ne sont justes pas assez drues, et ne peuvent constituer de cachette pour les troupes (comme praetorians), mais dans le mesure ou les building peuvent faire office d'abris, on se rattrape.

le terrain est pour une fois tres bien géré, bien mieux que warcraft 3 et age of mythologie.

bref, c'est plutot bien, on regrette juste des details essentiels. les waypoints, les raccourcis, la campagne, la gueule de menus biens pourris etc.

En tout cas, j'apprécie la qualité de tes analyses, ça nous change (la remarque m'englobant biensûr)

n°1102815
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:29:07  profilanswer

Oui, moi aussi je trouve des trucs bizarres: certaines parties du jeu sont réglées au micro-poil, mais d'autres ne sont pas finies. bizarre... Mais ça n'empêche pas Generals d'être mon STR favori de loin ;)

Quelques infos en provenance d'un mail de chez EA que j'ai reçu ce midi:

- QuickMatch stability and matching  
- General connection fixups behind routers (multiple players behind the same router, refreshing the player IP after a failed connection) This isn't 100% but it should be better for most  
- Refresh button added to Custom Lobby  
- Game List/Player List no longer pops to the top occasionally  
- Player List no longer jumps, etc. making it difficult to click on a name  
- Communicator requests addition of buddy to both players. Also, incoming messages get a sound effect  
- Spaces in front of games in Game List no longer allowed  
- Game Lists/Player Lists alphabetize in upper and lower case  
- Ping tolerance icon adjustment to make more useful  
- More accuracy in number of players per game in Game List

---------------
n°1102832
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:34:02  profilanswer

comment vous faites avec le GLA face à l'évidence de 10 tanks paladins avec sondes urinaires et tout et tout :??:

n°1102839
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 14:34:48  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

comment vous faites avec le GLA face à l'évidence de 10 tanks paladins avec sondes urinaires et tout et tout :??:  

balance des emeutiers , ils feront poa long feu les tanks paladin :)

n°1102902
pyroman

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:52:38  profilanswer

je voulais savoir comment charger les nouvelles cartes proposées par furaxx car je les ai foutues dans \userdata\maps
mais apparemment c po la k'il fo les mettre !
si kelk'1 peu me renseigner  :hello:
----------------------------------------------------------------
ca y est g trouver comment faire, toutes les saves, les replay et les maps sont dans mes documents, il fo donc placer les dossiers des maps la-bas.

Par contre je sais po pkoi mais la map intitulé "La vallée de la mort" n'est pas chargée alors ke les 3 otres si !!!

Message édité par pyroman le 20-02-2003 à 14:58:49

---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1102910
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 14:55:19  profilanswer

Pyroman a écrit :

je voulais savoir comment charger les nouvelles cartes proposées par furaxx car je les ai foutues dans \userdata\maps

bonne kestion :)

n°1102929
pyroman

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 14:59:42  profilanswer

Pyroman a écrit :

----------------------------------------------------------------
ca y est g trouver comment faire, toutes les saves, les replay et les maps sont dans mes documents, il fo donc placer les dossiers des maps la-bas.

Par contre je sais po pkoi mais la map intitulé "La vallée de la mort" n'est pas chargée alors ke les 3 otres si !!!

En espérant ke ca pourrai servir !  :bounce:

---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1102939
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 15:03:25  profilanswer

Oui, y'a visiblement un prob avec la vallée de la mort, j'y regarde ce soir.

Et pour savoir où mettre les cartes, dans la page de téléchargement des cartes de Generals, pour chaque carte, y'a un petit lien "cliquez ici pour une aide", et si tu cliques, c'est écrit comment faire ;)

---------------
n°1102982
bob737

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 15:18:04  profilanswer

bob737 a écrit :

Faut passer tous les patchs? le dernier patch est-il suffisant??

n°1103003
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 15:24:55  profilanswer

met que le dernier patch :)

n°1103046
fred2k

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 15:40:45  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Je n'ai jamais eu aucun pb en réseau ...

Sinon le changement d'ini il ne marche pas en réseau à ma connaissance, faut pas rêver (uniquement en skirmish, ben oué ...) ...

j'adore  :heink: c'est ta réponse à tout ? "moi j'ai pas de blem" ?

T'as lu les 2 dernières pages ?

n°1103099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 15:56:23  profilanswer

Question a ceux qui ont mis le patch !!!!!!!!!!

ESt ce que sa corrige les bugs d'IA merdique genre les unités qui ce laisse tirer dessus sans réagir ou qui ce gene, qui patine dans le vent ... :??: ??????

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1103101
pyroman

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 15:56:38  profilanswer

Sinon pour la map Volcano elle est vraiment sympa a jouer. Seul point négatif je pense ke le joueur en bas a droite est avantager financierement avec les 2 puits de petroles ki ne se tarissent po contrairement aux sources de revenus standard  ;)

Message édité par pyroman le 20-02-2003 à 15:57:39

---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1103103
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 15:58:04  profilanswer

satrincha a écrit :

Question a ceux qui ont mis le patch !!!!!!!!!!

ESt ce que sa corrige les bugs d'IA merdique genre les unités qui ce laisse tirer dessus sans réagir ou qui ce gene, qui patine dans le vent ... :??: ??????

:non:

n°1103106
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 16:00:49  profilanswer

tjrs aussi pourit l'IA alors  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1103111
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 16:04:31  profilanswer

fred2k a écrit :

j'adore  :heink: c'est ta réponse à tout ? "moi j'ai pas de blem" ?

T'as lu les 2 dernières pages ?

jamais eu de pb rezo pour le moment moi  :D  

pis pour celui qui demande pour le patch : ben connecte toi en ligne, ca fe tout tout seul...  :sarcastic:

n°1103130
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 16:09:33  profilanswer

Aux joueurs de C&C generals:

je peux espérer jouer sans que ça rame sur mon portable (P4 1.6A+256 DDR + gf4 440 go) ?? :??:

war3 tourne nickel en 1400x1050 tout à donf, mais je suppose que c'est pas comparable...

Merci :)

n°1103133
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 16:10:27  profilanswer

satrincha a écrit :

tjrs aussi pourit l'IA alors  :cry:  :cry:  :cry:  

ba wé [:spamafote]

n°1103136
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 20-02-2003 à 16:11:01  profilanswer

Pink Floyd a écrit :

jamais eu de pb rezo pour le moment moi  :D  

pis pour celui qui demande pour le patch : ben connecte toi en ligne, ca fe tout tout seul...  :sarcastic:  

viens fair un direkt ip avec nous ce sori et on va voir si tu ne va pa avoir de problemes :D

n°1103137
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 16:11:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

Aux joueurs de C&C generals:

je peux espérer jouer sans que ça rame sur mon portable (P4 1.6A+256 DDR + gf4 440 go) ?? :??:

war3 tourne nickel en 1400x1050 tout à donf, mais je suppose que c'est pas comparable...

Merci :)

ca devrait le faire je pense, au pire reste en 1024x768

n°1103138
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 16:11:32  profilanswer

Coxwell> Ca passera, mais n'espère pas le 1400 à fond, déjà la 440 Go ne gère pas tous les effets de Generals donc ;)

EDIT: GRILLAID  :kaola: ;)

Message édité par Furaxx le 20-02-2003 à 16:12:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik unique] Gp32[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
- New Server CS [StG] Online - Fight, viendez vous battre -[Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
TEAM Command & Conquer : Generals 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)