| |||||
| Auteur |  Sujet : Combien de temps consacrez vous aux Jeux Video par semaine? | 
|---|---|
kikoolol Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 13-01-2004 à 19:16:10   ![]() ![]()  | 
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0)  | 
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0)  | 

Message édité par zealot1337 le 13-01-2004 à 20:01:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
uxam Transactions (0)  | c vrai que les choix de réponses du sondage ne sont pas très adaptés  --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
pinguin007 a npe errorTransactions (0)  | au moins une heure par jour en temp normal la semaine, le WE ca peut s'envoler --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0)  | 

--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC  | 
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0)  | 
   --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,  | 
Zangalou Transactions (1)  | ca depend souvent environ 2h par jour de cs + entre 0 et 5h de FFXI  | 
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0)  | J'ai bientôt 14 ans et je consacre environ 30H aux jeux vidéo  | 
Publicité  | Posté le 14-01-2004 à 15:04:41   ![]() ![]()  | 
Little-Wolf Transactions (1)  | Tu iras loin dans la vie  --------------- Winners don't use drugs  | 
enufsed Transactions (12)  | 29 ans et j'ai mis entre 6 et 8h. Des fois c'est bcp plus et perfois bcp moins voir pas du tout. Ca dépend énormément de ce que je fais avec ma copine, et c'est aussi une tendance vers le bas avec le temps. Dans l'avenir je pense avoir bcp moins de temps pour ça.
 Message édité par enufsed le 14-01-2004 à 15:16:44  | 
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0)  | moi g po ce prob elle est encore plus accro au pc ke moua  --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC  | 
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0)  | Non mais je deconnais,en comptent les vacances ça me fait une moyenne de 15h00 par semaines.
  | 
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0)  | C'est raisonnable...
  | 
Master p My new cock ring :DTransactions (0)  | 

| 
french_Kiss UniverselTransactions (0)  | ah mais ct par semaine   | 
titou81 Transactions (0)  | en moyene 8 heure par jour  Message édité par titou81 le 15-01-2004 à 00:19:16  | 
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0)  | 

| 

--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | meme kestion mais avek le sexe ?    | 
Dav Vador Transactions (0)  | 
 Ca dépend des périodes... et généralement j'ai pas le chrono en main   | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | nan mais c poor voir si c inversement proportionel au JV  (a mon avis oui  Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 23:28:36  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 
 Disons que quand on est seul, on joue plus   | 
 En fait, faudrait que je trouve une fana de jv...   | 

--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

| 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | 26 ans. Je joue entre 4 et 8H/semaine because boulot, vie de couple et autres passions (ciné   | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | ben nan c vrais   | 
Obiatn MTFBWYTransactions (1)  | 

| 
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0)  | 
 J'tavais oublié... encore un soir ou j'avais trop bu   | 
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0)  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  |    | 

Message édité par zealot1337 le 16-01-2004 à 00:26:19 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | TRK :

Message édité par falcor le 16-01-2004 à 00:27:44  | 

Message édité par zealot1337 le 16-01-2004 à 00:28:10 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <-  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPL : video du prochain mod 65 | [ACH] Jeux GameCube | 
| Pb de gravure de jeux PS2 ??? | Previews jeux X-Box qui marchent pas | 
| [VDS] Différents jeux sega Megadrive | [EST] PS1 pucée + jeux | 
| [est] nbrx jeux XBOX | Quels sont les jeux bi-ecran ? | 
| petits jeux entre amis en ligne | [VDS] PS2 + 15 Jeux Originaux | 
| Plus de sujets relatifs à : Combien de temps consacrez vous aux Jeux Video par semaine? | |