|
Auteur | Sujet : Combien de temps consacrez vous aux Jeux Video par semaine? |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 14:01:51 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c bien plus proche de 7-8h, je pense
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dav Vador Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je sais pas, mais en tout cas si je dors que 5/6 heures (pdt plusieurs jours), je me lève avec un mal de crane qui dure toute la journée
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | m'en fous je complexe pas du tout sur l'âge bande de kaÿes.
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:13:31 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ja mais moi je komplexe a mort ! hein !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-01-2004 à 15:18:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C bien qu'à ton âge tu continues à travailler. |
Message édité par zealot1337 le 13-01-2004 à 15:26:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Laurie_ Transactions (0) | Un 60aine d'heures, vive les mmorprg RP ^^
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon autant participer alors: 23 ans et 20 heures en moyenne. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
gcx Transactions (0) | Entre 50 et 60h par semaine (testeur Ubisoft inside ). |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
cay tout choisi jeux en moins pke ici on t as on te garde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
S'ils ont les mêmes névroses urinaires que ton chien. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Et mari en moins aussi?
Message édité par zealot1337 le 13-01-2004 à 16:28:50 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | je bosse 8h , je dors 4h , le reste sur le pc --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | T'as oublié la case "Beaucoup trop" dans les votes... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | meme en aimant bcp les jv je sais pas si jarriverais à etre testeur |
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | en faite g quitté mon ex parcek'elle avait un gosse ki skwattai mon pc --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Joy4Ever Transactions (0) | Moi 13 ans mon frère 15 ans et de 8 à 12 |
uxam Transactions (0) | pour le moment c 4h par semaine environ. Je n'ai pas le temps de jouer plus et en ce moment aucun jeux ne m'accroche.
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cyberfred Transactions (6) | perso , plus de 30h je pense , surtout fps online (counter , Ennemy territory , battlefield) , jeux de course ,rpg, rts, mmorpg , un peu de tout en fait!
Message édité par cyberfred le 13-01-2004 à 18:01:25 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merde, j'ai oublié de répondre du coup, moi Alors je dirais environs entre 1/2 heure et 1 heure les jours de boulot, 'et entre 2 et 5 heures les jours de repos. Bref, environs une douzaine d'heures sur la semaine. 26 ans. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kikoolol Transactions (0) | hmm ca depend des jeux..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GPL : video du prochain mod 65 | [ACH] Jeux GameCube |
Pb de gravure de jeux PS2 ??? | Previews jeux X-Box qui marchent pas |
[VDS] Différents jeux sega Megadrive | [EST] PS1 pucée + jeux |
[est] nbrx jeux XBOX | Quels sont les jeux bi-ecran ? |
petits jeux entre amis en ligne | [VDS] PS2 + 15 Jeux Originaux |
Plus de sujets relatifs à : Combien de temps consacrez vous aux Jeux Video par semaine? |