Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Coincé ds morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coincé ds morrowind

n°1175306
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

Vwala, tout le monde me dit que je dois etre le nerevarine et faut que je parle aux pretres dissidents pour avoir plus d'infos. Pis q Vivec y parait que y'a un pretre dissident qui s'est fait coincer dans le ministry of truth... Seulement une fois a l'interieur je trouve pas ce mec :/ J'aai buté tous les gardes, pisk'ils m'ont attakés ces chieurs, et je trouve pas le prisonnier (imaginaire ? )... J'ai meme ué Vivec lui meme pisske je tournais en rond mais ca donne rien  [:zerod]  
 
HELP!!


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 18:19:15  profilanswer
 

n°1175333
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:24:35  profilanswer
 

A tout hasard, t'as pensé à regarder dans les cellules de la prison ? (pasque le ministry of truth c'est pas très grand quand même :heink: ) Par contre je sais si c'était une bonne idée de tuer les gardes.

n°1175338
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:26:19  profilanswer
 

on peut être bloqué dans morrowind ? =)

n°1175352
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:29:05  profilanswer
 

Hypnotic a écrit :

A tout hasard, t'as pensé à regarder dans les cellules de la prison ? (pasque le ministry of truth c'est pas très grand quand même :heink: ) Par contre je sais si c'était une bonne idée de tuer les gardes.


 
Bien sur, il y est pas et l'une des cellules est vide cai pour ca que ca me parait suspect... Pis les gardes ca gene pas je pense: j'ai pas eu le message "le fil de l'aventure a été interrompu gnagna... on va tous crever... gnagnagna..." :)
 
Pis y font chier ces gardes a m'attaker a vue aussi :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1175354
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:29:39  profilanswer
 

fred2k a écrit :

on peut être bloqué dans morrowind ? =)


 
:p


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°1175672
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 19:53:32  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


Bien sur, il y est pas et l'une des cellules est vide cai pour ca que ca me parait suspect...


Ah ouais ca c'est pas normal. T'as lu le papier dans son appartement et parlé au garde à l'entrée du ministry of truth ? (je sais pas si ca a un rapport mais peut-être qu'il faut le faire pour que le perso apparaisse dans la cellule)
 

Citation :

Pis y font chier ces gardes a m'attaker a vue aussi :/  

Bah, un petit sort d'invisibilité et c'est réglé :D

n°1175719
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 29-03-2003 à 20:04:10  profilanswer
 

tu dois porter une de leurs armure ils aiment pas ça  :p  
 
et tuer vivec c pas très malin  :o  
 
sinon ton prisonnier (prisonniere je crois meme) il est ds le "rocher" ds le ciel de vivec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Coincé ds morrowind

 

Sujets relatifs
Coincé dans IGI 2 dans la mission du Labo. OBJECTIF 3 ????{VDS] Morrowind, FS2002, Arx Fatalis, Exile, etc...
IGI 2 : encore coincé, dans la mission du labo (18 ou 19 je crois)Morrowind
IGI 2 : coincé à la mission où il faut entrer dans le templecoincé dans half life
morrowindProject IGI 2:coincé a la fin du niveau de la neige (meteo)
Coincé dans Project IGI 2 !!soldier of fortune 2 (suis coincé :(((( )
Plus de sujets relatifs à : Coincé ds morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR