|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coincé dans Project IGI 2 !! |
cybermark Transactions (0) | Salut;
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:13:32 |
nexus06 Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | une seule solution:
|
cybermark Transactions (0) | Merci pour ta solution dreboy |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | regarde bien, tu a acces a une bouche d'aeration en face de ton arrivée. une sorte de plaque rouge contre le mur. |
cybermark Transactions (0) | Genial Dolohan,je vais regarder ! merci de ton aide |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | active la vision binoculaire humanoide et tu verras au sol un cadavre qu'en fait tu pouvais voir sans tt cet attirail,bref chatouille le,et il te dansera une petite polka,avant de s'auto-briser la nuque:tu lui coupe la tete avec ton katana en mousse puis recupere la clé ds son cou.
|
cybermark Transactions (0) | Tu delires la Potemkine !! |
cybermark Transactions (0) | Maintenant je suis au niveau ou y a de la neige! magnifique !
|
linford Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:22:21 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | il est bien je vais dedans 2 ? |
cybermark Transactions (0) | Oui il est super jusqu'a present.Mais un peu dur je trouve.Heureusement qu'il y a des sauvegardes possibles cette fois.J'ai refais le niveau de la neige je sais pas combien de fois avant d'y arriver.
|
cybermark Transactions (0) |
|
linford Transactions (0) | J'ai effectivement rampé mais je ne trouve pas l'entrée pour accéder de l'autre côté de la frontière et joindre ainsi l'hélico.
|
linford Transactions (0) | Oups j'oubliais ! Je n'ai aucun retour sous windows !
|
linford Transactions (0) | Cybermark !
|
cybermark Transactions (0) | Non non,j'ai referme la porte derriere moi avant de pouvoir ouvrir l'autre.Les 2 premieres portes sont faciles ,c'est la derniere qui veut pas s'ouvrir.Et je peux pas trouver cette @^# de puce EMP.Elle etait ou quand tu l'as trouve toi la puce ? |
linford Transactions (0) | Elle était dans cette dernière porte. Une sorte de coffre fort il me semble. |
cybermark Transactions (0) | Oui c'est ça,comme un coffre fort.Comment l'as tu ouverte ? |
linford Transactions (0) | Avec la touche "utiliser" pour décoder cette porte ! |
cybermark Transactions (0) | Je dois avoir un bug alors ,car quand je me mets devant la porte et j'appuie sur "utiliser" rien ne se passe. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | "tu sais pas cliquer!"© |
cybermark Transactions (0) | Nan nan,j'ai beau me mettre devant la porte et appuyer sur "utiliser",rien ne se passe. |
cybermark Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sors ton arme?
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
cybermark Transactions (0) | lol |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Alors tu y arrives toujours pas ? |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | faut en parler a vanloque(di inspecteur) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cybermark Transactions (0) | nan j'y arrive pas,j'ai pourtant tout essayé. |
cybermark Transactions (0) | C'est bon je crois,j'ai trouve un trainer qui permet d'acceder a tous les niveaux de Project IGI 2 .Reste plus qu'a essayer.De tte façon c'est pas de la triche puisque j'avais quasiment fini ce niveau problematique et que je ne compte pas utiliser le trainer pour acceder aux autres niveaux. |
SOF40 Transactions (0) | bon j ai grave galerer pour la mission toute mine de la frontiere roumaine mais tous les gars qui descende des helico ont ete snipe, et j ai enormement rampe.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cyb711 Transactions (0) | salut Je suis aussi bloqué au niveau des mines. je n'arrive pas à passer la frontière. c'est rempli de mines et barbelés, j ai reussi à tuer tout le monde mais je ne sais pas par ou passer pour rejoindre l helicoptere. des que j arrive pres de l helico en faite il y a une barriere et je sais pas par ou passer |
luther306 Transactions (0) | IGI 2 ressemble au 1er ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soldier of fortune 2 (suis coincé :(((( ) | Qui a fini Project IGI 2 ? |
Project IGI 2:comment sauvegarder? je trouve pas la touche | Splinter Cell - Chui coincé |
Project IGI 2:coincé ! | IGI 2 bug |
Plus de sujets relatifs à : Coincé dans Project IGI 2 !! |