| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:45:26 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 07-10-2019 à 13:59:54 |
headquaker Transactions (1) | Les CM, je ne prends qu'Asus pour l'instant. Je n'ai eu qu'une MSI, c'était de la daube. Merci Message édité par headquaker le 07-10-2019 à 14:47:44 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et les MSI en X570 apparemment ca chauffe severement --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
RedMaxx Transactions (1) | 2 Asus et une Asrock a la maison, toujours au top depuis quoi? 6 ans? 7 ans? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai une question sur le snipe. on peut sniper au dela de 500m ou s'est bloqué par le moteur du jeu ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai une question sur le multi.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:52:27 ![]() ![]() |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | et y a, accessoirement des competences a debloquer pour augmenter la portée sur le sniper --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Merci pour vos réponses.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
On a testé le cas, à 3 : 2 avancé, et un à la traine. On s'est connecté sur la session de celui à la traine ...
Il s'avère qu'il avait accès à la mission suivante à laquelle il n'était pas sensé accéder encore ... résultat, il a parlé au PNJ, et ça a sauté une partie de l'intrigue précédente qu'on a pas réussi à récupérer ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'était très frustrant. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 07-10-2019 à 17:56:53 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ah voilà.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-10-2019 à 18:29:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 07-10-2019 à 19:11:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas vendre ou peter les objets plus rapidement ? je suis maintenant à 300 (le max) et ca met 3s par item, insupportable de faire de la place comme ca... Message édité par Amraz le 07-10-2019 à 19:10:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | dites ,
Message édité par cyberfred le 07-10-2019 à 19:53:09 |
emppapy Transactions (0) | Les reviews sont vraiment très moyennes, notamment celles tombées aujourd'hui. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
x1fr Transactions (58) | Je rentre de voyage demain J'ai loupé le lancement Réception de la geforce 2070 mercredi qui tombe au poil --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken Transactions (1) | Pour bouger sur une même banquette d'un véhicule, c'est la touche "C" par défaut, OK. Par contre, je n'ai pas trouvé de touche pour bouger de l'arrière vers l'avant (pour conduire et se casser quand c'est critique par exemple J'en conclus qu'il faut sortir se faire farcir de plomb et espérer chopper le "prendre le contrôle" ( Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-10-2019 à 10:30:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 10:30:42 ![]()
Dépend du véhicule, sur les bateaux pneumatiques et métalliques tu peux passer au poste de conduite, sur les voitures pareil si tu as passager avant (mais pas arrière). |
Stylken Transactions (1) | Ok, j'utilisais la tourelle d'une camionnette "blindée" donc normal.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ca commence bien, tentative d'activation uPlay+ :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la promo avec le -20% (coupon échangé contre les points ubi) sur leur site marchera pas, tu verras bien 11.99euros mais tu seras prélevé de 14.99euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
x1fr Transactions (58) | Bah de toute façon, avec ou sans ça ne change rien....
x1fr Transactions (58) | Pourtant il accepte bien le code sans broncher, et il affiche 11€99 je crois; D'ailleurs il y a quelqu'un ici qui a à priori réussi à l'avoir à ce prix (Amraz de mémoire?)
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-10-2019 à 14:49:25 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 14:58:10 ![]() C'était quoi cette histoire de coupon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |