Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !

n°14435198
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2019 à 12:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on est d'accord que la map est plus petite que wildlands ?


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 12:36:08  profilanswer
 

n°14435204
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 12:39:54  profilanswer
 

bardack a écrit :

on est d'accord que la map est plus petite que wildlands ?


 
pour moi la taille identique sachant que y'a des iles non accessibles pour l'instant


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14435267
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 13:47:50  profilanswer
 

c'est un des point qui me fait un peu peur, soit disant la map serait 10-20% plus grande mais de ce que j'ai vu de la beta on dirait pas.
ca a l'air bcp moins diversifié que wildlands aussi.
je verrais bien en jouant et serait peut etre agréablement surpris.

n°14435270
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2019 à 13:49:11  profilanswer
 

pour l'instant je trouve wildlands meilleur en tout cas niveau map.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14435299
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:11:23  profilanswer
 

c'est plus realiste, du coup moins fun.
sur wildlands on pouvait passer du désert a la foret vierge en 5min  :D  
la c'est bcp plus homogène, si on monte en altitude on a la neige qui va changer un peu d'ambiance mais sinon ca a l'air d'etre assez leger comme différence entre les marais, la foret dense, la campagne et la ville.

n°14435302
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:12:35  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est plus realiste, du coup moinsplus fun.


 
c'est une question de point de vue  :D  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14435305
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:14:52  profilanswer
 

peut etre plus intéressant mais pas plus fun [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 03-10-2019 à 14:15:00
n°14435308
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 14:16:49  profilanswer
 

:hello:

 

Il y a un bon plan en ce moment pour l'acheter et trouver la vague extrême ou pas ?

 

Edit: en dehors de le préco sur Uplay avec 100points j'entends

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 03-10-2019 à 14:18:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°14435310
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 14:18:13  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

peut etre plus intéressant mais pas plus fun [:moundir]


 
je trouve rien de fun à l'absence de réalisme dans les switchs d'environnement  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14435322
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 14:27:06  profilanswer
 

Stylken a écrit :

:hello:

 

Il y a un bon plan en ce moment pour l'acheter et trouver la vague extrême ou pas ?

 

Edit: en dehors de le préco sur Uplay avec 100points j'entends


Si ça ferait comme The Crew 2 qui était passé de 100 € à 25 € en 6 mois, je te conseille d'attendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-10-2019 à 14:27:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 14:27:06  profilanswer
 

n°14435326
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-10-2019 à 14:32:27  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est plus realiste, du coup moins fun.
sur wildlands on pouvait passer du désert a la foret vierge en 5min  :D  
la c'est bcp plus homogène, si on monte en altitude on a la neige qui va changer un peu d'ambiance mais sinon ca a l'air d'etre assez leger comme différence entre les marais, la foret dense, la campagne et la ville.


 
j'avoue que c'est ce qui me plait , c'est quand même bien sympa de changer progressivement d'environnement , notamment quand on monte en altitude :jap:
en plus , y a ce ptit côté réaliste quand le mec dévale une pente en glissant , qui fait que tu mets un peu de temps à te relever etc ...
des petits détails dans le genre qui sont plutôt sympas même si on sait bien que c'est pas une simu :D
 
en attendant , j'en bave un max , j'ai voulu faire un mission verte (les missions de faction) pour nettoyer une base en solo et j'arrive à rien.
Les mecs me tombent dessus de tous les côtés , des drones , des mini tanks , des renforts c'est un truc de fou , je me fais démonter :D
va falloir y revenir à plusieurs je pense !

n°14435346
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 14:42:35  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Si ça ferait comme The Crew 2 qui était passé de 100 € à 25 € en 6 mois, je te conseille d'attendre :o


Dans 6 mois, je l'aurais abandonné comme TD2 et Destiny 2 :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°14435399
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 15:13:36  profilanswer
 

Parmi ceux qui jouent sur console, vous avez vu l'option graphique :  
- fidélité graphique  
- résolution
 
Est-ce qu'il y a un truc qui change ?
Au niveau du frame-rate j'ai rien remarqué. Et niveau détails... peut être que ça se joue dans les ombres ? Difficile à dire.

n°14435418
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 15:20:34  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est plus realiste, du coup moins fun.
sur wildlands on pouvait passer du désert a la foret vierge en 5min :D  
la c'est bcp plus homogène, si on monte en altitude on a la neige qui va changer un peu d'ambiance mais sinon ca a l'air d'etre assez leger comme différence entre les marais, la foret dense, la campagne et la ville.


On peut toujours.
 
Y a que la monté en altitude qui est plutôt très bien faite. Sinon les biomes s’enchaînent très rapidement au sol. Enfin cela depend si tu le fais a la marche ou en vehicule ou en helico bien sur.

n°14435475
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:32:59  profilanswer
 

les différences entre chaque ambiance sont quand meme bcp moins nombreuses que dans wildlands ou c'etait extrêmement contrasté, les decors étaient très différent.
ce qui n'est pas le cas sur breakpoint, je trouve ca un peu dommage on va forcement se lasser un peu plus vite.

n°14435480
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 16:37:04  profilanswer
 

Bon j'ai quand même craqué.
Sur PC, je serai dispo pour coop.
Bon me faut encore 1 jour pour l'installer vu ma connexion ADSL à 1.5Mo/s :o


Message édité par headquaker le 03-10-2019 à 16:37:23

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14435485
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 16:40:49  profilanswer
 

je pense prendre la version standard ce soir ou demain donc dispo demain soir pour de la coop aussi :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14435489
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 16:44:02  profilanswer
 


Y'a un TS ou un discord ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14435511
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 17:04:08  profilanswer
 

jv.com (Silent_Jay) est plutôt positif :
 
http://www.jeuxvideo.com/test/1117 [...] rtager.htm
 
Non parce que sinon en ce moment c'est plutôt :
 
https://i.imgur.com/D5hdNVM.jpg

n°14435519
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 17:13:31  profilanswer
 

Du test de jv.com
 

Citation :

Les bivouacs, disséminés sur toutes la carte, répondent à cette approche “simulation” recherchée.


Ouais bivouac ou on pourra acheter des armes, faire spawner des vehicules, ...
 

Citation :

Une fois blessé, le Ghost se vide rapidement de son sang. Le retour à la normale passe par des soins à appliquer sur le champ de bataille… à condition de trouver 30 secondes de répit entre deux assauts. Le Ghost compte également sur ses connaissances de "MacGyver" pour fabriquer des équipements essentiels pour rester en vie via un système de craft simple et accessible.


Faut pas jouer en normal alors parce que le systeme de potion y est totalement facultatif. La vie revenant rapidement et les saignements pas genants.
 
 
Et pas un mot sur les menus plus que chiants :pfff:
 
edit

Citation :

Une narration à la portée cinématographique incarnée par l’acteur Jon Bernthal


Au mieux un steven seagal recent :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 03-10-2019 à 17:15:01
n°14435532
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 17:29:14  profilanswer
 

en fait c'est un scum amélioré :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14435550
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 17:38:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Du test de jv.com
 

Citation :

Les bivouacs, disséminés sur toutes la carte, répondent à cette approche “simulation” recherchée.


Ouais bivouac ou on pourra acheter des armes, faire spawner des vehicules, ...
 

Citation :

Une fois blessé, le Ghost se vide rapidement de son sang. Le retour à la normale passe par des soins à appliquer sur le champ de bataille… à condition de trouver 30 secondes de répit entre deux assauts. Le Ghost compte également sur ses connaissances de "MacGyver" pour fabriquer des équipements essentiels pour rester en vie via un système de craft simple et accessible.


Faut pas jouer en normal alors parce que le systeme de potion y est totalement facultatif. La vie revenant rapidement et les saignements pas genants.
 
 
Et pas un mot sur les menus plus que chiants :pfff:
 
edit

Citation :

Une narration à la portée cinématographique incarnée par l’acteur Jon Bernthal


Au mieux un steven seagal recent :sweat:


Ah, voilà, là j'achète, merci :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°14435559
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 17:46:04  profilanswer
 

Tom Clancy's Ghost Recon: Breakpoint PlayStation 4

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/628238222782103567/629343181783171073/unknown.png

 

https://www.metacritic.com/game/pla [...] er-reviews

 

On va surveiller demain à la sortie sur PC dans plus de 6hours https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] breakpoint

 

‘Ghost Recon Breakpoint’ Has A Hilarious Amount Of Microtransactions

 

https://www.forbes.com/sites/paulta [...] e80a3f3940

 

A lire un commentaire :

 

http://www.jeuxvideo.com/taurimal/ [...] /997464620


Message édité par johnny-vulture le 03-10-2019 à 17:51:27

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14435567
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 17:53:53  profilanswer
 

je pige pas ces histoires de microtransactions...
 
les gens sont obligés de payer ?
 
il me semble pas... c'est quoi le probleme du coup avec les microtransactions ?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14435574
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-10-2019 à 17:58:50  profilanswer
 

C'est mal :)
Mais ouai descendre le jeu juste pour ca c'est bete si ca impact pas le gameplay.
Apres moi je le vois mal avoir 17/20 comme jv.com l'entend, mais je pense prendre un mois pour le jouer, ca me manque un openworld solo pour jouer tranquille en etant sur pause toutes les 10min pendant qu'on fait à manger :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14435580
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 18:07:43  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

je pige pas ces histoires de microtransactions...

 

les gens sont obligés de payer ?

 

il me semble pas... c'est quoi le probleme du coup avec les microtransactions ?


C'est un probleme indirect.

 

[je parle en general pas qu'au sujet de breakpoint]

 

Y a deux problemes avec les micro transactions. Le premier est le plus connu, c'est le coté P2W. Souvent decrié mais pas forcement present quand on regarde de plus pres.

 

Le second est une question de systeme économique interne au jeu et de mécanique de gameplay. Pour rendre les micro transactions intéressantes, les studios/éditeurs peuvent vouloir rendre le farm/grind plus difficile. C'est ce qu'a fait Blizzard avec Diablo 3 et son hotel des ventes en argent réel. A un moment, tu etais quasiment obligé de passer par la pour avancer. Cela touche donc ton xp de jeu même si tu n’achètes rien.

 

[/je parle en general pas qu'au sujet de breakpoint]

 

Maintenant passons a breakpoint
- le coté P2W est present mais sera tres vite limité voir absent. Les gens qui payent auront une longeur d'avance mais finiront par etre rattrapé par ceux qui jouent.
- le coté systeme economique du jeu. De ce que j'en ai vu a mon niveau, l’économie a l'air d’être bien équilibré. Pas besoin de passer par les micro. Bon a voir en endgame (chez diablo cela se voyait dans le endgame de l'epoque).

 

A noter que le problème du système économique interne au jeu est souvent présent pour les joueurs jouant assez peu. Quand on joue énormément (et pour un éditeur, on est très vite un gros joueur), il se présente bien moins. Prenons GTA Online, a chaque DLC gratuit, il y a des trucs a acheter. Pour un joueur jouant peu, c'est des tres grosses sommes d'argent, rockstar leur propose donc une micro transaction pour passer outre (c'est la ou ils font leur pognon). Pour un joueur jouant énormément, c'est de l'argent de poche (et rockstar fait que peu d'argent avec eux).

 

Jouer énormément pour les éditeurs, c'est aux alentours d'une dizaine d'heure par semaine hein, c'est pas forcement enorme non plus.


Message édité par Yeagermach42 le 03-10-2019 à 18:13:06
n°14435671
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 03-10-2019 à 19:45:41  profilanswer
 

Ouais en gros les micro T c'est un problème de noob en somme :o

 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14435709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 20:33:26  answer
 

Je viens de lancer, niveau feeling j'aime bien ce mélange GRW/Division.

 

Quelques soucis de luminosité.

 

Ça tourne mieux que wildlands en tout cas :d


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 20:33:53
n°14435711
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 20:37:21  profilanswer
 

Citation :

Ubi vient finalement de répondre aux discutions sur le cashshop !

 

Ci-dessous le message qu'on peut lire sur le forum US :

 

Studio Update: In-Game Purchasable Content

  

Studio Update –

 

We have seen a lot of discussion on our in-game purchasable content and wish to address it for our players.

 

Overall Philosophy

 

With Ghost Recon Breakpoint, we always aimed at offering a fair and rewarding experience to our players however they want to experience our game, in solo, co-op, PvE or PvP.

 

From the beginning, two key factors stood out as extremely important for the team.
1.That Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint doesn’t include any pay-to-win elements.
2.To make sure that players not choosing to engage with in-game purchases do not see their experience affected. Players will be able to unlock skills and get access to plenty of varied loot & items by simply playing the game.

 


Time Savers

 

We are aware that during the Early Access of Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint on October 1st, some Time-Savers items (Skill Point bundles, XP Boosters, parts bundles for advanced weapon upgrades) were available for purchase for a few hours in our Store but this was not our intention and was an error on our behalf.

 

These items were designed as an optional way for players arriving later to the game (Post-Launch) to catch up with those who have been playing for longer and enjoy our co-op and challenging end-game experiences. These Time-Savers have since been removed from our Store for now.

 

Time-Savers were not designed to grant any advantage over players choosing not to use them. Additionally, Ghost War PVP has been carefully balanced to ensure that no matter your experience as a player, no one has a critical advantage based on their progression.

 

Live Game Updates

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint is a live game and will grow over time as we listen to players’ feedback. We will continue to evaluate the game’s performance and provide updates on all aspects of our game (including balancing, RPG elements, Dev Q&As etc.) on a regular basis that can be found here:

 

https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-updates

 

We hope this clarifies any confusion caused and we thank you for taking the time to read this update. Please continue to share your feedback with us, we highly appreciate the time you take to share your experiences with our game.

 

Our team will be monitoring the game’s economy and balancing carefully.

 

From all of our studio, we wish you a great time in Auroa. See you there, Ghosts.

 

/The Ghost Recon Breakpoint Team

 


Citation :

Il répond à une partie du contenu cash shop, exit les objets cosmétiques.

  

Si il pouvait faire en sorte que le monde des jeux vidéos puissent intégrer dans leurs termes avant le lancement d'un jeu que celui-ci comportera des micro transaction (avec l'obligation de citer tous les objets qui seront intégrés à la boutique).
Et lorsqu'ils ajoutent du cosmétique, de l'annoncer de nouveau, avec la liste. Le joueur aura ainsi le droit de révoquer son droit de jouer, et, aura l'occasion de demander un remboursement initiale.

 

Si par la même il peut suggérer que les compagnies de jeux vidéos, commencent à mettre trop de choses (modèles économiques), avoir une limite, ce serait top. (les choses: cash shop, abonnement, boite jeux, boite extension, DLC, starter pack, battle pack, etc...).

 

ça va trop loin je trouve.

  

Sinon, pour en revenir au jeu, il est pas nul, et c'est ça qui est triste, les développeur ont fait un travail formidable, mais n'ont pas la main-mise sur le système économique du jeu. Ils doivent être déçus des retours, alors que ça ne les vises pas particulièrement, donc un grand merci à eux, pour ce qu'ils ont fait.

 

https://forums-fr.ubisoft.com/showt [...] oide/page5


Message édité par johnny-vulture le 03-10-2019 à 20:38:47

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14435911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:08:56  answer
 

Du coup mes impressions après 4h:

 

En points positifs:
- c'est beau :love:
- ça tourne très bien (60 FPS quasi constant taf en 3440x1440, quelques dip à 50, voir plus bas mais uniquement dans le hub)
- les armes ont un peu plus de punch que sur wildlands
- l'aspect survival light avec les bivouacs
- le côté traqué avec les drones qui passent au-dessus, faut vraiment vite se jeter par terre et se camoufler sinon c'est la mort quasi assurée. Ça ajoute un élément de tension sympa
- le mode exploration emprunté à AC qui s'applique tant aux missions qu'à l'intel (genre récupérer des améliorations d'armes)

 


En débat/négatif :
-  ça manque de vie civile en extérieur (alors qu'il y en a dans certaines bases/usines).
- tuto un peu brouillon/light quo t'explique des choses qui tombent sous le sens avec 5 slides et passe sur un truc plus obscur avec une popup de 15 secondes.
- les exécutions au couteau façon boucher-charcutier Monique Ranou prennent des plombes. Je vois pas en quoi on est obligés de lui mettre un coup de couteau dans chaque organe avant de lui trancher la gorge :o

 


J'aime bien le système de loot façon Division pour le moment, c'est satisfaisant de loot plein de flingues et des vêtements :d

 


Je joue en difficile pour le moment et c'est déjà assez punitif, j'hésite à passer en difficulté maximum.

n°14435914
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-10-2019 à 09:12:42  profilanswer
 

Ubisoft removes Ghost Recon Breakpoint’s most controversial microtransactions “for now”
 
 
https://www.pcgamesn.com/ghost-reco [...] ansactions


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14435938
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:33:45  profilanswer
 

Niveau 98 d'équipement [:runner11]
 
du mauve de partout [:vave1:3]
 
et toujours pas une seule mission principale ou secondaire faite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 04-10-2019 à 09:39:31
n°14435940
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:36:24  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

Ubisoft removes Ghost Recon Breakpoint’s most controversial microtransactions “for now”
 
 
https://www.pcgamesn.com/ghost-reco [...] ansactions


 
 
c'est fou de se dégonfler comme ça alors que y'a absolument aucun impact sur le jeu à part pour l'acheteur  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14435971
LordK

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:05:48  profilanswer
 

Salut, j'ai des crash assez réguliers qui finissent en retour bureau voir écran bleu au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.  
J'ai fait une petite recherche mais j'ai juste trouvé un problème de crash à l'écran de chargement ce qui n'est pas mon cas.
 
Drivers à jours, des idées ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 04-10-2019 à 10:06:11
n°14435976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:07:48  answer
 

LordK a écrit :

Salut, j'ai des crash assez réguliers qui finissent en retour bureau voir écran bleu au bout de quelques dizaines de minutes de jeu.
J'ai fait une petite recherche mais j'ai juste trouvé un problème de crash à l'écran de chargement ce qui n'est pas mon cas.

 

Drivers à jours, des idées ? merci

 

Baisser l'overclock ? Tente un coup de DDU et remettre les derniers drivers?

n°14435977
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-10-2019 à 10:08:22  profilanswer
 

J'ai pris un mois uplay+ avec reduc donc 11.99euros.
Ce matin je vois le paiement PayPal 14.99
 :heink:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14435993
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 10:21:43  profilanswer
 

La haine contre le store viendrai pas un peu du fait que le jeux est buggé ou pas fini sur certains points, mais que par contre la boutique elle fonctionne parfaitement ?

n°14435994
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:26:27  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

La haine contre le store viendrai pas un peu du fait que le jeux est buggé ou pas fini sur certains points, mais que par contre la boutique elle fonctionne parfaitement ?


 
à part les échelles qui sont "coton" à gérés, j'ai pas rencontré un seul problème en 14h, 80% des joueurs ne toucheront pas au PVP seul endroit où le store a un impact (proche de l'inexistant qui plus est), non cette rage c'est un trip de troll et de suiveurs qui jouent pas au  jeu  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14435997
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-10-2019 à 10:29:36  profilanswer
 


 
même avis pour moi , c'est vrai que au niveau de la vie en extérieur c'était beaucoup plus vivant sur wildlands.

n°14435998
LordK

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:31:59  profilanswer
 


 
Toutes les fréquences sont stock, je vais tenter une réinstallation propre mais ce qui est bizarre c'est que je sort de 300 heures de Division 2 sans aucun soucis donc je pensais plutôt à un paramétrage sur Breakpoint ?

n°14436000
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:34:30  profilanswer
 

Et en même temps, l'ile est sous couvre feu et sous loi martiale, qui interdit à quiconque de se déplacer sans autorisation et sans escorte de la Sentinel Corp ...
 
Y a un moment, faut s'intéresé au jeu et son histoire. Aller au sud de l'Ile d'Auroa, vous verrez sans doute plus de monde vu que c'est là où se trouve la ville ... Au départ, vous êtes au nord, beaucoup plus sauvage, et plutot occupée à la base par els Autonome ... Y a tout un LORE développé dans le jeu qui n'est pas accessible si on s'investit pas un minimum et qu'on explore pas plus que ça ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Vendu[ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one
[Jeu] [Android] Tap Colors[Android-iOS BETA] HeartBoxGames
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR