| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 14:21:42 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bah avec tout ça, je me suis (re) pris Wildlands, et je compte m'y (re) mettre encore un petit bout de l'été en attendant Breakpoint |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bon après je suis sûr qu'il amènera d'autres trucs (côté rpg plus poussé, gestion des blessures, aspect survie, diversité de l'environnement). Je pense que j'y jouerai, tôt ou tard Mais disons que pour l'instant c'est pas l'ambiance qui m'a attrapé. Du peu qu'on a pu vu dans les gameplays, je trouvais les passages en intérieur vraiment plats. Je pense qu'il y a un public pour tout et c'est tant mieux d'ailleurs. Mais là j'en revient à ma question initiale : est-ce que ubi aurait la bonne idée de maintenir les deux jeux ? ou est-ce que Breakpoint va "avaler" Wildlands. Ah et petit rectificatif, quand je parlais de Metal Gear Rex, je pensais plutôt au Shagohod de MGS3 en fait Message édité par Zeromus le 15-07-2019 à 15:26:33 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Une fois que Breakpoint sera sorti faut pas rêver, ils ne produiront plus de contenu pour Wildlands. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
x1fr Transactions (58) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bien sûr qu'un jeu plus récent serai meilleur sur tous les points techniques, et il corrige voir pousse plus loin les différents éléments de gameplay.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 16:03:02 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ouais ben manquerait plus que ça tiens :| Ah et sinon vous savez si la save dans le cloud uPlay et compatible PC-Consoles ? Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 15-07-2019 à 16:49:21 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
Ouais j'ai des gros doutes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 10:26:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 10:27:59 ![]()
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mike0907 Transactions (6) | À ton des infos sur le multi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 11:26:33 ![]() Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a plus de co-équipiers IA.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu as des drones pour les remplacer (et il me semble qu'ils ont annoncé qu'ils allaient les remettre) |
x1fr Transactions (58) |
J'ai voulu tester pendant le week end beta, mais il y avait eu un problème, je crois que j'étais resté bloqué sur l'écran de recherche ou de chargement indéfiniment du coup je n'ai pas retenté. J'avais bien aimé aussi sur Wildlands et j'y ferais surement un tour sur le prochain, mais ptêtre pas tout de suite. Les coéquipiers je ne les utilisait que pour une raison : ils peuvent te réanimer. Avec l'amélioration qui va bien ça te permettait de mourir deux fois en solo avant que ce soit game over. Autant en mode normal on s'en fou un peu, autant en mode Ghost... comment dire, ils étaient bienvenues Message édité par x1fr le 16-07-2019 à 11:34:20 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 13:50:35 ![]() je m'en servais essentiellement pour ça et le tir synchro.
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour, je me suis (re) pris depuis peu la version de base du jeu, et je peste un peu parce que voilà qu'il est dans les promos d'été sur Xbox. Pour le même prix, j'aurai pu avoir la version Gold ou ché pas quoi avec des dlc.
|
x1fr Transactions (58) | Les dlc payants inclus dans la version gold ne sont que les 2 premiers. Le mode pvp et le mode ghost sont inclus de base normalement. Les missions supplémentaires sont toujours accessibles, mais tu n'a plus la possiblité de recevoir les récompenses je crois (genre le casque de prédator avec la vision thermique un peu différente, le sac à dos de Ghost Recon Future Soldier qui te rend - visuellement - invisible, etc...) Au passage, si tu as déjà rincé le jeu et que tu cherches une expérience un peu différente, le mode Ghost c'est de la balle Message édité par x1fr le 16-07-2019 à 15:24:05 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'ai seulement une vingtaine d'heures sur la version PC (en 2017). Pas rincé du tout donc, même pas fini. Aujourd'hui, j'ai une One X et une TV 4K, et j'ai eu envie de m'y remettre un peu. Surtout que les quelques heures passées sur Division 2, m'ont donné la nostalgie des grands espaces, des cascades insensées en moto, et des survols de nuit dans la pampa. Ah au passage, bien que tout était lié à mon compte UPlay, est-ce que j'ai pu récupérer ma save de 2017 ? : non. Voilà. Message édité par Zeromus le 16-07-2019 à 15:52:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 16:10:42 ![]() J'ai jamais réussi cette putain de mission prédator en solo à cause de ces nullards de coéquipiers AI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2019 à 17:11:41 ![]() je foutais des mines partout mais je finissais toujours par me faire descendre et les coéquipier HS, donc pas de réa possible. Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 17:12:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) | meme en solo, c'est pas trop compliqué. Tu te fous a coté du rocher au milieu et tu ajustes le monsieur au sniper auto quand il s'approche. Le rocher te protege pas mal de ses attaques. |
ditche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 09:12:43 ![]() j'appelle la résistance aussi. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 09:13:09 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est surtout une mission Ubisoft : tu affrontes un sac à points de vie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 09:42:39 ![]() et surtout, ça sort du jeu quoi les éponges à points de vie.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je n'ai jamais bien compris Ubisoft sur le sujet : les sacs à points de vie, c'est un reproche qui leur est fait dans un certain nombre de jeux (Far Cry Primal en était semble-t-il une caricature).
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 10:59:30 ![]() Wildlands, de ce point de vue, se veut "réaliste".
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Béh Division, sa génèse, c'est un looter-shooter à base d'élément MMO-RPG ... donc si vous vouliez un bête shooter, vous êtes passé à côté du truc ... Mais je l'accorde, le gameplay et le jeu en lui même permet facilement la confusion ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 13:33:14 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2019 à 16:12:13 ![]() oui mais dans ce cas, pourquoi lui avoir donné un univers pseudo réaliste et des armes et du stuff qui existent IRL |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jvois pas le problème avec ça. Ça changeait , c'était nouveau et justement ultra plaisant. Message édité par mgs-solidsnake- le 17-07-2019 à 16:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |