| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'essaye aussi un maximum l'infiltration, avec parfois les tirs synchro, mais pour certaines missions avec le Tiers sur on c'est très vite galère.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | La mission El Sueno est vraiment tres compliquéé ... J'ai avancé au maximum avec des véhicules ... semi bindé jusqu'à ce que je tombe sur un blindé, et là, je grimpe jusqu'au mosolée avec ... et je me largue devant la porte ... pas le choix. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'enchaine avec fallen ghost, j'aime bien les nouveaux ennemis, surtout les soldats "invisibles" que tu repères avec la vision thermique mais que tu peux voir par temps de pluie, j'aime bien ce genre de détail Message édité par Till Lindemann le 25-01-2018 à 19:55:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Correction. ce n'est pas possible avec certains Teammates xD --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est pas inclus dans les 15 gigas de patch ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Salut à tous,
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 3d c'est de la merde? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 00:20:21 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
Dans les lootbox non? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Oui, faut obligatoirement passer a la caisse. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est un des points négatifs du jeu, même pour les armes, en regardant dans la liste de celles qui sont verrouillées, il faut passer par la boutique et non pas par trouver la caisse dans un coin de la map ou à débloquer en atteignant le level N dans le Tiers on --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | bah faudrait un système de loot à la R6. c'est sympa et pis ça peut personnalisé un peu. rien de fou c'est du cosmétique --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sauf certains customs useless ... pour le PVE. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | vidéo avec les trucs qui trainent... Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-02-2018 à 00:58:29 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
x1fr Transactions (58) | Ah mais on peut vraiment faire des kills avec la grosse bateuse ?? XD --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mike0907 Transactions (6) | Il est vraiment excellent ce multi. |
x1fr Transactions (58) | Bof, trouver une partie prend en temps normal entre 30sec et 1min, rarement plus, en quick match aussi bien qu'en ranked, perso je ne me plains pas. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | selon les heures tu vas tomber facilement dans des gens de ton rank. du coup tu te retrouves avec des prestiges +++ mais c'est pas trop chiant. Après, la ou c'est pénible c'est de tomber avec des joueurs tout neuf sans les classes qui vont bien et qui découvrent, ça peut être long...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
x1fr Transactions (58) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | exactement. ca dépend vraiment de comment ça joue en team ou pas --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | quand les autres à côté s'occupent à contourner, la classe avec l'atout suppression est extrêment utile Message édité par glun le 09-02-2018 à 14:55:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
julien1h Transactions (1) | Bonjour à tous |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | faire une vérification des fichiers --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | 'tin ça fait 1 semaine j'ai l'impression de jouer avec les pires boulets du monde :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | ouai mais le problème sur R6, c'est pas le jeu, c'est les joueurs. enfin certains. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
x1fr Transactions (58) | Mise a jour pour aujourd'hui en fin de compte ! https://twitter.com/GhostRecon/stat [...] 72992?s=19 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Krest Transactions (0) | Salut les ghosts |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, encore un patch d'une dizaine de giga --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |