| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 14:23:08 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Des partants pour ce ce soir ? Je suis dispo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
x1fr Transactions (58) | Dsl j'ai joué un peu ajourd'hui, mais pas dispo en fin d'aprèm'
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] p=13025316 Patch de 8Go demain. A retenir: --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 07:21:03 ![]() ![]() |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
x1fr Transactions (58) |
Faites péter les invites / id (si tu n'as pas déja un squad régulière bien sur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) |
Moi je suis bientot 50 donc un peu tard pour ma part --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Très très bonne surprise ce PVP en effet. J'en ai fait pas mal hier après-midi.
|
x1fr Transactions (58) |
|
x1fr Transactions (58) | C'est parti pour le patch, 7.89Go à dl! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai laissé mon PC démarré avec Uplay ... J'espère que ça va se lancer tout seul Message édité par D4rkA le 23-10-2017 à 10:09:52 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
x1fr Transactions (58) | J'ai du relancer pour qu'il le détecte, mais ptetre parce que j'ai pas assez attendu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem j'ai relancé |
kakal33 Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) | Dans le patchlog que j'ai linké, ils ont mis un lien vers une explication des devs sur la taille des patchs.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Par contre si quelqu'un a un lien avec la liste des armes sur ghost war je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2017 à 11:03:25 |
x1fr Transactions (58) |
Liste à compléter En premier l'arme de base de la classe, puis l'arme débloquée en investissant un second point. Certaines classes ont plus de 2 choix, mais ce ne sont que des skins des 2 choix de base.
Message édité par x1fr le 23-10-2017 à 11:31:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (58) | Ahah! en regardant mes stats sur le Ghost Recon Network :
x1fr Transactions (58) |
x1fr Transactions (58) |
x1fr Transactions (58) | Tu parles du family sharing? si oui, la réponse a l'air d'être non :
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du balai les pauvres |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
x1fr Transactions (58) |
Ca me fait marrer qu'il parle de râleuses, c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité non ? Perso je suis du genre à toujours accepter les jeux tels que les devs les conçoivent. Au début je ne jouais jamais avec la vision thermique, et puis à force de lire partout que c'était cracké, j'ai testé. Et effectivement ça aidait pas mal (ça ne faisait pas tout non plus), du coup je me suis mis à jouer un peu avec, mais pas systématiquement. Maintenant qu'il n'y en a plus, je ne vois pas trop ce que ça va changer. J'ai fait 2 parties à midi et ce n'était pas, comme il le dit, 4 supports contre 4 supports (maintenant il faut certainement attendre un peu pour voir si la tendance évolue). Perso j'ai fait un round avec les 4 kills en sentinelle (certes, aidé par mes coéquipiers Des campeurs il y en a toujours eu, et il y en aura encore (idem pour les râleuses). Message édité par x1fr le 23-10-2017 à 15:40:35 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 c'était totalement op la thermique. Là ça force à se sortir les doigts du fion et c'est très bien comme ça. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Avec une bonne com' et une bonne stratégie dans le jeu, on peut gagner sans vision thermique. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
x1fr Transactions (58) | Personne ce soir? suis sur ts. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Sale habitude on a joué en haut du ts. Jt'ai fait une demande d'amis sur Uplay. Demain soir hésite pas à passer si tu me vois en jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 24-10-2017 à 00:32:35 |
x1fr Transactions (58) | Quel chan? Sinon je suis passé prestige 1 ce soir Me voila niveau 3 avec juste le medic debloqué. Pas d'avantage, pas de bonus Mais bon, y a plus de niveau requis pour les unlocks donc l'essentiel devrzit revenir assez rapidement Message édité par x1fr le 24-10-2017 à 00:36:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |