| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 12:38:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 12:38:56 ![]() ![]() |
kakal33 Transactions (3) | On peut faire 2 sauvegardes en même temps? Une en solo et une en Coop?
|
Winpoks Transactions (2) | Oui tu le peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 11:28:58 ![]() Fini hier. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Nouveau sondage à la con ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2017 à 19:19:30 ![]() Par rapport au sondage, j'ai voté 7, c'est loin d'être un GOTY mais c'est un bon petit jeu.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Moi non plus à part le moteur physique daubé, les scripts de missions qui se déclenchent pas, le "bipbipbipattentiontuasunmissileaucul" qui tourne en boucle même quand tu n'es plus locké depuis cinq minutes, la position de tes potes en coop qui n'est tout à coup plus mise à jour, etc. Bon OK, je force un peu le trait parce que c'est pas tout le temps non plus, mais bon dire qu'il n'y a presque aucun bug dans le jeu, hum... Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 08-05-2017 à 17:03:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 18:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2017 à 10:08:56 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | J'ai pas encore voté 10 mais pas loin, j'ai jamais réussi à finir la mission de la destruction de l'usine de coke, le jeu crash toujours.
--------------- [FeedBack] |
Franchies Let's do this.Transactions (0) |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Yeagermach42 Transactions (1) | Elle glande la task force HFR, pas foutu de faire les challenges. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Allez 50 soldats unidad a tuer avec les rockets de l'helico. au boulot messieurs. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, jeu récupéré dans un bundle avec du matos, j'ai lancé ce soir, et résultat : 4h de jeu d'une traite, il est 3h30 du matin, tout va bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Plus d'infos sur le prochain Dans Le Cul Fallen Ghost... http://blog.ubi.com/en-GB/ghost-re [...] -may-30th/ http://www.vg247.com/2017/05/15/gh [...] e-details/ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-05-2017 à 01:54:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | D'où l’intérêt de ne jamais prendre de season pass sans en connaitre précisément le contenu |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour l'instant on connait pas la qualité de ce DLC. Il sera sans problème meilleur que Narco Road.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (5) | Perso j'ai eu le jeu avec ma CG,je l'aurai JAMAIS acheté autrement, j'en ai rien a pisser de ce jeu! Je l'ai installé, j'ai joué 1 heure et j'ai pas vraiment envie d'y retourner... ça à l'air plat et pas spécialement fou.
|
thekiller3 Transactions (0) | okay.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
|
scorbutic Transactions (9) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 17:17:18 ![]() Toujours un connard pour foutre du C4 sur l'hélico |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (5) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
11oyd C'est déconnecté.Transactions (5) | "Thekiller3" xD
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vas-y, on dit qu'on sent balek en vrai ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2017 à 11:45:25 ![]()
|
11oyd C'est déconnecté.Transactions (5) | Ouais on fait ça.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |