| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Auteur | Sujet : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par johnny-vulture le 19-04-2017 à 03:10:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 02:21:10 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La prochaine fois les mecs vous attendrez d'en savoir plus avant de lâcher de la thune dans un season pass useless |
ybipbip Transactions (0) | 40h et tu as fini le jeu ? Je rush et je trouve le jeu nul. et beh ça te laisse le temps de faire autre chose, un autre jeu ou les propositions de certains plus haut ^^ Message édité par ybipbip le 19-04-2017 à 08:44:55 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 09:37:36 ![]() ça devient bien chaud par la suite mais t'arrives quand même à t'en sortir Izi Pizzy de temps en temps si tu te fais pas choper, mais vaut mieux pas se louper, t'as 5 fois plus d'ennemis armés avec du lourd |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ca va surtout dépendre du niveau de difficulté choisi. Le niveau par défaut est vraiment trop facile.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En Extreme, les fights frontaux sont très très chaud à tenir ... voir impossibe. Il faut le plus possible jouer la carte de la reconnaissance avant de progresser et la furtivité ... Surtout que les positions ne sont pas indiquées à l'avance ... impossible de savoir s'il y a une présence du cartel / unidad à l'avance ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Être un ghost, en fait. |
Kohtsaro Transactions (9) | En faisant appel que support rebelle (les hommes armés, j'ai plus le nom exact), ça aide beaucoup, même dans les zones les plus difficiles ça passe bien (support au niveau 3). --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 09:57:23 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | *Mercenaire* Je les utilise aussi pour certaines missions où il faut tenir la position.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kohtsaro Transactions (9) | J'ai essayé d'utilisé diversion pour attirer des ennemies sur des missions de vol d'avion, mais c'est nul, ça déclenche l'alarme et les trafiquants se barre. C'est juste des mercenaires moins efficaces. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 10:18:08 ![]() hier sur une mission ou il faut tuer les 3 instructeurs d'un camp d'entrainement, je bute le premier en furtif tranquillou, je me fais choper en ratant un tir du coup j'appelle une frappe mortier sur le deuxième et le troisième est buté par des manu chao qui passaient par là |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je confirme, je crois que c'est l'un des pires DLC auquel je puisse penser. |
thekiller3 Transactions (0) | ça à l'air vraiment naze... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pareil. Quitté le DLC après moins d'une heure dedans. À la place je suis parti finir de collecter les légendes/documents sur la map principale. C'est bon, tout est ramassé.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | GRW c'est un mix de GR, FarCry et maintenant WD2 ?! Ils ne savent plus quoi faire pour être originaux chez Ubisoft ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et un peu de The Crew --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bientôt avec le futur DLC de The Crew, ils seront capable de nous faire jouer des défis dans Narco Road mais qu'il faut le posséder le DLC Narco Road pour finir les défis et compléter les défis du DLC The crew... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | GRW, c'est vraiment un potentiel gâché sur l'autel de la casualisation des consoles ... ça me fout les boules --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moi tout l'inverse c'est une excellente surprise. Un putain d'excellent " reboot " de la franchise. C'est le premier gr dans un open world pour pouvoir gérer nos missions et les procédures pour les faire comme on veut. |
kakal33 Transactions (3) | Moi je le trouve sympa, pour l'instant que je n'ai joué que 3h en Coop avec un pote donc à 2 parfois c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 19-04-2017 à 14:07:10 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
kakal33 Transactions (3) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je refais tout le jeu en Extreme, j'avance doucement, mais surtout en solo ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 14:28:44 ![]() je suis partant ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | RDV sur TS alors, en soirée ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je viens d'essayer d'insister sur les missions du DLC. Je crois qu'un tel niveau de nullité... ça pue le truc sorti à l'arrache codé par des équipes annexes.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le pire étant que si tu veux le 100% des followers pour débloquer les dernières intel, tu dois tout faire, même les saloperies de drift/saut/... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dommage que t'ai pas fini la mission, on t'envoie dans une base ennemie recuperer un hélico qui a un probleme et donc quand tu t'enfuis avec, il se met à monter ou chuter de 100m aleatoirement.
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | c'est la meme équipe qui a pondu les DLC WTF de Watch_Dogs 2 nan ? xD --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) | ca va c'est pas trop dur a part si tu es adepte du rase motte. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non c’était simple.
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Testé un peu Narco Road (oui je fais partie des pigeons qui ont pris le Season Pass, mais pour ma défense je l'ai eu en promo avec les codes Uplay donnés sur Dealabs), et je dois admettre que je rejoins l'avis général : c'est pas folichon...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ils ont même ajoutés un Lorenzo Lamas https://www.youtube.com/watch?v=ToyMOpbjZP8
Message édité par johnny-vulture le 20-04-2017 à 03:35:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maponos Transactions (0) | Finalement comme la plupart des jeux Ubisoft, il est très répétitif.
Message édité par maponos le 21-04-2017 à 03:21:12 |
glop-troplop Transactions (5) | Enfin les gars, même s'il est répétitif et lassant à la longue, 30 ou 40h de jeu c'est bien pour un jeu quand meme. J'y jouerai cet été avec un Vega ou une 1080Ti histoire de bien profiter. Message édité par glop-troplop le 22-04-2017 à 15:53:05 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Vendu | [ONE] Ghost Recon Wildlands - trailer gameplay xbox one |
| [Jeu] [Android] Tap Colors | [Android-iOS BETA] HeartBoxGames |
| [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | [PS4] Battlefield 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back ! | |