| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Civilisation 3 / Civ CTP 2 |
Klian Transactions (0) | Voila je suis conscient que ce débat a déja été fait, mais maintenant après qlq mois / années, j'ai envi de me remettre a Civ, et les deux jeux ont subi patchs, ADD-ON et autres améliorations. J'ai fait une recherche sur le forum et n'ais rien trouvé.
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 01:55:26 ![]() ![]() |
Klian Transactions (0) | Personne n'a d'avis entre Civ 3 et CTP2? |
pyer Transactions (0) | personnellement j ai pas mal joué a civnet ( le tout vieux ), et j ai pas été déçu de ctp2, meme si au bout d un moment on prend de moins en moins en compte les passages diplomatiques un peu binaires.
|
Klian Transactions (0) | Merci :-)
Message édité par Klian le 21-12-2003 à 16:11:07 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | alors ton avis ! |
Lahoreh Transactions (0) | Tout ca m'a donné envie de ressortir le vieux CD de Call to Power II!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben moi aussi c'est pariel |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais de tous celui avec lequel je prends le plus de plaisir a jouer c'est civ 2 |
empereur Boycotte le monopoleTransactions (0) | Moi j'ai joué à : Civ 2, CTP, et CIV3. Bon le 2 est sans contexte le meilleur et le plus marrant mais en mode divinité l'ordi cheat j'ai lu ça sur un site y a longtemps. Civ 3 n'est pas mauvais au contraire mais manque peut être d'innovation flagrante. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben sur tous les civs il cheat lol |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:57:39 ![]() ![]() |
CHOUM Transactions (0) | Perso j'ai adoré CTP1 (l'espace c'est super)
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui c'est le civ é qui tue tout |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Allez, Civ3 n'est pas si mal, même si c'est vrai qu'il aurait pu être un peu mieux réussi. Mais y'a de bonnes innovations quand même, et niveau plaisir de jeu il se défend bien, franchement ce serait dommage de pas l'essayer !
|
maitre renard Transactions (1) | pour avoir débuté avec Civ1, que j'ai toujours, puis joué à Civ2, et enfin Civ3, je ne suis pas vraiment d'accord sur le "c'etait mieux avant".
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai pas conquest que les deux autres
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ou ctp 1 parce que les differences entre le 1 et le 2 sont pas extremes |
maitre renard Transactions (1) | et bien a part developper dans l'espace et qu'il me semblait assez peu convivial, je n'ai pas un souvenir memorable de CTP2 :| |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Perso ayant parcouru en long et en large les Civ (de Civnet en passant par Civ2, Civ2TestOfTime, CTP1-2, Civ3), le seul qui est resté sur mon disque dur est CTP2 que je trouve plus vaste et plus intéressant, et les parties sont un peu plus rapides aussi. Je trouve l'IA plus poussée dans CTP2 que dans Civ3. Ce dernier devient vite chiant à mon goût (pas assez d'innovations, ni d'options disponibles (pourquoi avoir enlevé les travaux publics ?)). La plupart des innovations intéressantes du passage Civ2-Civ3 sont présentes dans CTP2 (frontières prises en compte par l'IA).
|
krumli Transactions (0) | Alpha Centauri |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | J'ai pas trop accroché à Alpha Centauri... déjà le côté graphique un peu brouillon me fatiguait les yeux (c'est pas très bon d'avoir des yeux fatigués pour ce genre de jeux). |
krumli Transactions (0) | Bon alors: Colonization |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Oula tu vas chercher loin là... et pourquoi pas Dune 2 ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai joué à CIV III ce weekend et j'ai été déçu de constater toujours et encore les mêmes problèmes de gestion des combats. Un Fusilier qui se fait rosser par des lanciers, je dis non. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est pourri de bugs et de crashs même patché --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
grim10 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |