| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:59:51 ![]() ![]() |
bipolarbear Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent un code parrainage, je n'ai jamais proposé le mien donc je le fais --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Ah! J'ai oublié un détail lié au pauvre inside:
--------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | C'est l'early access la plus rentable de l'histoire du JV je pense --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 06-03-2019 à 16:51:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Entre 15 et 30fps ça doit être jouable selon la résolution, aprs 12go de ram c'est un peu "juste" et faut vraiment un ssd pour le jeu pour que ça soit exploitable. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
Venalski Transactions (0) |
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 19:26:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Star Citizen a posté une série de vidéos pour les débutants et les potentiels acheteurs : https://www.youtube.com/playlist?li [...] psiRph7ezG --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
j'attends un peu plus
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Ah merde, la hype commence à l'emporter je regarde les hotas dispo sur le net c'est pas bon...
Message cité 1 fois Message édité par The-stig le 07-03-2019 à 15:38:37 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca me parait super cher pour un x52, il y a moyen d'en trouver des beaucoup moins chers --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) |
|
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Y'en a à 50€ sur leboncoin en effet, merci de m'y faire penser.
Au même tarif (sensiblement) mais en neuf et plus qualitatif tu as le hotas thrustmaster t16000. Edit: Message édité par waylan le 07-03-2019 à 16:26:21 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par The-stig le 08-03-2019 à 08:31:13 --------------- Rocket League est ma nouvelle religion (23.10.2016 - ... ) |
La différence majeur c'est que t'es pas dans un avion uniquement dans Star citizen contrairement à un flight sim. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-03-2019 à 16:49:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je plussoie pour l'avis de Kenrio, d'autant que le passage obligé du hotas vers le clavier/souris lors du passage de phases pilotage - FPS nécessite un bureau assez grand aussi
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-03-2019 à 16:59:49 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-03-2019 à 19:50:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-03-2019 à 19:46:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 07-03-2019 à 19:53:42 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 07-03-2019 à 20:00:35 --------------- Deleted |
|
--------------- Deleted |
Après si Hdt a cette facilité tant mieux pour lui (fa on je pense aussi), clairement, mais c'est plutôt rare Message cité 1 fois Message édité par waylan le 07-03-2019 à 20:57:03 |
sebfun Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | En espérant ne pas marcher dans de trop grosses grottes --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Message édité par nepheast le 08-03-2019 à 07:47:01 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors je n'ai pas dit que le passage du C/S au HOTAS était facile, mais que cela avait été plus court que ce que j'aurai pu penser. Après, comme je le disais, j'avais déjà 400 heures sur Elite au C/S, ce qui a rendu la configuration et l'appréhension des commandes nettement plus facile que de le faire au bout de 50 heures de jeu, tout simplement parce qu'on comprends mieux quelles commandes nous servent souvent et doivent être faciles à atteindre, quelles commandes peuvent être mises sur une molette crantée et d'autres sur un simple bouton. Etc...
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2019 à 09:24:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |