| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.5.0 gameplay feu :o |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:24:23 ![]() ![]() |
Venalski Transactions (0) | T'as viré le dossier user également ?, depuis 2014, il doit pas être très frais...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Venalski Transactions (0) | C'est clair, j'ai cru qu'on était au moins quelques étages au dessus de la plèbe dans la tour, mais même pas... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
lilendo13 Transactions (0) | Ta test de désactivé ton Oc cpu/ram ? Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 16-12-2018 à 15:20:28 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 16:44:48 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Habu Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par HashKah le 16-12-2018 à 19:41:13 |
Habu Transactions (0) |
goodspeed47 Transactions (0) | En gros on peut faire quoi de plus depuis la 3.0 ? |
Kanran õ_õTransactions (0) |
--------------- õ_õ |
Lalka _Transactions (1) |
Je préfère qu'ils travaillent sur le mouvement des caméras. |
Habu Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) | Bon le Hawk est ultra sexy, très rapide et agile. La puissance de feu vient équilibrer ça en étant assez limitée, et l'EMP est sympa mais pas simple à utiliser. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
cyberlau Transactions (0) | C'est plus le fait qu'il soit une ships (contrairement au concept) qui équilibre çà, en mode alpha strike en fixed, il envoit du paté (faut surtout pas d'arme à répétition, il n'a pas le powerplant pour supporter çà)
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 17-12-2018 à 12:10:18 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) |
Je n'ai pas testé tous les loadouts possible, mais je parvenais à tirer + charger l'EMP de manière générale. Je testerai sans gimbals mais je galère en dogfight en fixed --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Je pensais que tu disais qu'il fallait plusieurs EMP sur une même cible. Mais un seul coup d'EMP, selon la cible, ce n'est pas si fort que ça. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais mais le 300i de base semblait pas mal pret lors de l'expo justement, ils pourraient le sortir pour qu'on le test |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 17-12-2018 à 19:40:32 |
cyberlau Transactions (0) | Du coup les proprio du max, vous êtes content de la variante ?
bahamut49 Transactions (1) | Y’a eu de l’opti sur la 3.4 ? J’ai de super perf’ niveau fps. C’est peut être juste une impression... |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |