Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chute de fps anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de fps anormale

n°11718284
wolfpedro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2015 à 02:00:11  profilanswer
 

Bonjour , je viens à vous car j'ai un problème qui m'ennuie énormément et je n'y trouve aucune solution.
 
Description du problème : Une fois en jeu j'ai assez souvent de petites chutes de fps qui du coup font l'effet d'un freeze , par exemple à cs go je suis toujours à 290 fps de moyenne puis une chute à 210 rien de dramatique mais qui me freeze,  
 
meme chose à team fortress 2 ou encore à gta 5 et depuis peu lorsque je rentre dans windows mes icones ne s'affichent pas tout de suite ( même problème après formatage complet )
 
 
J'ai une bonne config : i7 4790k , SLI gtx 970 , 16g DDr3 1600 mhz, SSD crucial 250 ( uniquement windows installé dessus ), SSD samsung 850 evo 500 , HDD 2T, watercooling corsair , alim corsair 850w Gold, écran 27" Acer predator 144htz
 
 
Ce que j'ai tenté et qui n'a pas fonctionné :  
 
-Déconnecter mes autres écrans ( au cas ou il y aurait un conflit entre le 144htz et le 60 htz )
 
-Vérifier l'état de mes SSD ( nickel )
 
-vérifier mes drivers Nvidia ( nickel )
 
-1er Formatage windows ( toujours le problème )
 
-2ème Formatage complet de windows ainsi que les autres disques et pilotes = remise à l'état d'origine ( toujours le même problème )
 
-Vérification des températures ( nickel )
 
Après tout ça, je n'ai absolument aucune idée d'ou peut venir le problème, ni même si c'est Hardware ou software.
 
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider je lui en serait très reconnaissant.
 
Merci d'avance.


Message édité par wolfpedro le 26-07-2015 à 03:09:23
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 02:00:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Chute de fps anormale

 

Sujets relatifs
Grosse chute de fps helpChute de FPS Performance sur tous les jeux
Chute de FPS periodiqueChute de fps insupportables
[DON] 1 jeu: STRIFEPSP fat chute écran voile gris
[PC-] Lag anormale Call of ... MW3 sur le multijoueurgros chute FPS sur black opss
chute de fps sur call of duty 4!!chute de fps sur css
Plus de sujets relatifs à : Chute de fps anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR