Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Grosse chute de fps help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse chute de fps help

n°10721520
lequo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2014 à 02:18:21  profilanswer
 

Bonsoir alors mon souci en gros , depuis maintenant 2 jours j'ai des chute de fps absolument horrible en jeu , sur Starcraft je passe de 150 fps a "2" Fps pendant genre 3 secondes , c'est insuportable  
 
meme chose pour WoW exactement le meme probleme , alors en passant vous pensez que c'est peut etre du a la chaleur qui fait en ce moment dans ma region ? les soucis ce produise pas toujour le meme laps de temps , je peux etre tranquille pendant 6 mins , ou avoir le souci toute les 10 sec c'est souvent quand j'avance dans la partie et que j'ai de plus en plus de chose a faire faire pour l'ordi.
 
Mais donc oui pour le coup, quelques jours auparavent j'avais changer puis réinstaller les memes RAM  
 
Alors le matériel  
 
Mes ram :
   g skill f3-12800cl9d-4GBRL  
   DDR3-1600 pc3-12800 2GBx2  
 
Ma carte mère :
 
   Asrock 960GM-GS3 FX  
 
Chipset :
 
  AMD 780
 
Processeur :
 
  AMD FX 8350 @4000 MHz (max:4200)
 
Carte graphique :
 
  AMD Radeon HD 7800 series
 
Disque dur :
 
  Western Digital WD6400AAKS-65A7B2 ATA device (640Go)
 
Lecteur DVD-Rom :
 
  Toshiba-Sanmsung CDDVDW TS-H653Z
 
Type de moniteur :
 
  LG Electronics W2353 - 23 pouces
 
Carte réseau :
 
  Realtek Semoconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter  
 
Système d'Exploitation :
 
  Windows 7 home Premium Edition Famililale Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (64bits)
 
DirectX  :
 
Version 11.00
 
J'espere avoir donner assez de précision sur mes composants ^^
 
Et pour les questions a venir :
 
      J'ai fait une restaurasion du systeme a une date ou je n'avais pas le souci de FPS  
 
      j'ai supprimer les logiciels que j'avais installer récemment  
 
Désolé de vous déranger avec mon souci ^^ et merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 02:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Grosse chute de fps help

 

Sujets relatifs
[ESTIMATION] PS3 320go + équipement + jeux. help svp.Ordinateur pour DayZ , help !
wii - help commandes pes 2011probleme manette et PES 2014, help !
LOL n'utilise pas la bonne carte graphique! HELP!Chute de FPS Performance sur tous les jeux
Je voudrais m'acheter un PC gamer! Help[VDS] Jeux Steam a bas prix ! Divinity Original Sin 16€
CS GO : Obtention des camouflages[VDS] FF : Rare, blister, collector, … Baisse de prix
Plus de sujets relatifs à : Grosse chute de fps help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR