Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chrome = jeu a polemique ???

n°1521454
meggido

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 03:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chrome est excellent, ca faisait longtemps (SOF2) qu'un FPS ne m'avait pas intéressé et que je n'ai pas laché au bout de 15 minutes.  
Le truc qui est excellent c'est la végétation: elle existe, elle est belle et en plus elle cache vraiment des enemis. OFP avait deja fait ça mais pas de façon aussi développée.  
Chrome est très beau et le scènario correct, on se tape quelques frayeurs dans certaines missions et le jeu est pas trop bourrin. Bref, CHAPEAU aux polacks!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 03:34:37  profilanswer

n°1521464
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 04:53:23  profilanswer

bof, g pas essayé ce jeu, mais vu ce que vous en dite ça me tente pas trop, par contre le screenshot de crowfix ça fait trop envie, il a l'air vraiment super beau ce jeu.
Mais bon me casser le cul sur un jeu où je dois me cacher en permanence et traverser des nivo de 50 km à 2 km/h très peu pour moi.
Le truc qui me fait le plus peur c'est :
"Pour pouvoir se faufile faut active l'invisibilite et marche accroupi sinon c'est clair t'es repere en deux sec"

Pour un moi un FPS faut que ça speed et que ça bouge dans tous les sens (enfin pas trop non plus).
Donc voilà je pense pas que j'aimerais chrome.

Bon en faite voilà j'ai raconté ma vie pour montrer (oui je sais j'auré pu vous épargnez ça) que je pense que c'est pour ça que certain trouve le jeu super et d'autre archi pourri, ça doit dépendre de ce que l'on recherche...

n°1521618
bichoco

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 10:51:18  profilanswer

oué ben il a 1 peu ke ces graphismes ce jeu, certes il est beau avec de vastes extérieurs, fluide en plus. Parcontre le gameplay est pas top, inventaire trop réduit genre impossible d'avoir 2 gun correct à la fois, munitions trop encombrantes et trop rares, le gars ne sait pas viser alors ke les enemis visent comme des dieux :/ , les medipacks mettent beaucoup trop de temps à agir et je parle pas de l'utilité très limité des implants (du moins dans la démo).

le pb du jeu c'est ke j'ai l'impression c'est k'à la base ils sont parti pour 1 fps de base assez bourrin est à la fin ils ont voulu rajouter des éléments plus "tactiques-rpg" pour améliorer la chose mais ca pourrit le gameplay... ya k'à voir l'ia des enemis ils te détectent à 500m shootent comme des boeufs avec 1 precision affolante :/

n°1521728
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 12:07:00  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

bof, g pas essayé ce jeu, mais vu ce que vous en dite ça me tente pas trop, par contre le screenshot de crowfix ça fait trop envie, il a l'air vraiment super beau ce jeu.
Mais bon me casser le cul sur un jeu où je dois me cacher en permanence et traverser des nivo de 50 km à 2 km/h très peu pour moi.
Le truc qui me fait le plus peur c'est :
"Pour pouvoir se faufile faut active l'invisibilite et marche accroupi sinon c'est clair t'es repere en deux sec"

Pour un moi un FPS faut que ça speed et que ça bouge dans tous les sens (enfin pas trop non plus).
Donc voilà je pense pas que j'aimerais chrome.

Bon en faite voilà j'ai raconté ma vie pour montrer (oui je sais j'auré pu vous épargnez ça) que je pense que c'est pour ça que certain trouve le jeu super et d'autre archi pourri, ça doit dépendre de ce que l'on recherche...

t'inquiètes, les niveaux d'infiltration c'est pas tout le temps, mais c'est vrai qu'ils sont un peu exagérés niveau difficulté (un peu trop réaliste pour un jeu quand même plutôt arcade)

le jeu est interessant et c'est clair qu'il tue graphiquement (les musiques aussi mais ça s'entend moins sur le screenshot :D )

du tout bon ce jeu! je posterais qq autres screens dans la journée si ça t'interesse

n°1521750
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 12:18:48  profilanswer

pour patienter en attendant les screens, un ptit extrait musical

http://crowfix.free.fr/divers/chrome01.ogg

n°1521985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 14:41:00  profilanswer

voila les screens!

http://crowfix.free.fr/divers/chrome1.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome2.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome3.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome4.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome5.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome6.jpg
http://crowfix.free.fr/divers/chrome7.jpg

n°1522329
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 17:46:03  profilanswer

un petit up pour ce grand jeu que 25 personnes ne trouvent pas bien :o pfff.... :)

n°1522515
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 19:17:40  profilanswer

allez, un dernier screen pour la route :o  
http://crowfix.free.fr/divers/chrome8.jpg

n°1523001
hikoseijur​o

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 22:29:39  profilanswer

ouhaaaaa c'est booooooooo !!!!!!!!!!  :love:  
lol  :lol:

n°1523071
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:15:44  profilanswer

je viens d'éssayer la demo
le moteur déchire
moi j'applaudis
par rapport à halo c'est impressionnant
plus beau et plus fluide
ça c'est du code au moins

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 23:15:44  profilanswer

n°1523079
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 20-10-2003 à 23:22:18  profilanswer

_Magneto_ a écrit :

je viens d'éssayer la demo
le moteur déchire
moi j'applaudis
par rapport à halo c'est impressionnant
plus beau et plus fluide
ça c'est du code au moins

moi aussi g essayé la demo
mais ça m'a pas du tout convaincu
ok c beau et fluide mais bon...
au debut j'ai trouvé ça trop bien dans la foret et quand faut deloger le sniper
ensuite ça devient super lourd quand on rentre dans le batiment,c'est beaucoup moins beau,les ennemis sont cons,la gestion de l'inventaire est super lourde
bref j'ai meme pas fini la demo alors que je trouvais ça genial au debut
dommage...

n°1523098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:29:32  profilanswer

hoichi33 a écrit :

moi aussi g essayé la demo
mais ça m'a pas du tout convaincu
ok c beau et fluide mais bon...
au debut j'ai trouvé ça trop bien dans la foret et quand faut deloger le sniper
ensuite ça devient super lourd quand on rentre dans le batiment,c'est beaucoup moins beau,les ennemis sont cons,la gestion de l'inventaire est super lourde
bref j'ai meme pas fini la demo alors que je trouvais ça genial au debut
dommage...

les ennemis sont cons? :heink: parcequ'ils se barrent quand t'envoie une grenade et te repèrent quand tu t'amènes en courant?

je vois pas le problème avec l'inventaire. au contraire d'autres jeux où tu vois ce que tu as uniquement en faisant défiler avec la molette de la souris, là en plus tu peux le voir entièrement et le gérer comme tu veux. mais biensûr comme tu n'es pas accompagné d'un âne qui te suit dans ton périple tu ne peux pas emporter 3 tonnes de matos[:spamafote] je trouve ça bien, ça oblige à faire des choix et pas forcémment se jeter sur le premier fusil plasma phase 40 watts avec visée laser :o

n°1523102
meggido

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:31:39  profilanswer

le pire c'est que c'est codé en grande partie en...Java :D

Moi je dis vive les polacks!

n°1523103
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:32:54  profilanswer

meggido a écrit :

le pire c'est que c'est codé en grande partie en...Java :D

Moi je dis vive les polacks!

oui enfin, c'est pas parceque certaines commandes sont écrites en java que le moteur est en java :o

n°1523104
meggido

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:33:26  profilanswer

Je trouve l'IA correcte, meme si ce n'est toujours pas exactement ça.

n°1523105
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:35:59  profilanswer

meggido a écrit :

Je trouve l'IA correcte, meme si ce n'est toujours pas exactement ça.  

clair, y a quelques bugs de temps en temps genre des ennemis qui restent à pietinner devant un rocher mais bon... ça arrive

n°1523128
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 20-10-2003 à 23:53:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

les ennemis sont cons? :heink: parcequ'ils se barrent quand t'envoie une grenade et te repèrent quand tu t'amènes en courant?

je vois pas le problème avec l'inventaire. au contraire d'autres jeux où tu vois ce que tu as uniquement en faisant défiler avec la molette de la souris, là en plus tu peux le voir entièrement et le gérer comme tu veux. mais biensûr comme tu n'es pas accompagné d'un âne qui te suit dans ton périple tu ne peux pas emporter 3 tonnes de matos[:spamafote] je trouve ça bien, ça oblige à faire des choix et pas forcémment se jeter sur le premier fusil plasma phase 40 watts avec visée laser :o  

bah je sais pas ,pour l'ia j'ai peut etre été un peu severe,je l'ai juste trouvé pas terrible c tout
sinon pour l'inventaire,je le trouve vraiment lourd
exemple
je tue un ennemi,je veux prendre son arme,je regarde mon inventaire,pas de place,faut que je vire des trucs,enfin c bon je l'ai ds mon inventaire,manque de chance g meme pas encore equipé ma nouvelle arme qu'un ennemi apparait et me tue :sweat:  

enfin ce qui m'a vraiment deplu dans la demo,c le contaste entre le passage en exterieur vraiment pas mal avec le passage dans le batiment assez chiant
si ça avait toujours été aussi bien que le debut de la demo
j'aurais surement craqué
mais la ya trop de defauts pour moi[:airforceone]

n°1523140
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 20-10-2003 à 23:59:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair, y a quelques bugs de temps en temps genre des ennemis qui restent à pietinner devant un rocher mais bon... ça arrive

c'est jamais arriver dans halo  :o
aux moin eux ils developpe pas l'ia avec les pied!  

Message édité par COOL_TTH le 21-10-2003 à 00:00:28

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1523192
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 00:34:33  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

c'est jamais arriver dans halo  :o
aux moin eux ils developpe pas l'ia avec les pied!  

c'est juste que dans halo les ennemis sont toujours en train de sauter dans tous les sens alors ils passent au dessus des rochers :D  

enfin j'en ai vu plus d'une fois qui restaient dans leur coin à attendre bêtement ;)

n°1523196
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-10-2003 à 00:37:33  profilanswer

hoichi33 a écrit :

sinon pour l'inventaire,je le trouve vraiment lourd
exemple
je tue un ennemi,je veux prendre son arme,je regarde mon inventaire,pas de place,faut que je vire des trucs,enfin c bon je l'ai ds mon inventaire,manque de chance g meme pas encore equipé ma nouvelle arme qu'un ennemi apparait et me tue :sweat:  

ben c'est un peu normal[:spamafote] si tu ne fais pas le ménage avant de t'amuser à faire les poches des cadavres, t'as des chances de te faire buter :heink: au contraire je trouve ça bien.
comme quand tu hack les terminaux, si t'as pas tué tout le monde autour tu te fais tirer dessus.
ça ajoute un certain stress et du réalisme. dans la vraie vie en pleine guerre les ennemis ne vont pas faire une pause pendant que tu vas faire tes courses :D

n°1531347
rickette

Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 03:51:56  profilanswer

bah moi, j'suis aussi bloqué au niveau ou l'on doit désactiver les sam.
le probleme c'est que je n'ai qu'une tenue d'invisibilité.
y aurais pas des codes quelque part pour ce jeu?
l'est quand meme un peu relou des fois, surtout ce passage.
sinon, chez moi, tourne bien en 1600*1200 + aa4x + an 8x

Message édité par rickette le 25-03-2004 à 09:51:53
n°1531378
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 09:08:41  profilanswer

rickette a écrit :

bah moi, j'suis aussi bloqué au niveau ou l'on doit désactiver les sam.
le probleme c'est que je n'ai qu'une tenus d'invisibilité.
y aurais pas des codes quelque part pour ce jeu?
l'est quand meme un peu relou des fois, surtout ce passage.
sinon, chez moi, tourne bien en 1600*1200 + aa4x + an 8x

si si, y a des codes

voila, à bientôt :hello:  

:D  
bon... pour le code tu appuies sur "²" et tu tapes

Cheat.GiveCloakingDevice();

en respectant les majuscules sinon ça ne marche pas

n°1531518
rickette

Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 12:04:30  profilanswer

en fait je voudrais un code pour passer au niveau suivant car celui là me fait vraiment chier

n°1531546
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 25-10-2003 à 12:28:56  profilanswer

rickette a écrit :

en fait je voudrais un code pour passer au niveau suivant car celui là me fait vraiment chier

:non: il est hors de kestion de cheater  
t as voulu jouer a movai jeu alors maintenant faut assumer
non mais alors :o :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1531626
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 13:47:33  profilanswer

rickette a écrit :

Cheat.NextMission();

mais je n'ai pas testé, chui pas un ptit joueur :o  

;)

n°1532090
Curtismayf​ield

Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 20:06:31  profilanswer

je dirais qu'une chose, c'est beaucoup plus beau que Halo !

n°1532128
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 25-10-2003 à 20:24:16  profilanswer

Curtismayfield a écrit :

je dirais qu'une chose, c'est beaucoup plus beau que Halo !

et alors :heink:

n°1532513
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 23:18:17  profilanswer

La seul chose qui donne envie d'avancer ds ce jeux c les graphismes ... maintenant je dis ça le premier niveau me fait déja terriblement chier. Entre les armes chiante et les gars qui valdinguent à 3 mêtre comme s'il se prenait un camion qd on les snipe ... Je voulais me jeter ds l'eau par desespoir mais il y avait un formidable mur magique ... Bon, je retourne à l'extention de MOHAA moi ...

n°1542263
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 14:57:38  profilanswer

fini hier soir. c'était un jeu bien sympa. 3 fins différentes (on peut choisir le camp des gentils, des méchants ou des très méchants)

bien :jap:

n°1817763
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 20:15:07  profilanswer

Ricco a écrit :

La seul chose qui donne envie d'avancer ds ce jeux c les graphismes ... maintenant je dis ça le premier niveau me fait déja terriblement chier. Entre les armes chiante et les gars qui valdinguent à 3 mêtre comme s'il se prenait un camion qd on les snipe ... Je voulais me jeter ds l'eau par desespoir mais il y avait un formidable mur magique ... Bon, je retourne à l'extention de MOHAA moi ...

Je suis au début et j'avoue que ça me fait un peu chier aussi. Les armes sont nazes en effet et les munitions très parcimonieuses.
En plus on peut prendre 2 armes au max.
En intérieur on ne voit pas les ennemis et on se fait descendre toutes les 2 secondes. On est loin de l'action à la Jedi knight!

J'aime pas ça mais je crois que je vais le continuer avec le code d'invincibilité :D

Message édité par bhj le 24-03-2004 à 20:15:54

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1817790
Space
Transactions (10)
Posté le 24-03-2004 à 20:26:06  profilanswer

BHJ a écrit :

Je suis au début et j'avoue que ça me fait un peu chier aussi. Les armes sont nazes en effet et les munitions très parcimonieuses.
En plus on peut prendre 2 armes au max.
En intérieur on ne voit pas les ennemis et on se fait descendre toutes les 2 secondes. On est loin de l'action à la Jedi knight!

J'aime pas ça mais je crois que je vais le continuer avec le code d'invincibilité :D

si t accroche spa grave y a un autre jeu du meme style k est tres bien ki vient de sortir
comment kil s appelle deja , carfry.............crafry..........frycar.......jsai plus

:whistle:

n°1818628
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 10:53:32  profilanswer

bizarrement le jeu a très bien fonctionné en allemagne par rapport à la france... je pense que son éditeur francais ne l'a pas soutenu, et l'a proposé direct à 30 euros... tu sais les journalistes souvent ils notent super mal des jeux pas attendus, alors celui la, est une bonne surprise, mais à l'époque les journalistes n'avaient qu'half life 2 à la bouche.... c'est ce qui l'a desservi je pense, car c'est vrai que chrome est sympa..

n°1818639
Space
Transactions (10)
Posté le 25-03-2004 à 11:02:12  profilanswer

g pas accroché a ce doom-like [:spamafote]

en revanche j attends beaucoup de xpand rally,développé par les memes developpeurs avec le meme  moteur 3d amelioré :love:
http://xr.techland.pl/screens/b/0014.jpg
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°1819531
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2004 à 18:40:38  profilanswer

Space a écrit :

si t accroche spa grave y a un autre jeu du meme style k est tres bien ki vient de sortir
comment kil s appelle deja , carfry.............crafry..........frycar.......jsai plus

:whistle:  

Oui c'est vrai il y a far truc qui est impressionnant d'après la démo ;) mais à 55 ? au lieu de 15 pour chrome!
Et en fait la deuxième mission est plus sympa, même si ça reste à mon avis un FPS moyen. Faut dire qu'après des dizaines d'heures d'UT2003 le fps tactique paraît un peu ramollo :D

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°1825501
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 15:04:12  profilanswer

Bon je suis bloqué à la mission où il faut faire sauter 3 AMS.
Après être descendu dans le conduit j'arrive dans une salle avec un mec qu'il faut buter sans qu'il donne l'alarme.
Sauf que même en le butant avant qu'il me voit ça donne l'alarme. Et j'ai voulu relancer la mission pour choisir un silencieux dans mon arsenal mais c'est pas possible :fou:
Voilà le genre de conneries qui gâchent ce jeu!
Savez vous comment faire?
Sinon je vais être obligé de passer la mission.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chrome bloqué ds le tuto Help !!![Chrome] On achète et en plus ca...
chromeChrome sortira t-il en France ?
chrome trailersPolemique PC/Console a propos de StarCraft Ghost : Mouarf !
[everquest]un con viens de disparaitre la polemique des jv recommenceQuestion SERIEUSE aux POSSESSEURS de X-BOX [No Polémique Inside]
Question SERIEUSE aux POSSESSEURS de X-BOX [No Polémique Inside]Shenmue II [POLEMIQUE INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : Chrome = jeu a polemique ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)