| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Chrome = jeu a polemique ??? |
meggido Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 03:34:37 ![]() ![]() |
hikoseijuro Transactions (0) | bof, g pas essayé ce jeu, mais vu ce que vous en dite ça me tente pas trop, par contre le screenshot de crowfix ça fait trop envie, il a l'air vraiment super beau ce jeu.
|
bichoco Transactions (0) | oué ben il a 1 peu ke ces graphismes ce jeu, certes il est beau avec de vastes extérieurs, fluide en plus. Parcontre le gameplay est pas top, inventaire trop réduit genre impossible d'avoir 2 gun correct à la fois, munitions trop encombrantes et trop rares, le gars ne sait pas viser alors ke les enemis visent comme des dieux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour patienter en attendant les screens, un ptit extrait musical
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila les screens!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un petit up pour ce grand jeu que 25 personnes ne trouvent pas bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, un dernier screen pour la route |
hikoseijuro Transactions (0) | ouhaaaaa c'est booooooooo !!!!!!!!!! |
_Magneto_ Transactions (0) | je viens d'éssayer la demo
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:15:44 ![]() ![]() |
hoichi33 Transactions (1) |
|
|
meggido Transactions (0) | le pire c'est que c'est codé en grande partie en...Java |
|
meggido Transactions (0) | Je trouve l'IA correcte, meme si ce n'est toujours pas exactement ça. |
|
|
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 21-10-2003 à 00:00:28 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
|
|
rickette Transactions (0) | bah moi, j'suis aussi bloqué au niveau ou l'on doit désactiver les sam.
Message édité par rickette le 25-03-2004 à 09:51:53 |
|
rickette Transactions (0) | en fait je voudrais un code pour passer au niveau suivant car celui là me fait vraiment chier |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | La seul chose qui donne envie d'avancer ds ce jeux c les graphismes ... maintenant je dis ça le premier niveau me fait déja terriblement chier. Entre les armes chiante et les gars qui valdinguent à 3 mêtre comme s'il se prenait un camion qd on les snipe ... Je voulais me jeter ds l'eau par desespoir mais il y avait un formidable mur magique ... Bon, je retourne à l'extention de MOHAA moi ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | fini hier soir. c'était un jeu bien sympa. 3 fins différentes (on peut choisir le camp des gentils, des méchants ou des très méchants)
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 24-03-2004 à 20:15:54 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | g pas accroché a ce doom-like |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Bon je suis bloqué à la mission où il faut faire sauter 3 AMS.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |