| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chrome = jeu a polemique ??? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:07:59 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | toc toc |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | nul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | très bien mais je suppose qu'il ne faut pas avoir un pc de tafiole |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Argumentez quand meme, rien que la ya un extreme et son contraire... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 15-10-2003 à 14:10:58 |
bounty2k Transactions (0) | Bah pour avoir joué à la demo, graphiquement ca a l ere vraiment terrible, ca tourne nickel sur mon pc, la gestion des vehicules peut etre interessante
|
ToxicAvenger Transactions (0) | connais pas |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, tient, ça m'intéresse aussi d'avoir des avis sur ce jeu... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2003 à 16:25:44 ![]() il est malefique ce jeu , malefique ! |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 16:25:44 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | y a un mode solo, ou c juste du multi ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je profite qu'il y a du monde pour poser une question.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | up pour ma question qui vaut bien un up à elle toute seule |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | re-up |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
sombresonge Transactions (0) | Pas mal chuis au lvl 3 là. rien de fabuleux mais pas trop mal. mieux que Halo je trouve |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Perso j'ai testé la demo et a prioris ca avait l'air bien mais quand je suis entré dans la tour, j'ouvre une porte, a peine avoir posé mon orteil de pied gauche dans la pièce qu'un mec m'avait fait perdre une bonne moitié de mes hp en un coup hyper précis, je recule tout chancelant et manque de bol j'ouvre une autre porte et dead... Joystick dans leur test parlait du aimbot pour les NPCs dans les intérieurs, c'est un peu ce que j'ai vécu et ca m'a quand même pas mal saoulé. |
chagarou Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Oui j'ai passé dexon et la mission ou faut sauver le savant aussi je l'ai passé. J'en suis juste apres.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... marche po |
|
|
|
|
Curtismayfield Transactions (0) | quand t'as une grosse config, c'est bien, ca met une grosse claque à halo sans prob, d'ailleurs y'a pas photo entre les deux. Sinon, l'ia un peu débile par moment, ou carrément trop accrocheuse à d'autre. Le systeme d'implants gache un peu le jeu, ils ont essayé de mettre une petite deus ex... bof bof...disons que ce jeu est sorti dans l'anonymat complet, en plus à 30 euros, donc il a pas eu l'attention, qu'il méritait. voila, je pense que s'il avait eu ne serait ce que le buzz d'un devastation qui était raté, il aurait bien marché. |
|
Curtismayfield Transactions (0) | bah ca sert à rien, tu peux pas les garder longtemps, au finish tu perds du temps a essayer de les utiliser, au final tu les mets de coté. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai réussi à passer le niveau (en fait le mec avec le lance roquette je l'avais buté dans un coin sombre et je ne le voyais pas |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui, accroupi, c'est pas con. je vais essayer ça tout de suite, merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... je progresse mais c'est chaud |
meggido Transactions (0) | Chrome est excellent, ca faisait longtemps (SOF2) qu'un FPS ne m'avait pas intéressé et que je n'ai pas laché au bout de 15 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |