|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chrome trailers |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila ce ptit jeux bien envoutant sur ces trailers disponibles ici --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 13:23:06 ![]() ![]() |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | je up paske le jeu à l'air d'etre bien --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
cybermark Transactions (0) | Tiens tiens je viens de faire un topic sur Chrome aussi,car je viens juste de le decouvrir sur Clubic et en effet il a l'air super,tres beau.J'espere qu'il sortira en France aussi. |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | malheureusement, il n'a pas de distributeur pour la france
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | des images pour égayer tout ca tient (up déguisé)
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
cybermark Transactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | apparement y'aurait une date de sortie: 19-09-2003 ?
chagarou Transactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | kkun peut expliker c koi com genre de jeu |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:24:14 ![]() ![]() |
chagarou Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'aller voir pour prendre la demo: 315Mo |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ouch, il est gourmand le jeu par contre.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah tiens merçi de me faire penser à remettre le dl en route |
darkangel C2FFATransactions (0) | Plus que 285 en fait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bandit2oo2 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai joué a la démo de Chrome, ben sur 9700 Pro ca rame beaucoup en exterieur, c'est pas du tout optimisé donc dur de se faire une idée.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, jviens d'essayer, ça marche plutôt bien techniquement, tt à fond en 1024. Nivo gameplay, c du fps, donc bon assez classique, ça à l'air un poil mou, bien qu'assez prenant. Faudra kje teste de façon plus complete, faut reviser les partiels |
mrdoug Transactions (0) | ça tourne tip top sur une geforce 4 ti 4600 tout a fond et reso en 1280*960 mais qqn a des codes par hazard sont durs les snipers ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah tu peux sniper aussi |
mrdoug Transactions (0) | C'est bon j'y suis allé en bourin Message édité par mrdoug le 07-09-2003 à 22:21:04 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ehehe moi aussi j'y suis allé en mode gros bourrin (vive le medikit).
|
mrdoug Transactions (0) | Inutile de dire que je ne mets jamais le fsaa sur ma geforce4 |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
New trailers : Metroid et RE0 /RE Dispo Fnac St Germain/Mem 251 demain | UT2003 : deux trailers basse rez inédits |
Freelancer : 2 nouveaux trailers | |
Plus de sujets relatifs à : chrome trailers |