|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Chernobylite : Rendez-vous avec le Stalker Sinistre ! |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Hello
Message édité par Col Hanzaplast le 12-11-2024 à 18:49:47 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:54:51 ![]() ![]() |
shadrap Transactions (0) | Je viens de le finir. Très bon jeu avec des décors très bien réalisés. Un peu rébarbatif à mon goût.
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) | C'est nouveau mod? --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
fab05230 Transactions (2) | Perso j'ai pas trouvé ça rébarbatif mais je m'attendais à ce que j'ai trouvé : c'est clairement un jeu à histoire/personnages avec un gameplay et un aspect exploration un peu limités, tout l'inverse de stalker quoi ( vu que beaucoup comparent les deux jeux parce qu'ils se situent au même endroit). Les scénars prétextes juste pour tirer sur des trucs ça me va mais là c'est bien écrit pour un jeu vidéo, même le coup du "héros" qui recherche sa femme je m'attendais à de la guimauve mais c'est vachement triste, "mature" et au final intéressant. Il y a aussi pas mal de choix qui ont une influence même si on est loin d'un rpg. Pour la réalisation globale faut juste garder en tête que c'est typiquement un AA, comme le mésestimé Get even du même studio, sinon graphiquement et en terme d'ambiance ça en jette pas mal. Message édité par fab05230 le 02-06-2022 à 23:41:20 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | La roadmap en cour:
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Nouvelles du front:
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
shadrap Transactions (0) | Pour les possesseurs de cartes AMD l’ajout du FSR2 serait bienvenue. Le raytraicing est quasi obligatoire sur ce jeu. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Je pense que FSR2 va arriver. Mais comme je joue encore en 2K je n'en ai pas vraiment besoin.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Fonctionnement du Ray Tracing dans Chernobylite:
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Finir le jeu seul est impossible. Finir le jeu avec un seul compagnon ou une seule compagne est impossible.
![]() Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | "Season 2: Red Trees" est maintenant disponible sur PC !
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas accès au Ray Tracing malgré une superbe carte graphique de la mort qui tue genre 3000 ou 6000, il faut forcer le mode DX12 au lancement du jeu.
doutrisor Transactions (0) | Tu me donnes envie de me l'acheter --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | L'avantage quand on est positif Covid c'est qu'on peut jouer pendant le confinement ! On n'a même que cela à faire... --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
doutrisor Transactions (0) | En promo sur Steam, hop acheté ! Pour l'instant j'apprécie. Le fait d'entendre parler russe met dans l'ambiance, l'aspect aménagement de la base est sympa, la maniabilité n'a aucun problème, c'est du bon.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'hésite ca a l'air bien sympa! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | La fameuse HardBass du vagabond dans la carte Œil de Moscou, près du monument à la gloire des pompiers de Chernobyl: https://www.youtube.com/watch?v=hBWesARcaKQ
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | J'ai fini les quatre missions apportées par la mise à jour du 22 avril. Je m'attendais à six ?
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Pour ceux qui comptent se rendre sur place autant commencer à reconnaitre les panneaux.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Premier anniversaire de Chernobylite ! Message édité par Col Hanzaplast le 28-07-2022 à 12:30:17 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Avec les nouvelles missions sont arrivées des photos de Tatyana qu'il faut découvrir. A priori il y en a 30 soit 6 X 5. Je penche pour cinq photos par carte.
Message édité par Col Hanzaplast le 05-08-2022 à 19:30:19 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Major Patch - Bug fixes and improvements
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Le guide pour trouver les photos de Tatyana. Attention spoiler !
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yo,
Message édité par baits le 03-08-2022 à 07:48:37 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | En fait le jeu est sans fin. Je l'ai fini il y a un mois mais comme des évolutions et DLC's sont arrivés depuis j'ai restauré le jeu au niveau de la rencontre avec le Stalker Sinistre soit aux alentours de J-35.
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | okay bien cool!
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Il y a une promo de 30% jusqu'au 8 aout. Et plus si bundle. Ca vaut le coup. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Oui sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] rnobylite/
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Il est possible dans la zone de construire des machines modificatrices d'environnement. Il existe trois types de machine:
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Les joueurs sur PC bénéficient d'un mode jeu "PARTIE LIBRE" qui permet de parcourir les cartes à volonté sans risque de se faire trucider.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | J'ai déjà parlé de la chanson chantée en russe par une petite fille. Voici la vidéo de présentation de Chernobylite où on l’entend le mieux.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Quiz du jour: Où suis-je ?
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Chernobylite est en lice pour DLSS 3.0 mais attention RTX4000 obligatoire.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | SAISON 3 GREEN WALLS https://store.steampowered.com/news [...] 6668226907
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Nouvelle carte "TOURS DE REFROIDISSEMENT". Toutes les centrales nucléaires sont installées près d'un fleuve ou en bord de mer pour pouvoir être refroidies par eau.
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Trailer de la Saison 3 GREEN WALLS : https://www.youtube.com/watch?v=o_-Jw7tg9mA
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) | Hooooo.. Elle est tombée...
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |