| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 16:38:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pas dutout... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sasounian Transactions (0) | oui sorry.... bon c bon...? |
jvois pas pourquoi y aurai pas COD sans MOH,c'est la meme equipe de dev,mais pas le meme editeur,c'est tout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sasounian Transactions (0) | exactement donc ca va ensemble c'est tout.. allez @ + |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lumi Transactions (3) | fini............bon meme tres bon
--------------- |
sojkowski Transactions (0) | bah entre long et pourri et court et bon je prefere le deuxieme choix.
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:46:27 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) | Je l'ai que depuis qques heures, et je m'éclate dessus |
babaorum Transactions (1) | ^nouveau site |
Serryi Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 19:51:38 ![]() call of duty, c bien, c bo, c super nivo ambiance
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2003 à 20:22:28 ![]()
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi je joue a CoD comme je joue a Serious Sam --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tantor Transactions (0) | Je viens de le finir, vraiment tripant |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | heu question y a que moi qui arrive pas à configurer les touche haut bas gauche droit ??? j'ai droit qu'a la touche haut ... par contre dans la demo RAS .. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'ai trouvé faut enlever verr num au moment de configurer ... |
Serryi Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | salut à tous, j'ai commencé le jeu hier soir, super ambiance trés bonnes premieres impressions, mais ske c dur en commando!!!
Message édité par rombel le 21-12-2003 à 14:33:43 |
t'as des "pharmacies" quand tu tue certain enemis (elle clignote par terre) et certaine fois,tu as des pharmacies dans certaine piece
|
Tomate Transactions (0) |
"trousses de soins" --------------- :: Light is Right :: |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
tout a fé,quand je l'ai reussi,putain,quesque j'etais content...
|
lumi Transactions (3) | renfort ds 2 minutes
--------------- |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | La meilleure mission pour moi, c'est quand on débarque en bateau à Stalingrad Message édité par rick@r le 24-12-2003 à 10:41:08 |
rombel Transactions (0) | bon je confirme, je jou en commando et outre le fait ke ça soit tres tres dur, pas de trace de medicits... |
babas-2k2 Je vais te manger !!!!Transactions (0) | Terrible, vraiment excellant.
|
tu telephone au service technique pour faire arreter la clé tien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |