| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BREED] : Demo Dispo |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | J'y ai joué moins de temps que le temps de l'installation --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Jayk Transactions (0) | Et ben stune réussite ce jeu ! |
krokor Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | Bon je viens de tester, et c'est mitigé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Il a l'air sympas se jeux.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pas trop aime non plus
Message édité par pink floyd le 25-05-2003 à 12:49:10 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | fait chier j'ai passé l'aprem a la telecharger, ben --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voila ce que j'en pense :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 09:03:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 26-05-2003 à 11:17:11 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah mais je garde espoir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
jerry artwood Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c pas si mauvais ke ca kan même, le moteur 3D est sympa ,niveau gameplay ya pas mal de possibilité, parcontre la mission de la demo est pas très intéressante à faire c vrai |
drubna Transactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | J'viens de l'essayer est je me suis emmerder comme rarement dans un jeu |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
bichoco Transactions (0) | vous avez essayé le script pour controller les véhicules? c pas mal de pouvoir quitter le gros vaisseu et de rentrer dans l'athmosphére et puis d'attérir sur l'ile |
dd83 Transactions (0) | Euhh non mais je veux bien essayer si tu me dis comment --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bichoco Transactions (0) | c facile tu vas là:
|
Cedski ITWTTransactions (0) | j'aime bien sur leur site on regarde en bas de leurs pages, y a nos partenaires... En fait y en a qu'un et c'est.....
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | moi y me file la nausée en 10sec donc |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'viens d'essayer avec le script pour les véhicules, et ça change pas mal pour le fun.
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi ce qui me gène, comme indiqué par quelques uns, c'est la maniabilité du gars
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben dans le calndrier de gamuekult c marqué qu'il sort aujourd'hui ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouvelle démo solo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nouvelle demo, qui a essayé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |