Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !

n°1269978
big bisou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

La nouvelle version 4 du Merciless pack pour Battlefield 1942 est enfin sortie! Au programme : add-on 100% historique, GUI modifié, blood fix, nouveaux sons, nouveaux écrans de chargement, compatible single et multi, etc.. Bref, que du bon miam miam pour votre BF dans un fichier de 275MB.
 
http://www.planetdungeonsiege.com/mercilesscreations/images/MC1942v4.jpg
 
A télécharger sur Gamers'hell (+ liste complète des modifs) : http://www.gamershell.com/news_BMe [...] v4.0.shtml
 
Site officiel : http://www.planetdungeonsiege.com/ [...] ns/bf1942/


Message édité par big bisou le 19-05-2003 à 16:50:53
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:41:32  profilanswer
 

n°1271917
big bisou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 13:57:06  profilanswer
 

Alors, qqn a essayé? Réactions? Problèmes? Commentaires?
 
Juste une ou 2 choses à noter après l'installation : le raccourci pour lancer l'exécutable depuis le menu démarrer ("...\bf1942.exe" +game MC1942) est faux et il faut changer la cible soi-même.
 
Ensuite ne pas oublier de lancer le Merciless Configuration Utility pour activer le mod, et changer le blood fx off/on ou les réticules de visée.

n°1271958
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-05-2003 à 14:06:39  profilanswer
 

je sais po si t au courant mais y a une team hfr pour bf42
 
www.battleteam.clan.st  :whistle:


---------------

n°1272026
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 14:28:10  profilanswer
 

big bisou a écrit :

La nouvelle version 4 du Merciless pack pour Battlefield 1942 est enfin sortie! Au programme : add-on 100% historique, GUI modifié, blood fix, nouveaux sons, nouveaux écrans de chargement, compatible single et multi, etc.. Bref, que du bon miam miam pour votre BF dans un fichier de 275MB.
 
http://www.planetdungeonsiege.com/ [...] 1942v4.jpg
 
A télécharger sur Gamers'hell (+ liste complète des modifs) : http://www.gamershell.com/news_BMe [...] v4.0.shtml
 
Site officiel : http://www.planetdungeonsiege.com/ [...] ns/bf1942/


 
Oulà t'es en retard de 4 jours je crois... :D  
Tu sais quoi??Mitterand...ben il est mort!! :ouch:  
 
 
:lol:

n°1272182
big bisou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:41:46  profilanswer
 

quel humour... ça donne envie de faire des topics tout ça dis donc...  
 
4 jours? de quoi tu parles gros malin? le fichier est sorti le 17 et mon message date du 19. retourne dans ta crèche et apprends à compter.
 
et c'est très bien qu'il y ait une team fr pour bf, d'ailleurs je les salue, mais j'ai pensé que vu l'intérêt de ce bonus pack, ça pouvait aussi intéresser les utilisateurs lambda et pas seulement les mecs comme vous 2 qui ont l'air de tout savoir.
 
maintenant si c'est pour avoir d'autres commentaires de ce type qui n'ont rien à voir avec le pack lui-même, je préfère encore fermer le topic.

n°1272194
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-05-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

oula  t enerve po gamin
 
c gentil d en parler a tt le monde
 
moi je te dit ke y a une team bf, et que y a un topic unike...
 
fo arretter d etre sur la defensive (maxx inside  :ange: )


---------------

n°1272277
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:17:07  profilanswer
 

big bisou a écrit :

quel humour... ça donne envie de faire des topics tout ça dis donc...  
 
4 jours? de quoi tu parles gros malin? le fichier est sorti le 17 et mon message date du 19. retourne dans ta crèche et apprends à compter.
 
et c'est très bien qu'il y ait une team fr pour bf, d'ailleurs je les salue, mais j'ai pensé que vu l'intérêt de ce bonus pack, ça pouvait aussi intéresser les utilisateurs lambda et pas seulement les mecs comme vous 2 qui ont l'air de tout savoir.
 
maintenant si c'est pour avoir d'autres commentaires de ce type qui n'ont rien à voir avec le pack lui-même, je préfère encore fermer le topic.


 
Oulala calme-toi ma poule,fais un peu de yoga...je voulais juste te charrier c'est tout... :D
Je voulais egalement te signaler qu'il y'avait un topic unique sur le sujet,et que j'étais le premier à en parler de ce mod depuis Samedi sans te vexer... :)


Message édité par cybermatos le 20-05-2003 à 16:18:16
n°1272320
big bisou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:33:12  profilanswer
 

bon ok pardon à tous les 2 de m'être énervé je savais pas :(  (en même temps si vous faisiez un effort pour vous exprimer ça serait possible de piger sans tout prendre de travers :fou: ).  
 
je retourne à mon yoga...
 
 
 

n°1272332
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-05-2003 à 16:37:50  profilanswer
 

big bisou a écrit :

bon ok pardon à tous les 2 de m'être énervé je savais pas :(  (en même temps si vous faisiez un effort pour vous exprimer ça serait possible de piger sans tout prendre de travers :fou: ).
je retourne à mon yoga...
 
 
 
 


d où l utilité des smiley  :jap:


---------------

n°1272365
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

big bisou sache que la diplomatie, c'est notre spécialité dans la team HFR BF et devine qui est notre porte-parole [:kytoonoosh ]


Message édité par tetsuo6661 le 20-05-2003 à 16:54:12

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:53:47  profilanswer
 

n°1272379
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 20-05-2003 à 16:59:49  profilanswer
 

autant je trouvais etonnant ke les modo n aient pas fermé le topic, autant l absence de manifestation de tetsuo commencait serieusement a m inquieter, j ai failli appeller le samu
mais heuresement il va bien
 


---------------

n°1272427
big bisou

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:22:31  profilanswer
 

Hehe je crois que j'ai deviné :whistle:  
 
Pour en finir avec tout ça, mon but n'était pas de tenir la team hfr bf à l'écart et de vous chopper l'exclu, bien au contraire. Encore une fois c'était plus un topic informatif avec les liens pour télécharger qu'autre chose. C'est vraiment un bon pack, donc autant en faire profiter le maximum de joueurs.  
 
Maintenant je pense que ça valait quand même la peine de faire un topic indépendant sur ce sujet. Ca m'étonnerait que bcp de personnes aillent consulter le topic unique à moins qu'elles y aient un intérêt spécifique ou qu'on leur dise d'aller dessus pour telle ou telle raison (perso je joue beaucoup à bf et je n'ai jamais consulté le topic unique). Et puis se taper 246 pages pour trouver une info, c'est ptêt pas l'idéal.
 
Mais bon, si vous voulez discuter de ce pack, hop c'est par là :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:hello:  
 

n°1274157
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:12:13  profilanswer
 

big bisou a écrit :

Hehe je crois que j'ai deviné :whistle:  
Pour en finir avec tout ça, mon but n'était pas de tenir la team hfr bf à l'écart et de vous chopper l'exclu, bien au contraire. Encore une fois c'était plus un topic informatif avec les liens pour télécharger qu'autre chose. C'est vraiment un bon pack, donc autant en faire profiter le maximum de joueurs.  
Maintenant je pense que ça valait quand même la peine de faire un topic indépendant sur ce sujet. Ca m'étonnerait que bcp de personnes aillent consulter le topic unique à moins qu'elles y aient un intérêt spécifique ou qu'on leur dise d'aller dessus pour telle ou telle raison (perso je joue beaucoup à bf et je n'ai jamais consulté le topic unique). Et puis se taper 246 pages pour trouver une info, c'est ptêt pas l'idéal.
Mais bon, si vous voulez discuter de ce pack, hop c'est par là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
:hello:  


 
perso j'aime beaucoup les projections de matière lors des explosions, elle ressemble un peu à celle de MOHAA d'ailleurs  :)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1274172
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 12:17:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

big bisou sache que la diplomatie, c'est notre spécialité dans la team HFR BF et devine qui est notre porte-parole [:kytoonoosh ]


 
 
 
MOI, la diplomacie je connai  [:matleflou]  
 
 
 
KBSG  :lol:
 
 
 
edit : moi je suis avec bug bisou et j'emmerde la team battleteam, tout facon vous etes tous nul  :kaola:   [:matleflou]  
 
 
 
 
 
 
 
...je suis loin, pendu a un arbre.


Message édité par akhnotpierrot le 21-05-2003 à 12:18:43

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1274242
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 21-05-2003 à 12:50:19  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  
il a laché son jeu pour legume  :ouch:  
 
/me se pend a la meme branche  [:tinostar]


---------------

n°1274246
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 21-05-2003 à 12:52:01  profilanswer
 

ha vi pour en revenir au sujet initial :
 
-les sons : Excellent, surtout celui du fusil d inge.J aime bien le bruit de demarage des navions et celui des explosions
 
-textures: Alors la chapo pour les explosions  [:wam] Pareil pour les projection style terre etc...
comme d hab les mecs de merciless ont fait du bon boolot


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !

 

Sujets relatifs
existe til en vente un pack ultimate quake?[GPL] Clermont dispo
Moto GP 2 Xbox Dispo ?Pack GameCube + GameBoy Player au prix d'une NGC seule !
Half-Life² & add onsDemo de Tony Hawk 4 dispo sur PC!
VDS | Paris | Game cube zelda pack[E3] Vidéo de 8min et de 93 Mo sur Halo Dispo
[POSTAL 2] Patch pour avoir le jeu en Francais dispo ici[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC
Plus de sujets relatifs à : Merciless v4.0 (enhancement pack pour BF1942) dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR